Jeune membre

Dernière activité :30/03/2021 à 10:10
Version d'Excel :Office 16 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AxelR

DateForumSujetExtrait du message
25/03/2021 à 15:49Excel - VBA Compiler tous les changements de valeurs d'une cellule dans une autreNous sommes en train de créer un tableau pour le suivi de nos interventions. Afin de garder une trace de l'ordre dans lequel nous effectuons les actions, je cherche à créer une macro qui va compiler tous les changements effectués sur une cellule dans une cellule voisine. Voici un exemple : Nous avon...
14/01/2021 à 15:02Excel - VBA Comparer ligne avec formule et faire ressortir les similitudesDésolé pour le titre, j'ai essayé d'être aussi précis que possible, mais pas évident. Je joins un fichier exemple en annexe de ma demande pour plus de clarté. Voici ce que j'ai : - Une liste d'abonnement, avec pour chaque abonnement des informations de contact. - Toutes les adresses ne sont pas stru...
18/06/2020 à 17:45Excel - VBARemplacer texte par formule dans de multiples documentsChère communauté de passionnés, Je vais essayer d’être aussi claire que possible pour vous expliquer ce que je cherche à réaliser. J’ai environ 900 fichiers Excel (des fiches d’entretien) contenue dans des sous-dossiers situés dans un dossier principal. Je désire faire deux choses sur l’ensemble de...
18/06/2020 à 11:54Excel - VBA Copie de fichiers et changement d'une partie du nomPour commencer je voudrais féliciter tous les participants et les modérateurs de ce forum. Une vrai mine d'information qui m'en a appris énormément. J'ai une question à laquelle je n'ai trouvé que des brides d'informations, mais mon niveau ne me permet pas de combler les lacunes. Situation initiale...