l

Jeune membre

Dernière activité :12/04/2021 à 09:18
Version d'Excel :Office 365
Lieu :Orléans
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lmarquet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2021 à 13:51lmarquetImpression fichiers PDF depuis un lien hypertextePersonne a des idées ? Cdt Lucas...
10/02/2021 à 17:42lmarquetImpression fichiers PDF depuis un lien hypertexteBonsoir, Je relance le sujet, j'ai besoin de finir ma macro "impression lien hypertexte" pour utiliser le fichier. Je redéfini la fonction de cette macro : dans la colonne E de ma base de données, j'y mets des liens hypertexte (ce sont des fichiers word). Dans la colonne I du générateur, on voit les...
25/08/2020 à 11:49lmarquet Résultat case à cocher depuis une base de donnéeJ'ai réglé le problème sur mon deuxième ordi, car l'autre est un mac et là je suis sur un window. Le bouton libérer fonctionne sur le windows et non sur le mac car il y a une différence de langage. En effet quand on clique sur D17 après avoir appliquer le code, le bouton libérer s'active puis on peu...
25/08/2020 à 09:36lmarquet Résultat case à cocher depuis une base de donnéeC'est très bien ce que tu as fait, je t'en remercie ! Pour D17 et la fonction libérer, en effet, elle ne marche pas sur mon ordinateur (pourtant j'ai bien fait comme tu as dis). Mais cette fonction est "bonus" en soit. Pour la fonction appliquer, tout fonctionne à la perfection. Bien à toi Lucas...
24/08/2020 à 15:11lmarquet Résultat case à cocher depuis une base de donnéeMerci ! Je reste à ta disposition Lucas...
24/08/2020 à 13:14lmarquet Résultat case à cocher depuis une base de donnéeMerci pour ton message. Alors pourquoi QI FE 2001 ? Car je veux que cela soit croissant. Donc on commence au plus petit possible puis on finit par le plus grand. Donc QI FE 2001 à QI FE 2999, etc. Si on veut cocher QI T3 après QI T2, il suffit juste de faire reset (la macro est déjà installée) pour...
24/08/2020 à 10:14lmarquet Résultat case à cocher depuis une base de donnéeJe suis entrain de créer un générateur de codification qui permet de générer un code pour chaque nouveau fichier. Le but est de cocher les cases adaptées au nouveau fichier, ce qui permet de déterminer la référence dans la base de donnée (feuille QIOP). A la fin de la manipulation, la référence doit...
24/08/2020 à 09:09lmarquetImpression fichiers PDF depuis un lien hypertexteMerci pour ta réponse. En effet le but est d'aller le plus vite possible dans les manipulations. Avec tes deux solutions, j'ai choisis la première car elle ouvre l'ensemble des liens hypertextes. Puis après, en dehors du Excel, on imprimera les pdf ouverts. Sur ta formule d'ouverture de plusieurs li...
07/08/2020 à 09:51lmarquetImpression fichiers PDF depuis un lien hypertexteTu t'es trompé de sujet, merci de supprimer ton message et d'ouvrir une nouvelle discussion. Cordialement...
05/08/2020 à 09:08lmarquetImpression fichiers PDF depuis un lien hypertexteBonjour à tous, Je voudrais créer une macro qui permet d'imprimer plusieurs fichier PDF depuis des liens hypertextes dans mon tableau Excel en une seule manipulation. Est-ce possible ou pas ? Merci de vos réponses...
30/07/2020 à 09:19lmarquet Problème lien hypertexte - formule sierreurParfait merci beaucoup Bonne journée...
29/07/2020 à 13:12lmarquet Problème lien hypertexte - formule sierreurMerci beaucoup pour ce retour. Autre question qui n'a rien à voir avec cette discussion. Dans le même fichier, je voudrais créer une macro qui permet d'imprimer tous les liens hypertextes (PDF) en même temps. Est ce possible ? Bien à vous...
29/07/2020 à 10:18lmarquet Problème lien hypertexte - formule sierreurExcusez-moi, le fichier exemple est joint. Le PDF s'ouvre correctement dans la base de donnée et pas dans le générateur de fiche. Donc le problème vient du fichier Excel et non du PDF...
29/07/2020 à 09:17lmarquet Problème lien hypertexte - formule sierreurJe rencontre actuellement un petit problème avec mon fichier Excel. J'ai crée une base de donnée avec des liens hypertextes (lien fichier PDF) dedans. Dans un autre onglet, j'ai mis la formule =LIEN_HYPERTEXTE(SIERREUR(RECHERCHV($A$2&"_"&D10;'Base de donnée'!$A$2:$E$224;5;0);"")) La formule fonction...
20/04/2020 à 19:34lmarquetVBA impression, filtres, case à cochéExcusez-moi si le sujet est déjà ressorti plusieurs fois. Je mets à dispositions le tableau concerné dans le message. - Dans mon tableau Excel, j'essaye depuis plusieurs heures d'insérer des macros Impression et Filtres associées à des boutons intitulés "impression" et "filtres". Par rapport à la ma...