l

Jeune membre

Inscrit le :20/04/2020
Dernière activité :12/04/2021 à 09:18
Version d'Excel :Office 365
Lieu :Orléans
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lmarquet

DateForumSujetExtrait du message
24/08/2020 à 10:14Excel - VBA Résultat case à cocher depuis une base de donnéeJe suis entrain de créer un générateur de codification qui permet de générer un code pour chaque nouveau fichier. Le but est de cocher les cases adaptées au nouveau fichier, ce qui permet de déterminer la référence dans la base de donnée (feuille QIOP). A la fin de la manipulation, la référence doit...
05/08/2020 à 09:08Excel - VBAImpression fichiers PDF depuis un lien hypertexteBonjour à tous, Je voudrais créer une macro qui permet d'imprimer plusieurs fichier PDF depuis des liens hypertextes dans mon tableau Excel en une seule manipulation. Est-ce possible ou pas ? Merci de vos réponses...
29/07/2020 à 09:17Excel - VBA Problème lien hypertexte - formule sierreurJe rencontre actuellement un petit problème avec mon fichier Excel. J'ai crée une base de donnée avec des liens hypertextes (lien fichier PDF) dedans. Dans un autre onglet, j'ai mis la formule =LIEN_HYPERTEXTE(SIERREUR(RECHERCHV($A$2&"_"&D10;'Base de donnée'!$A$2:$E$224;5;0);"")) La formule fonction...
20/04/2020 à 19:34Excel - VBAVBA impression, filtres, case à cochéExcusez-moi si le sujet est déjà ressorti plusieurs fois. Je mets à dispositions le tableau concerné dans le message. - Dans mon tableau Excel, j'essaye depuis plusieurs heures d'insérer des macros Impression et Filtres associées à des boutons intitulés "impression" et "filtres". Par rapport à la ma...