C

Jeune membre

Dernière activité :18/07/2020 à 08:53
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cadi49

DateForumSujetExtrait du message
17/07/2020 à 13:19Excel - VBASuppression de colonnes siJ'ai réaliser un fichier avec des macro me permettant de "colorier" des cellules en fonction du texte inclus à l'intérieur cependant je viens de me rendre compte que parfois des colonnes supplémentaires sont présentes dans mon fichier initial. Or à la base j'avais fais mes formules suivant les colon...
13/07/2020 à 17:00Excel - VBA Lenteur à la fermeture d'un UserformUne petite question, j'ai réalisé un fichier avec des macro en vba qui fonctionne normalement avec des boutons d'actions. En voulant modifier l’ergonomie j'ai créé un userform et déplacé les macro de mes boutons à ma userform. Lorsque je réalisais mes actions via mon fichier de base le tout se dérou...
11/05/2020 à 14:47Excel - VBA Couleurs "mélangées"Avec l'aide de ddetp88 j'ai pu mettre en place une macro me permettant de remplir une cellule avec la couleur du texte contenu dans cette cellule. La macro fonctionne cependant avec quelques couleurs le résultat semble "mélangé" mon bleu apparait plus violet que celui de mon tableau de correspondanc...
16/04/2020 à 12:41Excel - VBA Changer la couleur d'une cellule si le texte contientJe me permets de venir vous embêter car malgré la lecture de plusieurs sujets je n'arrive pas à trouver la solution à mon malheur. Je vous expose le problème: En colonne I et J de mon fichier j'ai besoin de "chercher" si le texte contient "*ROU*" et si tel est le cas de colorer la case en rouge, ide...