| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/03/2025 à 10:36 | ugogmnt | Trier et connecter les données d'un tableau | Merci pour ce retour ! J'ai pu m'en sortir sur les bases de votre classeur et de PowerQuery. Bonne journée... |
| 27/02/2025 à 17:38 | ugogmnt | Trier et connecter les données d'un tableau | Merci pour ce retour. Je me doutais bien que sans macros, ces opérations allaient être difficiles... S'agissant de votre solution de contournement, pourriez vous m'aider à y voir plus clair ? Merci par avance... |
| 27/02/2025 à 10:57 | ugogmnt | Trier et connecter les données d'un tableau | Je suis actuellement en train de développer un outil de "ticketing" sous Excel et deux problématiques se posent à moi : 1 - Tout d'abord, je souhaiterais "connecter" deux tableaux, chacun situé sur une feuille différente, de sorte à ce qu'un ticket marqué comme "Fermé" sur le tableau 1 (check-list d... |
| 30/12/2024 à 10:15 | ugogmnt | Moteur de recherche avec exclusion + affichage des résultats dans un label | Tout fonctionne à la perfection ! Je vous remercie pour votre aide Bonne fin d'année, Hugo... |
| 27/12/2024 à 16:15 | ugogmnt | Moteur de recherche avec exclusion + affichage des résultats dans un label | C'est vraiment top ! Sauriez-vous l'intégrer dans mon UserForm (fichier ci dessus) avec affichage des résultats dans les labels ? Je trouve que la recherche est plus large grâce à votre code. Merci pour votre aide... |
| 27/12/2024 à 14:19 | ugogmnt | Moteur de recherche avec exclusion + affichage des résultats dans un label | Merci pour ces précisions. Je pense comprendre la logique mais le code ne fonctionne pas. J'ai essayé en remplaçant 11 par 3 (colonne C sans accent) comme tel : Avez-vous une solution ? Ci-joint, le fichier ... |
| 27/12/2024 à 12:40 | ugogmnt | Moteur de recherche avec exclusion + affichage des résultats dans un label | Merci pour ce retour. Il n'est donc pas possible de filtrer 3 colonnes ? J'aurais aimé que la recherche puisse fonctionner avec accents (colonne 2) et sans accents (colonne 3, qui est masquée à l'affichage). Cordialement... |
| 27/12/2024 à 10:59 | ugogmnt | Moteur de recherche avec exclusion + affichage des résultats dans un label | MERCI beaucoup pour vos retours, ça fonctionne très bien ! J'ai finalement ajouter une troisième colonne (C) comprenant la liste des départements sans accents ni tirets. Toutefois, je n'arrive pas à ajouter cette colonne dans la macro afin que la recherche soit effectuée sur les colonne 1 + 2 + 3 :... |
| 24/12/2024 à 15:46 | ugogmnt | Moteur de recherche avec exclusion + affichage des résultats dans un label | @curulis57 @BsaAIv Merci beaucoup pour vos deux réponses ! La recherches par numéro fonctionne et l'intégration des résultats en labels fonctionne également, comment puis-je combiner vos deux codes en un seul ? Aussi, sauriez vous ajouter une fonction d'exclusion des accents et des tirets ? Merci à... |
| 24/12/2024 à 12:02 | ugogmnt | Moteur de recherche avec exclusion + affichage des résultats dans un label | Je fais appel à vos talents respectifs dans le but de résoudre deux problématiques que je rencontre dans le cadre de la création d'un petit outil sous Excel en VBA. J'ai un tableau qui contient un certain nombre de données (départements, régions, caisse de gestion, responsables commerciaux ...) et j... |
| 15/04/2020 à 19:50 | ugogmnt | Atteindre une cellule par clic ListBox | Merci pour ce retour. Ça ne fonctionne pas mais j'ai réussi à trouver une autre solution : Merci encore et à bientôt Hugo... |
| 15/04/2020 à 16:52 | ugogmnt | Atteindre une cellule par clic ListBox | J'ai encore une petite interrogation ! Dans mon cas, j'aimerais que la recherche soit réalisée sur plusieurs colonne. A savoir de la colonne 1 à 6 (A à F). Mon tableau commence en ligne 30 soit A30 et n'a pas de fin. Comment modifier le code pour que la recherche fonctionne dans toutes les lignes et... |
| 15/04/2020 à 14:21 | ugogmnt | Atteindre une cellule par clic ListBox | Merci infiniment pour le fichier, ça fonctionne parfaitement A bientôt . Hugo... |
| 14/04/2020 à 23:53 | ugogmnt | Atteindre une cellule par clic ListBox | Après avoir retourné toute la toile à la recherche d'une solution à mon problème, je me tourne (pour la première fois) vers vous ! Tout d'abord je souhaite préciser que je suis loin d'être un expert et que j'ai déjà réalisé moult recherches sur moult forum. Je suis en train de développer un petit ou... |