uJeune membreugogmntInscrit le :14/04/2020Dernière activité :05/03/2025 à 10:37Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ugogmntDateForumSujetExtrait du message27/02/2025 à 10:57Excel - VBA Trier et connecter les données d'un tableauJe suis actuellement en train de développer un outil de "ticketing" sous Excel et deux problématiques se posent à moi : 1 - Tout d'abord, je souhaiterais "connecter" deux tableaux, chacun situé sur une feuille différente, de sorte à ce qu'un ticket marqué comme "Fermé" sur le tableau 1 (check-list d...24/12/2024 à 12:02Excel - VBA Moteur de recherche avec exclusion + affichage des résultats dans un labelJe fais appel à vos talents respectifs dans le but de résoudre deux problématiques que je rencontre dans le cadre de la création d'un petit outil sous Excel en VBA. J'ai un tableau qui contient un certain nombre de données (départements, régions, caisse de gestion, responsables commerciaux ...) et j...14/04/2020 à 23:53Excel - VBA Atteindre une cellule par clic ListBoxAprès avoir retourné toute la toile à la recherche d'une solution à mon problème, je me tourne (pour la première fois) vers vous ! Tout d'abord je souhaite préciser que je suis loin d'être un expert et que j'ai déjà réalisé moult recherches sur moult forum. Je suis en train de développer un petit ou...Forums