| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/02/2025 à 14:09 | ksjpd123 | Difficultée avec formule SI | Je marque comme résolu, merci encore pour ton aide... |
| 24/02/2025 à 13:46 | ksjpd123 | Difficultée avec formule SI | Bonjour, je voudrais te remercier pour le temps que tu as mis sur mon problème, c'est très apprécié. Petite question pour toi, lorsque je transpose la formule qui se trouve dans la colonne D, ça me retourne la valeur #NOM? Aurais-tu une petite idée? Est-ce que cette formule à elle seule nécessite un... |
| 23/02/2025 à 21:03 | ksjpd123 | Difficultée avec formule SI | Merci pour le fichier, c'est exactement ce que je cherche à faire, c'est génial!! Es-tu au courant si le tout fonctionnera si le fichier est partagé et qu'on est plusieurs à travailler dedans en même temps? Si ca ne peut fonctionner en mode partagé, connais-tu une autre manière d'arriver au même rés... |
| 23/02/2025 à 19:50 | ksjpd123 | Difficultée avec formule SI | J'ai modifié ma formule du tableau 2, elle semble fonctionner, sauf pour 2 détails - Lorsque je modifie une donnée dans la colonne B, tout les ligne de la colonne C se mettent à jour - Lorsque je modifie une cellule qui n'est pas dans la colonne B, donc peu importe où dans le classeur, les lignes de... |
| 23/02/2025 à 16:17 | ksjpd123 | Difficultée avec formule SI | J'ai un souci avec une formule SI. J'ai un tableau dans lequel j'aimerais afficher la date et heure (timestamp) à chaque changement d'état, dans le fichier que j'ai joint se trouve 2 tableaux. Dans le tableau 1, ma formule fonctionne bien, lorsque j'écris une donnée dans la colonne B, la date s'affi... |
| 19/11/2022 à 02:21 | ksjpd123 | Trier une colonne en fonction d'une liste déroulante | Je cherche a créer un fichier dans lequel je pourrais trier les colonnes d'un tableau en fonction de plusieurs priorités de classement établi d'avance. J'ai joint un fichier en exemple. J'aimerais établir une liste déroulante fonctionnelle qui effectuerait le tri automatiquement de mon tableau selon... |
| 28/07/2020 à 02:48 | ksjpd123 | Fonction recherche | J'ai trouvé finalement. Pour ceux que ça peut aider voir en PJ... |
| 28/07/2020 à 00:54 | ksjpd123 | Fonction recherche | J'ai créé un fichier avec une liste d'employé contenant leurs numéro d'employé, leurs fonction, ainsi que leurs rang d'ancienneté. J'ai créé une fonction de recherche par numéro d'employé, et une autre par rang d'ancienneté. J'aimerais en faire une par nom, cependant, mon problème est que plusieurs... |
| 21/05/2020 à 05:10 | ksjpd123 | Fonction SI Macro | Merci, c'est exactement ce que je cherche, mais j'ai énormément d'employés et ça m'est impossible de le faire avec une formule. Serait-il possible de le faire avec une VBA, tout en gardant ma liste déroulante? Merci encore... |
| 21/05/2020 à 02:45 | ksjpd123 | Fonction SI Macro | Voici le fichier en exemple Merci... |
| 21/05/2020 à 02:43 | ksjpd123 | Fonction SI Macro | Bonjour, j'aurais besoin d'un gros coup de main à propos d'un tableau que j'essaie de faire. J'ai une liste d'employé avec des classe de salaire pour chacun. J'ai un deuxième tableau avec les affectations journalières pour chacun dépendamment de leur classe de salaire, si ils font un travail dans un... |
| 15/05/2020 à 18:08 | ksjpd123 | Double-clic, couleur de cellule + texte | Wow, ca fonctionne parfaitement, merci énormément... |
| 15/05/2020 à 17:38 | ksjpd123 | Double-clic, couleur de cellule + texte | C'est super, et si je voulais exemple que lorsque je doube-clic à nouveau, que ca disparaisse et que ca revienne à l'état normal? Aussi, pourriez-vous m'expliquer comment je fait pour insérer ce que vous m'avez fait dans un nouveau fichier excel? Je suis quand même avancé dans l'Excel, mais pour les... |
| 15/05/2020 à 17:15 | ksjpd123 | Double-clic, couleur de cellule + texte | Bonjour, j'ai cherché dans le forum pour trouver ma réponse mais je n'y suis pas arrivé. Je cherche a créer une macro qui ferait en sorte que lorsque je double-clique dans une cellule de la colonne A, qu'elle se colore en rouge, et qu'elle inscrive ''Hors-service''. J'ai trouvé la ligne suivante sur... |
| 15/04/2020 à 14:49 | ksjpd123 | Formule recherchée | Merci énormément... |
| 14/04/2020 à 23:23 | ksjpd123 | Formule recherchée | Lorsque j'ai rentré les formules dans ma vraie feuille Excel, il y a eu un léger problème. En fait, je dois appliquer la formule à plusieurs cases de 3 colonnes différentes et ça m'inscris #VALEUR! J'ai modifié la formule suivante: =SI(OU(C2=A2;D2=A2;E2=A2); ""; A2) Par celle que vous voyez sur l'im... |
| 14/04/2020 à 22:29 | ksjpd123 | Formule recherchée | Wow! J'ai essayé vos 2 formules et elles fonctionnent, merci beaucoup à vous deux vous êtes génials!... |
| 14/04/2020 à 22:03 | ksjpd123 | Formule recherchée | Bonjour, j'ai un petit problème dont je ne suis pas capable de trouver la solution sur internet. Pour faire simple, j'ai un tableau de 5 colonnes avec des noms, j'ai ma basse de donnée avec les noms en A J'ai exactement la même liste en B J'aimerais que lorsque j'écris exactement un de ces noms en C... |