k

Jeune membre

Dernière activité :07/03/2025 à 17:28
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ksjpd123

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2025 à 16:17Excel - VBA Difficultée avec formule SIJ'ai un souci avec une formule SI. J'ai un tableau dans lequel j'aimerais afficher la date et heure (timestamp) à chaque changement d'état, dans le fichier que j'ai joint se trouve 2 tableaux. Dans le tableau 1, ma formule fonctionne bien, lorsque j'écris une donnée dans la colonne B, la date s'affi...
19/11/2022 à 02:21Excel - VBATrier une colonne en fonction d'une liste déroulanteJe cherche a créer un fichier dans lequel je pourrais trier les colonnes d'un tableau en fonction de plusieurs priorités de classement établi d'avance. J'ai joint un fichier en exemple. J'aimerais établir une liste déroulante fonctionnelle qui effectuerait le tri automatiquement de mon tableau selon...
28/07/2020 à 00:54Excel - VBAFonction rechercheJ'ai créé un fichier avec une liste d'employé contenant leurs numéro d'employé, leurs fonction, ainsi que leurs rang d'ancienneté. J'ai créé une fonction de recherche par numéro d'employé, et une autre par rang d'ancienneté. J'aimerais en faire une par nom, cependant, mon problème est que plusieurs...
21/05/2020 à 02:43Excel - VBAFonction SI MacroBonjour, j'aurais besoin d'un gros coup de main à propos d'un tableau que j'essaie de faire. J'ai une liste d'employé avec des classe de salaire pour chacun. J'ai un deuxième tableau avec les affectations journalières pour chacun dépendamment de leur classe de salaire, si ils font un travail dans un...
15/05/2020 à 17:15Excel - VBA Double-clic, couleur de cellule + texteBonjour, j'ai cherché dans le forum pour trouver ma réponse mais je n'y suis pas arrivé. Je cherche a créer une macro qui ferait en sorte que lorsque je double-clique dans une cellule de la colonne A, qu'elle se colore en rouge, et qu'elle inscrive ''Hors-service''. J'ai trouvé la ligne suivante sur...
14/04/2020 à 22:03Excel - VBA Formule recherchéeBonjour, j'ai un petit problème dont je ne suis pas capable de trouver la solution sur internet. Pour faire simple, j'ai un tableau de 5 colonnes avec des noms, j'ai ma basse de donnée avec les noms en A J'ai exactement la même liste en B J'aimerais que lorsque j'écris exactement un de ces noms en C...