E

Jeune membre

Inscrit le :13/04/2020
Dernière activité :10/05/2020 à 17:02
Version d'Excel :16.16.20
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EOK18

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2020 à 12:11EOK18Macro mise en forme conditionnelleMerci pour votre réponse Pensez vous qu'il y a un moyen de faire autrement qu'avec un tableau ? En effet, je ne peux pas trop changer ce qu'il y a dans l'onglet "BDD-CDC" car il sera utilisé pour autre chose plus tard, je dois donc garder toutes les colonnes .....
09/05/2020 à 11:46EOK18Macro mise en forme conditionnelleJe reviens une nouvelle fois vous demander votre aide Un autre membre m'a bien aidé et je pense que ma macro est quasiment terminée mais il y a encore quelques petites erreurs qui font que mon fichier n'est pas au top ! Je vous explique mon problème Je travaille dans une usine, et j'aimerai créer un...
07/05/2020 à 21:58EOK18 Mise en forme conditionnelle macroNon je n'arrive plus du tout à ouvrir votre fichier... étrange ! Merci pour toute votre aide !! Cordialement...
07/05/2020 à 17:29EOK18 Mise en forme conditionnelle macroMerci bien je vais creuser tout ça alors Je n'arrive pas à ouvrir votre fichier par contre ... est ce normal ? Bonne fin de journée Cordialement...
07/05/2020 à 15:32EOK18 Mise en forme conditionnelle macroVoilà ma base de données modifiée ! mais c'est le principe En espérant que vous trouverez mon erreur Merci encore Cordialement...
07/05/2020 à 13:11EOK18 Mise en forme conditionnelle macroMalheureusement non je ne peux pas joindre le fichier... J'ai essayé de mettre le code dans un module et non sur la feuille directement J'ai essayé avec un bouton et ça ne marche toujours pas "Vlookup worksheet function a échoué" Je vous montre mon code (qui est très long...) sachant que j'ai deux f...
07/05/2020 à 08:36EOK18 Mise en forme conditionnelle macroD'accord je vois Donc cela ne devrait pas poser de problème lors de l'execution de ma macro.. Cependant, quand je l'execute j'ai ceci : Il me propose de recréer une macro ou de choisir une macro déjà insérée dans mon fichier .... Je ne comprend pas .. Merci pour votre aide Cordialement...
06/05/2020 à 22:53EOK18 Mise en forme conditionnelle macroJ'ai recodé ma macro de façon à ce qu'elle puisse s'adapter à ma base de données. Cependant, et j'espère que vous allez pouvoir m'aider, cela ne marche pas lorsque je l'exécute (en cliquant sur le bouton en forme de triangle en haut de ma page dans mon visual basic) Peut être cela vient-il du début...
05/05/2020 à 19:55EOK18 Mise en forme conditionnelle macroMerci beaucoup pour votre aide Le problème est que ma vraie base de données contient énormément de critères et de numéros de cahiers des charges (beaucoup plus que dans mon exemple...) Y aurait-il un autre moyen pour m'éviter de renoter à chaque fois dans mon code les valeurs min et max de chaque cr...
05/05/2020 à 17:35EOK18 Mise en forme conditionnelle macroJ'ai demandé votre aide pour un sujet similaire de mise en forme conditionnelle. Cependant, j'aimerais faire ce type de mise en forme via une macro En effet, étant dans une entreprise agroalimentaire, j'ai besoin que quand un opérateur rentre des valeurs d'analyses, le résultat s'affiche en rouge si...
19/04/2020 à 16:31EOK18Mise en forme conditionnelle particulièreMerci beaucoup !...
16/04/2020 à 10:56EOK18 Mise en forme conditionnelle particulièreRe bonjour, Pensez vous qu'il est possible de faire la même chose mais sous forme de macro ? En effet, mon fichier est lourd et j'ai beaucoup de critères, ce qui fait qu'avec pleins de mises en forme conditionnelles le fichier est ralenti.... Merci à vous Cordialement...
16/04/2020 à 10:25EOK18Mise en forme conditionnelle particulièreMerci beaucoup pour vos réponses qui me sont très utiles Pensez-vous qu'il est possible de faire la même chose sous forme de macro ? Bonne journée...
13/04/2020 à 22:09EOK18Mise en forme conditionnelle particulièreJe viens demander encore votre aide En effet, étant dans une entreprise agroalimentaire, j'ai besoin que quand un opérateur veut rentrer des valeurs d'analyses, ils sachent quelles analyses effectuer. Cependant, il existe plusieurs cahiers des charges selon le produit. Un produit = un cahier des cha...
13/04/2020 à 13:21EOK18 Mise en forme conditionnelle particulièreMerci beaucoup pour votre réponse qui m'aide énormément! Est-il cependant possible de faire la même chose sans la création d'un tableau ? En effet, dans mon vrai fichier j'utilise une macro qui permet de copier coller des données dans l'onglet base de données. Ma macro permet de coller dans l'onglet...
13/04/2020 à 11:12EOK18 Mise en forme conditionnelle particulièreJe viens demander votre aide pour un soucis de mise en forme conditionnelle. En effet, étant dans une entreprise agroalimentaire, j'ai besoin que quand un opérateur rentre des valeurs d'analyses, le résultat s'affiche en rouge si il est hors norme. Jusqu'ici, tout va bien. Cependant, il existe plusi...