Bonjour,
Je viens demander encore votre aide
En effet, étant dans une entreprise agroalimentaire, j'ai besoin que quand un opérateur veut rentrer des valeurs d'analyses, ils sachent quelles analyses effectuer.
Cependant, il existe plusieurs cahiers des charges selon le produit. Un produit = un cahier des charges (CDC) avec différents critères d'analyses (et des valeurs minimales et maximales à respecter).
Dans le fichier joint, il y a deux onglets.
Le premier "base de données" où les opérateurs peuvent noter leurs résultats d'analyses et un onglet "critères" avec les valeurs min/max à respecter selon le cahier des charges (CDC) sélectionné sur le premier onglet et donc avec les analyses à effectuer selon chaque CDC (si il n’y a ni valeur min ni valeur max, alors cette analyse n’est pas à effectuer pour ce CDC)
J'aimerais par exemple si on choisi dans l'onglet "base de données" le CDC n°1, que les colonnes H2O, vit C et MG s’affiche d’une couleur, pour dire à l’opérateur qu’il doit faire ces analyses là (critères pour ce type de CDC). Les colonnes NO2 et NO3 ne seront alors pas coloriées.
Je vous remercie par avance de votre aide