Nouveau venuLions103ccInscrit le :10/04/2020Dernière activité :13/09/2024 à 07:01Version d'Excel :2019Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Lions103ccDateForumSujetExtrait du message06/04/2023 à 17:32Excel - VBA Vérification macroJ'aurais besoin d'une vérification de la macro ci-dessous par des experts comme vous. Ouvre le lien de téléchargement puis enregistrer le fichier ouvert sous un autre nom. Le problème est que le temps que le fichier soit téléchargé et ouvert, la macro se bloque et ne fonctionne pas. Merci d'avance E...01/10/2022 à 17:19Excel - VBA Mise en forme conditionnelle avec RechercheVMon problème est certainement simple pour la communauté des experts présents sur ce forum mais je n'arrive pas tout seul. J'aimerais pouvoir utiliser une formule pour appliquer une mise en forme conditionnelle (un fond rouge et texte blanc) les weekends, les jours fériés et des ponts. Pour les samed...10/04/2020 à 19:27Excel - VBA Imputations automatiques avec variablesAprès des heures de recherches de forum, j'ai décidé de m'inscrire sur celui qui me semble le plus explicite pour un novice. Je vous explique mon problème : Je souhaiterais que le montant saisi dans le journal des cotisations puisse être imputé automatiquement dans le journal de suivi des cotisation...Forums