| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/02/2010 à 09:15 | jovy | Liens Excel ne fonctionnent plus | Merci pour la réponse rapide, je verrai avec lui mais je ne pense pas que ce soit çà, je vins de tester sur mon pc et n'importe quel réglage je met, haut, moyen ou faible les liens fonctionnent chez moi, je vous tiens au courant. -- Ven Fév 12, 2010 5:00 pm -- Merci encore d'avoir essayé, finalement... |
| 12/02/2010 à 00:32 | jovy | Liens Excel ne fonctionnent plus | Un copain a des soucis avec ses fichiers excel, il vient de changer de pc et depuis les liens contenus dans ses fichiers excel ne fonctionnent plus. Comme il vient donc de changer de pc, j'ai penser que si ses liens pointaient vers des fichiers externes ils avaient pu etre déplacés et les liens ne f... |
| 02/05/2009 à 21:41 | jovy | Reporter un total en bas de feuille | OK? Merci bien et bonne soirée aussi... |
| 02/05/2009 à 17:55 | jovy | Reporter un total en bas de feuille | Si je comprend bien, c'est parce que tu fais référence au service dans le calcul de ce %, donc il faut que la colonne I correspondant au service soit remplie aussi sinon çà n'en tiens pas compte, ai je bien compris. Si c'est bien çà, pas de problème alors. Merci te ta rapidité, tu passes tout ton te... |
| 02/05/2009 à 16:29 | jovy | Reporter un total en bas de feuille | Désolé je ne comprends pas Apparemment il n'est pas sur tous les claviers, je suis sur mon netbook, là et effectivement je n'aurais pas eu besoin de poser la question, sur mon pc maison il n'y est pas, pas grave, il doit surement y avoir une combinaison de touches pour l'avoir. Je revoit çà ce soir... |
| 02/05/2009 à 14:42 | jovy | Reporter un total en bas de feuille | Merci beaucoup pour ce travail, çà m'a vraiment bien aidé, je garde çà précieusement, même sans trop comprendre le fonctionnement de toutes ces formules, je pense que je saurai les reproduire dans d'autres cas. Effectivement, le total récapitulatif comme tu le fait est bien plus rapide à mettre en œ... |
| 02/05/2009 à 06:41 | jovy | Reporter un total en bas de feuille | J'ai continué sur le fichier cette nuit, ci dessous ce que çà donne; https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/radio_rea1.zip Merci de voir si j'ai fait quelques erreurs, j'aimerais aussi sur la page récapitulative annuelle des pourcentages pour certains critères, désolé je ne suis vraiment pas dou... |
| 29/04/2009 à 23:13 | jovy | Reporter un total en bas de feuille | Je n'ai pas tout compris des formules dans les cellules, mais je pense que par déduction, je devrais me débrouiller,d'ailleurs j'ai continuer en recopiant et modifiant les formules pour les autres critères. Pour les colonnes E à H, je n'ai pas besoin de diversifier par rapport aux examens entrés en... |
| 29/04/2009 à 18:41 | jovy | Reporter un total en bas de feuille | Merci Nad-Dan effectivement, j'ai l'impression qu'il y a un petit soucis dans la création du lien, si je fais un clic droit, puis copier le lien il ne prend pas le lien entier, il faut surligner la ligne afin de prendre le lien entier. Je le remet ci dessous et j'édite le premier post pour corriger... |
| 29/04/2009 à 17:53 | jovy | Reporter un total en bas de feuille | Encore très novice avec les tableurs, j'aurais besoin de créer un fichier excel pour mon travail afin de gérer quelques statistiques simples. Travaillant dans un service de radiologie médicale, nous devons suivre certains examens a des fins statistiques et éventuellement permettre d' améliorer. Le b... |
| 20/04/2009 à 18:24 | jovy | Comment créer une cellule A choix multiple | Merci beaucoup Nad-Dan, çà correspond tout a fait a ce que je voulais. Par contre pour d'autres cellules, je voudrais un choix avec plusieurs nom utilisés couramment, mais avec en plus la ,possibilité de rajouter ponctuellement un nom qui n'est pas dans la liste, est ce possible, si oui merci de me... |
| 20/04/2009 à 14:42 | jovy | Comment créer une cellule A choix multiple | Au niveau de mon travail, j'aurais besoin de créer un fichier excel avec dans certaines cellules un choix, par exemple le plus simple dont j'ai besoin est : en haut de colonne, une action a effectuer, en dessous des cases où l'on choisi oui ou non avec une flèche dans le coin de la cellule par exemp... |
| 19/03/2009 à 20:18 | dominique56 | Formule pour reporter ligne horizontale en verticale | Merci amadeus Je connais personnellement le demandeur, je pense que c'est ce qu'il cherchait, dès que j'ai l'occasion de lui en parler, je vois et je vous tiens au courant... |
| 18/03/2009 à 19:19 | dominique56 | Formule pour reporter ligne horizontale en verticale | Je n'y connait pas grand chose , mais pas sur que ce soit possible car les lignes croisent les colonnes et un moment donné je suppose que çà coince, peut être en metant ces tableaux verticaux sur une autre feuille. Je vous joint un exemple avec copie manuelle de ce que je pense être le résultat dema... |
| 11/03/2009 à 13:25 | jovy | Fonction qui s'incruste dans Excel | Merci bien à tous les deux pour cette réponse rapide. Je vérifie çà dès que je peux sous excel, mais là je suis sur mon portable avec open office. Je viens de vérifier sous open office 3, il faut aller si çà peut aider quelqu'un dans outils/contenu des cellules, et là cocher ou décocher auto saisie... |
| 11/03/2009 à 10:53 | jovy | Fonction qui s'incruste dans Excel | J'utilise peu excel, en ce moment je fais un truc simple avec, il s'agit de mettre mon roulement de travail mais j'ai un soucis, malgré que je ne me rappelle pas avoir créé de listes dans ce fichier, dès que je tape par exemple M (pour horaire matin) sous une case mardi ou mercredi çà me met automat... |