Salut Amadéus
Merci beaucoup pour ce travail, çà m'a vraiment bien aidé, je garde çà précieusement, même sans trop comprendre le fonctionnement de toutes ces formules, je pense que je saurai les reproduire dans d'autres cas.
Effectivement, le total récapitulatif comme tu le fait est bien plus rapide à mettre en œuvre, même si çà donne les mêmes résultats.
Il me faut maintenant trouver quelques explications pour mieux comprendre le fonctionnement de ces formules.
Je vois que le sigle $ revient souvent, quelle fonction a t'il ? Comment obtenir ce sigle au clavier ?
Désolé, je viens de voir qu'il y a une erreur dans le récapitulatif des opérateurs colonne L, il y a 2 fois 100%; sur la page de décembre où j'ai prérentrées quelques données, comme je n'ai validé que 2 noms de personne le pourcentage est bien 50% pour chaque. Je veux en fait le pourcentage de travail de chaque opérateur.
Si c'est trop compliqué ou si tu n'as pas le temps, laisse tomber, je ne suis pas sur d'en avoir besoin, c'était surtout pour moi, pour m'habituer et décortiquer un peu tout çà pour essayer de comprendre.
Merci encore