j

Jeune membre

Dernière activité :07/02/2013 à 23:43
Version d'Excel :2000 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jovy

DateForumSujetExtrait du message
12/02/2010 à 00:32Excel - VBALiens Excel ne fonctionnent plusUn copain a des soucis avec ses fichiers excel, il vient de changer de pc et depuis les liens contenus dans ses fichiers excel ne fonctionnent plus. Comme il vient donc de changer de pc, j'ai penser que si ses liens pointaient vers des fichiers externes ils avaient pu etre déplacés et les liens ne f...
29/04/2009 à 17:53Excel - VBA Reporter un total en bas de feuilleEncore très novice avec les tableurs, j'aurais besoin de créer un fichier excel pour mon travail afin de gérer quelques statistiques simples. Travaillant dans un service de radiologie médicale, nous devons suivre certains examens a des fins statistiques et éventuellement permettre d' améliorer. Le b...
20/04/2009 à 14:42Excel - VBAComment créer une cellule A choix multipleAu niveau de mon travail, j'aurais besoin de créer un fichier excel avec dans certaines cellules un choix, par exemple le plus simple dont j'ai besoin est : en haut de colonne, une action a effectuer, en dessous des cases où l'on choisi oui ou non avec une flèche dans le coin de la cellule par exemp...
11/03/2009 à 10:53Excel - VBAFonction qui s'incruste dans ExcelJ'utilise peu excel, en ce moment je fais un truc simple avec, il s'agit de mettre mon roulement de travail mais j'ai un soucis, malgré que je ne me rappelle pas avoir créé de listes dans ce fichier, dès que je tape par exemple M (pour horaire matin) sous une case mardi ou mercredi çà me met automat...