Liens Excel ne fonctionnent plus

Bonjour

Un copain a des soucis avec ses fichiers excel, il vient de changer de pc et depuis les liens contenus dans ses fichiers excel ne fonctionnent plus. Comme il vient donc de changer de pc, j'ai penser que si ses liens pointaient vers des fichiers externes ils avaient pu etre déplacés et les liens ne fonctionnent donc plus, mais à priori ce n'est pas çà, en effet en créant un lien pointant par exemple vers un onglet du même fichier çà ne marche pas non plus et on a un message d'erreur avec un rapport a la sécurité, (je n'ai plus le message exact), je lui ai demandé de reproduire pour avoir ce message exact.

Là c'est avec office 2003, on a aussi assayé avec open office et on a un message d'erreur a peu près identique.

En rentrant chez moi, j'ai testé et pas de soucis ce type de lien marche avec excel ou open office.

Pensant a un virus, on a remis son pc a neuf avec une image disque crée juste après l'installation et c'est pareil.

Si quelqu'un a une idée je le remercie.

Son pc est sous windows xp avec office 2003

Bonjour à tous, Forum,

jovy, avez-vous pensé à aller dans le menu "Outils" :

puis choisir "Options" et cliquer dans l'onglet "Sécurité". Puis cliquer sur le bouton "Sécurité des macros" et enfin, cocher la ligne "niveau de sécurité moyen".

Je pense qu'il faudra ensuite re-vérifier les liaisons par le menu "Edition" - "Liaisons", et vérifier l'état. Il sera peut-être nécessaire de refaire les liaisons...

A te relire.

Fabrice,

Fabrice69 a écrit :

Bonjour à tous, Forum,

jovy, avez-vous pensé à aller dans le menu "Outils" :

puis choisir "Options" et cliquer dans l'onglet "Sécurité". Puis cliquer sur le bouton "Sécurité des macros" et enfin, cocher la ligne "niveau de sécurité moyen".

Fabrice,

Merci pour la réponse rapide, je verrai avec lui mais je ne pense pas que ce soit çà, je vins de tester sur mon pc et n'importe quel réglage je met, haut, moyen ou faible les liens fonctionnent chez moi, je vous tiens au courant.

-- Ven Fév 12, 2010 5:00 pm --

Merci encore d'avoir essayé, finalement il vient de m'envoyer un mail et ce jour tout est rentré dans l'ordre

Rechercher des sujets similaires à "liens fonctionnent"