| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2025 à 13:55 | Danh | TCD calcul différents | Merci je vais étudier ton fichier pour bien comprendre mes erreurs afin de ne pas les répétées... |
| 21/11/2025 à 01:18 | Danh | TCD calcul différents | La requete TCD_RR_TP_SL svp... |
| 20/11/2025 à 21:37 | Danh | TCD calcul différents | Merci je vais revoir le tout pour bien comprendre quitte a le repartir de zéro Merci ... |
| 20/11/2025 à 17:29 | Danh | TCD calcul différents | Pourtant c'est bien ce fichier que je t'ai envoyé il met un `` - `` automatiquement à la base mon fichier en a pas. J'avais remarqué aussi le nombre de lignes différentes seulement que je ne comprend pas pourquoi cette différence... |
| 20/11/2025 à 16:53 | Danh | TCD calcul différents | Je te le met ici, j'avais épuré pour pas que tu aille trop de stock... |
| 20/11/2025 à 16:33 | Danh | TCD calcul différents | Que dois-je faire pour que tu aille accès à mes requêtes ... |
| 20/11/2025 à 00:51 | Danh | TCD calcul différents | Bonjour, J'ai un fichier excel avec deux TCD à l'intérieur, les deux devraient me donner les mêmes valeurs mais ce n'est pas le cas et je n'arrives pas à comprendre ce qui ce passe ce qui est en bleu est bon. Pouvez-vous m'expliquer ce que je fais de pas correct ... |
| 09/10/2025 à 22:56 | Danh | TCD Tableau croisé dynamique | Merci ... |
| 09/10/2025 à 22:00 | Danh | TCD Tableau croisé dynamique | Je vais regarder pour le comprendre Power Query... |
| 09/10/2025 à 19:33 | Danh | TCD Tableau croisé dynamique | J'ai bien pris le temps de le regarder et j'ai vu que tu as simplifié mon premier tableau aussi avec une seule somme des valeurs super ! Je conserve ça pour mon tableau Merci encore ... |
| 09/10/2025 à 18:41 | Danh | TCD Tableau croisé dynamique | C'est vrai je l'avais pas vu sincèrement désolé, je regarde ça... |
| 09/10/2025 à 18:34 | Danh | TCD Tableau croisé dynamique | Bon bien va falloir que je trouve un autre moyen dans ce cas Merci de m'avoir éclairé... |
| 09/10/2025 à 18:24 | Danh | TCD Tableau croisé dynamique | Le 85% c'est le nombre de TP qu'il y a dans ma colonne, j'ai déjà une fonction qui me la donne =SIERREUR((NB.SI(N15:N27;"TP"))/((NB.SI(N15:N27;"TP")+NB.SI(N15:N27;"SL")));0) Sauf que dans mon TCD je n'arrive pas à reproduire cette fonction et je veux un TCD car j'ai plusieurs filtre qui peuvent chan... |
| 09/10/2025 à 17:47 | Danh | TCD Tableau croisé dynamique | Si je comprends bien, le TCD ne peut comptabiliser le nombre de TP et de SL qu'il y a dans mon tableau pour ensuite le mettre en pourcentage ... |
| 09/10/2025 à 16:28 | Danh | TCD Tableau croisé dynamique | Bonjour, Je me suis fais un TCD pour collecter des données. j'ai de besoin de deux valeurs. La variation RR totale et le taux de réussite. Le premier je l'ai dans mon premier TCD, le second lui me cause des difficultés, je crois que je dois utiliser le champ calculé pour l'avoir mais je n'y arrive p... |
| 25/08/2022 à 08:18 | Danh | Mise en forme conditionnelle (Règles) | C'était pourtant si simple Un grand merci :)... |
| 24/08/2022 à 20:08 | Danh | Mise en forme conditionnelle (Règles) | Je me suis monté un fichier pour mon pool de hockey en utilisant la mise en forme conditionnel, le but étant d'attirer mon attention sur les joueurs les plus intéressants à repêcher. Le problème est que les règles ne s'appliquent pas sur ma feuille de cette année, je suis avec excel 2016 et pour voi... |
| 04/05/2020 à 16:03 | Danh | Afficher plusieurs résultats de recherche provenant de différentes feuilles | J'ai vérifié pour l'erreur et j'ai fait une modification de MAX à MIN sur la cellule poolers du côté des perdants et cela a fonctionné à merveille. Merci mille fois pour ton aide si précieuse... |
| 04/05/2020 à 14:58 | Danh | Afficher plusieurs résultats de recherche provenant de différentes feuilles | Oui je sais c'est très complexe j'ai regarder plusieurs vidéos sur youtube celui qui se rapproche le plus de ce que je veux c'est Daniel de tuto de rien la seule différence c'est que lui travaille sur la même feuille et pas moi. Je vais regarder ça et te donne des nouvelles. Merci du coup de pouce... |
| 04/05/2020 à 01:46 | Danh | Afficher plusieurs résultats de recherche provenant de différentes feuilles | J'ai posté il y a quelques temps sans avoir réussis à trouver une solution à mon problème, je relance si quelqu'un peut m'aider. Merci... |
| 26/04/2020 à 01:25 | Danh | MAX, MIN & DECALER | J'ai trouvé un partie de ce qui me manquait avec la formule SI j'affiche les noms et les années me manque seulement de trouver la formule qui me permet d'avoir les autres noms si il y a égalité et de ne pas dupliquer ces derniers plus d'une fois. Je suis ouvert si vous savez comment le faire. Merci... |
| 25/04/2020 à 14:57 | Danh | MAX, MIN & DECALER | Tu l'as en partie, j'ai pas donné assez de détails je veux qu'il soit dynamique car il va y avoir plusieurs ajouts avec le temps et ces données risquent de changer et c'est pour cela qu'il doit être rattaché avec la case I3 si elle change les deux autres vont changés. J'espère que ce je dis est comp... |
| 25/04/2020 à 14:12 | Danh | MAX, MIN & DECALER | Avant de venir demander de l'aide j'ai cherché ici et ailleurs mais pas trouvé comment le faire, je vous explique, le min max m'a permis de trouver les années ou il y a le moins de points et le plus de points sauf que je voudrais avoir le nom de la personne et l'année que cela a eu lieu. Je prends e... |
| 05/04/2020 à 00:29 | Danh | Excel 2016 fonction SI, ET, OU | Tout est ok cela a fonctionné je vais quand même regarder la formule pour bien la comprendre car c'est une coche au-dessus de mes capacités Encore un grand merci ! Dan... |
| 05/04/2020 à 00:10 | Danh | Excel 2016 fonction SI, ET, OU | Je vais faire ce que tu m'as dit et te reviens si ça fonctionné Merci... |
| 04/04/2020 à 22:38 | Danh | Excel 2016 fonction SI, ET, OU | J'ai enlever des feuilles cela a grandement aidé... |
| 04/04/2020 à 22:06 | Danh | Excel 2016 fonction SI, ET, OU | Je viens du Québec et chaque saison on fait un pool de hockey pour les séries de fin de saison, je me suis créer un fichier excel pour nous facilité la tâche mais j'ai un problème avec un calcul, je vous explique en gros on a deux équipes finalistes et un gagnant les poolers qui on choisi une des de... |