| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2025 à 00:51 | Excel - VBA | TCD calcul différents | Bonjour, J'ai un fichier excel avec deux TCD à l'intérieur, les deux devraient me donner les mêmes valeurs mais ce n'est pas le cas et je n'arrives pas à comprendre ce qui ce passe ce qui est en bleu est bon. Pouvez-vous m'expliquer ce que je fais de pas correct ... |
| 09/10/2025 à 16:28 | Excel - VBA | TCD Tableau croisé dynamique | Bonjour, Je me suis fais un TCD pour collecter des données. j'ai de besoin de deux valeurs. La variation RR totale et le taux de réussite. Le premier je l'ai dans mon premier TCD, le second lui me cause des difficultés, je crois que je dois utiliser le champ calculé pour l'avoir mais je n'y arrive p... |
| 24/08/2022 à 20:08 | Excel - VBA | Mise en forme conditionnelle (Règles) | Je me suis monté un fichier pour mon pool de hockey en utilisant la mise en forme conditionnel, le but étant d'attirer mon attention sur les joueurs les plus intéressants à repêcher. Le problème est que les règles ne s'appliquent pas sur ma feuille de cette année, je suis avec excel 2016 et pour voi... |
| 04/05/2020 à 01:46 | Excel - VBA | Afficher plusieurs résultats de recherche provenant de différentes feuilles | J'ai posté il y a quelques temps sans avoir réussis à trouver une solution à mon problème, je relance si quelqu'un peut m'aider. Merci... |
| 25/04/2020 à 14:12 | Excel - VBA | MAX, MIN & DECALER | Avant de venir demander de l'aide j'ai cherché ici et ailleurs mais pas trouvé comment le faire, je vous explique, le min max m'a permis de trouver les années ou il y a le moins de points et le plus de points sauf que je voudrais avoir le nom de la personne et l'année que cela a eu lieu. Je prends e... |
| 04/04/2020 à 22:06 | Excel - VBA | Excel 2016 fonction SI, ET, OU | Je viens du Québec et chaque saison on fait un pool de hockey pour les séries de fin de saison, je me suis créer un fichier excel pour nous facilité la tâche mais j'ai un problème avec un calcul, je vous explique en gros on a deux équipes finalistes et un gagnant les poolers qui on choisi une des de... |