t

Jeune membre

Dernière activité :29/07/2022 à 09:26
Version d'Excel :Excel 2013 FR 32bit
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tak77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2022 à 17:56tak77Plage horaire et calcul/soustraction de créneauxCa me paraît plus clair; "Mais" ça paraît plus complexe... il y a une problématique avec l'heure 19:00 entre le <= et < je pense; ça ne permet pas de collecter les bons créneaux jour nuit dès que l'heure de fin est = à 19h mais également dès qu'une garde commence avant 7h (qui devrait d'ailleu...
17/07/2022 à 08:56tak77Plage horaire et calcul/soustraction de créneauxMerci, pour autant j'entrevois encore quelques valeurs en erreur. Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Juste je me permet de te demander si tu peux me détailler le calcul afin de pouvoir reproduire en pleine compréhension? Si je comprend bien l'écriture 7/24 correspond à la valeur de l'heure = à 7h...
14/07/2022 à 12:15tak77Plage horaire et calcul/soustraction de créneauxJe me retrouve avec une problématique de calcul concernant le traitement de données issues d'un logiciel de traitement de temps de travail. Après recherche sur le forum je n'ai pas trouvé solution. L'objectif principal est d'afficher l'effectif de personnels disponibles sur l'ensemble d'un départeme...
17/06/2020 à 17:07tak77 Problème Somme.si.ensQuel nul! J’ai honte Décidément steelson tu es mon sauveur attitré et d’une rapidité à toute épreuve. Merci BEAUCOUP!!...
17/06/2020 à 16:35tak77 Problème Somme.si.ensAprès recherche infructueuse je bloque sur l'analyse de mes données. Je récupère suite à requête SQL des données de planification et utilise des formules pour analyser le lissage de l'effectif. Je bloque sur une formule somme.si.ens qui semble ne pas accepter une variable textuelle uniquement pour l...
28/05/2020 à 14:28tak77Copie plage sous conditionOui elles le sont, d'ailleurs je pense que rien n'est modifié dans la structure car si je ferme et ouvre le fichier après rafraîchissement les feuilles se mettent à jour de nouveau à l'activation...
28/05/2020 à 12:44tak77Copie plage sous conditionJe suis bleuffé merci beaucoup. Ce qui m'énerve c'est clairement de ne pas être capable de faire ça. Je comprend ton code dans les grandes lignes mais ça reste une autre langue pour moi. Par contre lorsque je rafraîchi mes données (extraction sql) le fait de réactiver une feuille ne met plus à jour...
27/05/2020 à 08:11tak77Copie plage sous conditionTout d'abord un grand merci à toi pour tes réponses ultra rapides et ton intérêt pour le sujet. Et excuse moi pour ma lenteur de réponse ayant eu un WE et début de semaine très chargés sur le plan pro. J'ai testé ou en tout cas ai essayé de tester ta solution. J'ai commencé par rendre les entêtes de...
21/05/2020 à 10:39tak77Copie plage sous conditionJe cherche à copier les éléments d'une base de données remplie via 4 requêtes SQL sur 4 Feuilles différentes (IMP3; IMP2; Absences; GardesVI). Il agit de données de planifications afin d'extraire automatiquement les présences d'agent sur une semaine. La partie requête est fonctionnelle mais je bute...
21/05/2020 à 07:06tak77 Requête SQL VBA / Données de plannificationEffectivement je me suis noyé dans SQL et c'est clairement pas le VBA qui posait problème. J'ai pu malgré tout grâce à bouben comprendre la logique de développement et solutionner mon problème. Merci...
04/04/2020 à 20:53tak77 Requête SQL VBA / Données de plannificationAlors encore une fois merci Bouben, La récupération des tables a fonctionné à merveille, même un peu trop au vu de la quantité de données ce qui faisait planter Excel. J'ai donc limité avec un Top 50 Un petit message en MP pour le partage des données confidentielles et analyse si tu as le temps. Je...
04/04/2020 à 15:20tak77 Requête SQL VBA / Données de plannificationJe comprend ton étonnement au vu de la situation mais malheureusement je n'ai pas d'autre solution que de me débrouiller par moi même. Pour la faire courte je dois gérer l'effectif disponible d'une spécialité afin d'être en capacité d'engager le personnel sur opération. Le mieux serait de pouvoir av...
04/04/2020 à 13:06tak77 Requête SQL VBA / Données de plannificationTout d'abord un grand merci pour le temps passé à examiner ma requête autant que pour les conseils. J'ai passé la matinée à me gratter la tête pour "traduire" ce langage et ça m'a permis de comprendre à minima vos réponses. Je suis conscient de la complexité de la demande sans la lecture de la base...
04/04/2020 à 07:40tak77 Requête SQL VBA / Données de plannificationJe me permet d'ouvrir un nouveau sujet après avoir fait de nombreuse recherches car je ne trouve pas ma solution. Sans grandes compétences de programmation je sais modifier quelques lignes de code mais n'en suis pas à la création. J'ai actuellement un fichier excel permettant de récupérer des donnée...