t

Jeune membre

Dernière activité :29/07/2022 à 09:26
Version d'Excel :Excel 2013 FR 32bit
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tak77

DateForumSujetExtrait du message
14/07/2022 à 12:15Excel - VBAPlage horaire et calcul/soustraction de créneauxJe me retrouve avec une problématique de calcul concernant le traitement de données issues d'un logiciel de traitement de temps de travail. Après recherche sur le forum je n'ai pas trouvé solution. L'objectif principal est d'afficher l'effectif de personnels disponibles sur l'ensemble d'un départeme...
17/06/2020 à 16:35Excel - VBA Problème Somme.si.ensAprès recherche infructueuse je bloque sur l'analyse de mes données. Je récupère suite à requête SQL des données de planification et utilise des formules pour analyser le lissage de l'effectif. Je bloque sur une formule somme.si.ens qui semble ne pas accepter une variable textuelle uniquement pour l...
21/05/2020 à 10:39Excel - VBACopie plage sous conditionJe cherche à copier les éléments d'une base de données remplie via 4 requêtes SQL sur 4 Feuilles différentes (IMP3; IMP2; Absences; GardesVI). Il agit de données de planifications afin d'extraire automatiquement les présences d'agent sur une semaine. La partie requête est fonctionnelle mais je bute...
04/04/2020 à 07:40Excel - VBA Requête SQL VBA / Données de plannificationJe me permet d'ouvrir un nouveau sujet après avoir fait de nombreuse recherches car je ne trouve pas ma solution. Sans grandes compétences de programmation je sais modifier quelques lignes de code mais n'en suis pas à la création. J'ai actuellement un fichier excel permettant de récupérer des donnée...