Jeune membre

Dernière activité :06/04/2025 à 22:01
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sanddav

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2023 à 10:07SanddavRegrouper des donnéesMerci beaucoup , je fais la correction et refais un test sur la feuille principale voir comment elle va réagir avec toutes les lignes...
07/03/2023 à 15:15SanddavRegrouper des donnéesJe souhaite regrouper des données avec des numéros communs d'une colonne(A) en sachant qu'il y a des données différentes dans les colonnes suivantes(E, F, G). Prendre ces données(E, F, G) et les copier dans une même cellule. J'ai mis un exemple dans une feuille Excel avec le tableau d'origine(simpli...
16/11/2022 à 16:11Sanddav Personaliser une page ExcelMerci beaucoup, je vais regarder le cours...
15/11/2022 à 22:17Sanddav Personaliser une page ExcelSuper, merci beaucoup, est ce que je peux avoir l'explication comment cette formule fonctionne afin de pouvoir en faire d'autres? Exemple chercher un mot clé (VISSER) dans une case et également lui donner une couleur? Est ce qu'il est possible de d'exporter et de l'importer au d'autres feuilles de c...
15/11/2022 à 21:01Sanddav Personaliser une page ExcelC'est vrai j'aurai du rajouter un classeur. Donc voici un bout de la feuille pour montrer le rendu. En surligné vert les trois lettres qui conditionne la coloration de la case T S C en jaune , T N C en bleu et T C C en rouge. Merci...
14/11/2022 à 21:20Sanddav Personaliser une page ExcelJ'ai essayé avec la mise en forme conditionnelle mais je sais pas comment l'importer dans mon nouveau tableau... Et je voudrai encore faire évoluer mon tableau avec d'autres actions en important des valeurs d'une autre page ayant une référence commune. si vous avez des solutions je prends...
14/11/2022 à 20:17Sanddav Personaliser une page ExcelJe souhaite réaliser une personnalisation d'une feuille Excel que je reçois toutes semaines pour me faciliter la recherches d'infos. Dans une colonne, j'ai des infos qui commence toujours de la même façon (3 lettres espacées suivi de chiffres) mais également des cases vides et j'aimerai les mettre d...
29/09/2022 à 21:41Sanddav Séparation de chiffres avec un espace dans une celluleFormidable! Merci beaucoup!!...
29/09/2022 à 21:14Sanddav Séparation de chiffres avec un espace dans une celluleJe cherche à séparer des chiffres dans une cellule. Dans la première cellule de départ j'ai 20 caractères que j'aimerai séparer en 2/7/7/4 dans une seconde cellule. Comment puis-je procéder? D'avance merci...
10/04/2020 à 14:55Sanddav Nombre en deux couleursJe ne vois pas bien ce qu'une cinquantaine de nombres pouvaient avoir de confidentiel Je sais bien, mais j'ai signé une charte de confidentialité et le document contient beaucoup d'autres infos ...bref Euh je vais être direct, je n'ai jamais fait ou travaillé de macro, donc je n'ai aucune notion de...
02/04/2020 à 20:38Sanddav Nombre en deux couleursMerci beaucoup U. Milité Désolé de ne pas avoir mis de fichier, il s'agit de données professionnelles... J'aurais bien aimé comprendre comment il est possible de le faire pour une prochaine fois... Merci encore et surtout merci pour votre rapidité!...
02/04/2020 à 12:25Sanddav Nombre en deux couleursOui il le nombre est toujours composé de 18 chiffres sans exception. Merci d'avance...
02/04/2020 à 09:59Sanddav Nombre en deux couleursJe suis "novice" en excel et j'aimerai savoir si il y a une façon simple d'avoir un nombre en deux couleurs. Je m'explique , j'ai un export d'un fichier texte sous excel que j'ai mis en page et dans une colonne j'ai un nombre de 18 chiffres et j'aimerai que les trois derniers soient dans une autre c...