Jeune membreSanddavInscrit le :02/04/2020Dernière activité :06/04/2025 à 22:01Version d'Excel :2016Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par SanddavDateForumSujetExtrait du message07/03/2023 à 15:15Excel - VBARegrouper des donnéesJe souhaite regrouper des données avec des numéros communs d'une colonne(A) en sachant qu'il y a des données différentes dans les colonnes suivantes(E, F, G). Prendre ces données(E, F, G) et les copier dans une même cellule. J'ai mis un exemple dans une feuille Excel avec le tableau d'origine(simpli...14/11/2022 à 20:17Excel - VBA Personaliser une page ExcelJe souhaite réaliser une personnalisation d'une feuille Excel que je reçois toutes semaines pour me faciliter la recherches d'infos. Dans une colonne, j'ai des infos qui commence toujours de la même façon (3 lettres espacées suivi de chiffres) mais également des cases vides et j'aimerai les mettre d...29/09/2022 à 21:14Excel - VBA Séparation de chiffres avec un espace dans une celluleJe cherche à séparer des chiffres dans une cellule. Dans la première cellule de départ j'ai 20 caractères que j'aimerai séparer en 2/7/7/4 dans une seconde cellule. Comment puis-je procéder? D'avance merci...02/04/2020 à 09:59Excel - VBA Nombre en deux couleursJe suis "novice" en excel et j'aimerai savoir si il y a une façon simple d'avoir un nombre en deux couleurs. Je m'explique , j'ai un export d'un fichier texte sous excel que j'ai mis en page et dans une colonne j'ai un nombre de 18 chiffres et j'aimerai que les trois derniers soient dans une autre c...Forums