D

Jeune membre

Dernière activité :28/09/2021 à 16:16
Version d'Excel :excel pro 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Duncoup32

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2021 à 10:51Duncoup32 Formulaire Problème bouton modifierMerci de ta réponse ok, voila d'ou viens le problème je peux pas changer le nom dans la modification ok merci...
28/09/2021 à 10:39Duncoup32 Formulaire Problème bouton modifierJ'ai un souci avec mon bouton modifier il devrais me modifier la ligne sélectionner de par le nom/prénom mais il modifie pas la bonne ligne. le reste semble fonctionner correctement si vous pouvez me dire d'ou viens mon erreur étant débutant je n'arrive pas a voir le problème merci...
27/09/2021 à 15:52Duncoup32 Formulaire Excel Problème tableauRe Voila j'ai réparer le bouton rechercher. Le bouton modifier modifie toujours la première ligne et non ma recherche..... il est supposé modifier la ligne par rapport au nom et prénom dans le menu déroulant Merci d'avance...
27/09/2021 à 13:23Duncoup32 Formulaire Excel Problème tableauBonjour et merci à vous 2 (M12 et Jean Eric) J'ai pris celui de Eric et j'ai juste compris qu'il avais mis 2 fois .offset (, 7) j'ai remplacer le deuxième par 8 et pour cette parti c'est good. Par contre pour la parti modifier et rechercher dans mon menue déroulant je ne retrouve plus les Nom et pré...
27/09/2021 à 09:12Duncoup32 Formulaire Excel Problème tableauJ'ai mon formulaire qui ne remplis pas mon tableau, à chaque fois il écris en dessous de mon tableau snif. Merci de votre aide...
17/09/2021 à 21:33Duncoup32Protection mes boutons macro VBA marche plusSa marche je te remerci Thrrybo. Le code marche car j'ai ajuster les bonne cellule entre temps merci encore...