D

Jeune membre

Dernière activité :28/09/2021 à 16:16
Version d'Excel :excel pro 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Duncoup32

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2021 à 10:51Duncoup32 Formulaire Problème bouton modifierMerci de ta réponse ok, voila d'ou viens le problème je peux pas changer le nom dans la modification ok merci...
28/09/2021 à 10:39Duncoup32 Formulaire Problème bouton modifierJ'ai un souci avec mon bouton modifier il devrais me modifier la ligne sélectionner de par le nom/prénom mais il modifie pas la bonne ligne. le reste semble fonctionner correctement si vous pouvez me dire d'ou viens mon erreur étant débutant je n'arrive pas a voir le problème merci...
27/09/2021 à 15:52Duncoup32 Formulaire Excel Problème tableauRe Voila j'ai réparer le bouton rechercher. Le bouton modifier modifie toujours la première ligne et non ma recherche..... il est supposé modifier la ligne par rapport au nom et prénom dans le menu déroulant Merci d'avance...
27/09/2021 à 13:23Duncoup32 Formulaire Excel Problème tableauBonjour et merci à vous 2 (M12 et Jean Eric) J'ai pris celui de Eric et j'ai juste compris qu'il avais mis 2 fois .offset (, 7) j'ai remplacer le deuxième par 8 et pour cette parti c'est good. Par contre pour la parti modifier et rechercher dans mon menue déroulant je ne retrouve plus les Nom et pré...
27/09/2021 à 09:12Duncoup32 Formulaire Excel Problème tableauJ'ai mon formulaire qui ne remplis pas mon tableau, à chaque fois il écris en dessous de mon tableau snif. Merci de votre aide...
17/09/2021 à 21:33Duncoup32Protection mes boutons macro VBA marche plusSa marche je te remerci Thrrybo. Le code marche car j'ai ajuster les bonne cellule entre temps merci encore...
17/09/2021 à 20:46Duncoup32Protection mes boutons macro VBA marche plusSub NumeroFacture() 'Efface la facture et met a jours le numéro de facture Sheets("Factures").Range("A12").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).ClearContents Sheets("Factures").Range("F12").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).ClearContents Sheets("Factures").Range("E3").ClearCon...
17/09/2021 à 19:52Duncoup32Protection mes boutons macro VBA marche plusAdmétton le code est 1234 je le met ou et comment dans le code ? merci encore Bruno de ton aide...
17/09/2021 à 18:23Duncoup32Protection mes boutons macro VBA marche plusVoila tout fonctionne super bien mais si je protège la feuille les boutons ne fonctionne plus, faut il ajouter du code a mes boutons, ou y a t'il une option alternative ? vous remercie d'avance...
22/08/2021 à 02:25Duncoup32Mon bouton Nouvelle Facture ne fonctionne plusEncore merci grace a toi j'ai trouver la solution j'ai modifier la formule: pour palier a la cellule fusionner en bas ou j'ai écris: "En cas de retard de paiement, indemnité forfaitaire légale pour frais de recouvrement : 40,00 €" qui prend toute la ligne de la page je suis obliger de stopper la col...
21/08/2021 à 22:23Duncoup32Mon bouton Nouvelle Facture ne fonctionne plusMerci à toi, Ok je vois c'est suite a mon agrandissement de mon montant HT qui du coup ce retrouve en dessous de la colonne quantité alors que avant non ok, y a t'il un moyen de dire au code VBA de stopper a la ligne 34 du coup cela règlerais mon souci sans modifier ma facture ...
21/08/2021 à 21:17Duncoup32Mon bouton Nouvelle Facture ne fonctionne plusVoila depuis ce soir mon bouton nouvelle facture ne fonctionne plus il me dit que j'ai un souci de cellule fusionner mais je vois rien de fusionner, je vous joint mon fichier si quelqu'un voit d’où peux venir mon problème car cela fonctionnais jusqu’à maintenant merci d'avance...
19/07/2021 à 19:58Duncoup32 Suivi de Budget annuel mois par moisJe sais pas comment on marque le sujet est résolue, ni comment on le déplace car du coup la solution n'étant pas en VBA merci d'avance...
19/07/2021 à 01:16Duncoup32 Suivi de Budget annuel mois par moisRe bonjour tout le monde je crois avoir réussi a trouver une solution même si pas en VBA cela pourras peut être en aider d'autre merci encore. Je met mon fichier avec ma solution, des fois cela puisse servir a d'autres merci encore...
17/07/2021 à 22:57Duncoup32 Suivi de Budget annuel mois par moisMerci pour ta réponse, mais j'aimerais vraiment garder ma présentation et trouver une solution pour afficher le budget et le reste mois par mois a partir de mes boutons de mois. Je continue a chercher de mon coter en te remerciant encore...
17/07/2021 à 21:44Duncoup32 Suivi de Budget annuel mois par moisJe travaille sur un Budget annuel pour m'aider a gérer mon argent de la maison mais je bloque après plusieurs tentative de test pour résoudre mon problème. Voila j'aimerais que celui ci m'affiche le Budget restant mois par mois mais avec ma présentation sous forme de bouton que j'ai trouver sur YouT...
14/07/2021 à 18:23Duncoup32Remplir la dernière ligne mais d'un tableauOui merci Infiniment pas toujours facile quand on connais pas espère sa en aidera d'autre, encore merci beaucoup...
14/07/2021 à 16:54Duncoup32Remplir la dernière ligne mais d'un tableauVoila le fichier, quand je clic sur le bouton Suivi_Factures sa doit me remplir la feuille suivi_factures mon code marche plus quand c'est un tableaux j'avais cru voir une fonction DLT pour palier a mon problème mais je ne suis pas un expert en VBA j'ai chercher un peux sur le net pour faire mon out...
14/07/2021 à 16:31Duncoup32Remplir la dernière ligne mais d'un tableauVoila jusqu'à maintenant j'utilisais un code VBA pour chercher la dernière ligne d'une colonne écrite et puis écrire sur celle en dessous. avec ce code Sub Suivi_Factures() 'Tableau de suivi de factures Sheets("Suivi_Factures").Range("A50000").End(xlUp).Offset(1, 0) = Sheets("Factures").Range("G1")...
31/03/2020 à 17:20Duncoup32Tableau Nombre manquantMerci infiniment à vous deux sa marche impeccable, je vous remercie beaucoup...
31/03/2020 à 16:08Duncoup32Tableau Nombre manquantVoila j'ai un tableau de A à E et de 1 à 12 avec des chiffres de 1 à 20. En suite j'ai sur la ligne 15 de ma feuille Excel de A jusqu'à T les chiffres de 1 à 20. Dans H3 faudrait que cela me donne le premier chiffre manquant de mon tableau. Exemple si manque: 3 8 15 18 je voudrais que sa me mette 3...