D

Jeune membre

Inscrit le :31/03/2020
Dernière activité :28/09/2021 à 16:16
Version d'Excel :excel pro 2019
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Duncoup32

DateForumSujetExtrait du message
28/09/2021 à 10:39Excel - VBA Formulaire Problème bouton modifierJ'ai un souci avec mon bouton modifier il devrais me modifier la ligne sélectionner de par le nom/prénom mais il modifie pas la bonne ligne. le reste semble fonctionner correctement si vous pouvez me dire d'ou viens mon erreur étant débutant je n'arrive pas a voir le problème merci...
27/09/2021 à 09:12Excel - VBA Formulaire Excel Problème tableauJ'ai mon formulaire qui ne remplis pas mon tableau, à chaque fois il écris en dessous de mon tableau snif. Merci de votre aide...
17/09/2021 à 18:23Excel - VBAProtection mes boutons macro VBA marche plusVoila tout fonctionne super bien mais si je protège la feuille les boutons ne fonctionne plus, faut il ajouter du code a mes boutons, ou y a t'il une option alternative ? vous remercie d'avance...
21/08/2021 à 21:17Excel - VBAMon bouton Nouvelle Facture ne fonctionne plusVoila depuis ce soir mon bouton nouvelle facture ne fonctionne plus il me dit que j'ai un souci de cellule fusionner mais je vois rien de fusionner, je vous joint mon fichier si quelqu'un voit d’où peux venir mon problème car cela fonctionnais jusqu’à maintenant merci d'avance...
17/07/2021 à 21:44Excel - VBA Suivi de Budget annuel mois par moisJe travaille sur un Budget annuel pour m'aider a gérer mon argent de la maison mais je bloque après plusieurs tentative de test pour résoudre mon problème. Voila j'aimerais que celui ci m'affiche le Budget restant mois par mois mais avec ma présentation sous forme de bouton que j'ai trouver sur YouT...
14/07/2021 à 16:31Excel - VBARemplir la dernière ligne mais d'un tableauVoila jusqu'à maintenant j'utilisais un code VBA pour chercher la dernière ligne d'une colonne écrite et puis écrire sur celle en dessous. avec ce code Sub Suivi_Factures() 'Tableau de suivi de factures Sheets("Suivi_Factures").Range("A50000").End(xlUp).Offset(1, 0) = Sheets("Factures").Range("G1")...
31/03/2020 à 16:08Excel - VBATableau Nombre manquantVoila j'ai un tableau de A à E et de 1 à 12 avec des chiffres de 1 à 20. En suite j'ai sur la ligne 15 de ma feuille Excel de A jusqu'à T les chiffres de 1 à 20. Dans H3 faudrait que cela me donne le premier chiffre manquant de mon tableau. Exemple si manque: 3 8 15 18 je voudrais que sa me mette 3...