| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/07/2020 à 10:41 | geekpok | Fonction SI avec boucle en VBA | C'est bon ça fonctionne merci de ton aide Je post mon code si il peux servir à quelqu'un Dim cellule As Range For Each cellule In Range("X2", Cells(Rows.Count, "X").End(xlUp)) If Cells(cellule.Row, "Q") = "" Then ' => SI condition validée ALORS Cells(cellule.Row, "Q") = cellule End If Next cellul... |
| 17/07/2020 à 10:08 | geekpok | Fonction SI avec boucle en VBA | Je débute en VBA donc je suis un peu perdu. Merci beaucoup ça fonctionne qur sur Q2 pas les celulles suivante Q3, Q4 ..... |
| 17/07/2020 à 09:29 | geekpok | Fonction SI avec boucle en VBA | Bonjour, Je souhaiterais faire une macro en VBA qui dit que si il y a rien dans la cellule Q2 alors de mettre la valeur de X2 et que si il y a une valeur déjà inscrite dans Q2 de ne rien faire. Je souhaiterais ensuite quel effectue une boucle pour vérifier toutes les cellules de la colonne Q. Voici... |
| 29/05/2020 à 14:44 | geekpok | Figer les valeurs | Je vous explique, j'ai une macro qui va importer un fichier source et ajouter des colonnes dans ce fichier source pour ensuite y mettre des formules. En gros une fois ma source rapatrier mes formules vont chercher dans un autre onglet une référence et y copier le prix. En fin de macro après avoir ef... |
| 03/04/2020 à 14:02 | ericlbt | Lancer macro en entrant une valeur dans une cellule | J'ai écrit cette macro qui fonctionne : If Target.Address = "$E$2" Then If Range("E2") = "NB.GP211.003" Then Range("Q2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=VLOOKUP(RC[-12],'\\FRANEFR1\data\Common\Logistique\[Active Parts Mars 2020 - NS.xls]Active Parts'!R1C2:R65536C4,3,0)" Range("Q2... |