g

Nouveau venu

Inscrit le :31/03/2020
Dernière activité :17/07/2020 à 13:26
Version d'Excel :2016
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par geekpok

DateForumSujetExtrait du message
17/07/2020 à 09:29Excel - VBAFonction SI avec boucle en VBABonjour, Je souhaiterais faire une macro en VBA qui dit que si il y a rien dans la cellule Q2 alors de mettre la valeur de X2 et que si il y a une valeur déjà inscrite dans Q2 de ne rien faire. Je souhaiterais ensuite quel effectue une boucle pour vérifier toutes les cellules de la colonne Q. Voici...
29/05/2020 à 14:44Excel - VBAFiger les valeursJe vous explique, j'ai une macro qui va importer un fichier source et ajouter des colonnes dans ce fichier source pour ensuite y mettre des formules. En gros une fois ma source rapatrier mes formules vont chercher dans un autre onglet une référence et y copier le prix. En fin de macro après avoir ef...
31/03/2020 à 10:25Excel - VBAFiltre avancés avec des formules dans les critèresJe travaille sur un fichier excel donc j'essai de vous expliquer son contenu. 1er Onglet : Base de données 2ème Onglets : liste que j'ai créer en mise en forme de tableau à l'aide de certain critères de ma base de données 3ème Onglet: j'ai créer un petit tableau avec des listes déroulantes qui vienn...