T

Jeune membre

Dernière activité :22/02/2024 à 09:33
Version d'Excel :2016 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tony2mars

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2024 à 09:33Tony2marsFichier impossible a sauvegarderMerci beaucoup, je vais essayer je vous tiens au courant. Bien à vous...
15/02/2024 à 14:36Tony2marsFichier impossible a sauvegarderRe, J'essaye de mettre le maximum d'informations pour que vous puissiez m'aider....
15/02/2024 à 14:35Tony2marsFichier impossible a sauvegarderRe, Voici le message d'erreur quand j’appuie sur un bouton dans mon dossier...
15/02/2024 à 14:27Tony2marsFichier impossible a sauvegarderJe ne comprends pas pourquoi certains de mes dossier passent en erreur et ne peuvent plus s'enregistrer.. Je ne sais pas si c'est une mauvaise manipulation de ma part ou un problème de formules ou VBA.. Des fois je n'ai aucun soucis et des fois je me trouve dans cette situation qui fait que je dois...
04/09/2021 à 11:39Tony2mars Inserer le nombre total de pages d'un ou plusieurs onglets dans une celluleC'est parfait, un grand merci ...
03/09/2021 à 19:06Tony2mars Inserer le nombre total de pages d'un ou plusieurs onglets dans une celluleRe, Alors j'ai réussi a récupérer mon fichier, comme il est confidentiel il sera vide mais ca sera plus simple pour que vous compreniez pas demande. En fait, pour simplifier ma demande, j'aimerai que la cellule qui est en ligne 2 en dessous de NB PG, affiche le nombre total de page de l'onglet. Ensu...
03/09/2021 à 18:40Tony2mars Inserer le nombre total de pages d'un ou plusieurs onglets dans une celluleSuper mais est ce que le nombre de page peut se noter automatiquement en cellule A1 de l'onglet BDD par exemple ? En fait j'ai environ 20 onglets et j'aimerai que par exemple avoir le nombre de page total de l'onglet 1 à 4, ensuite de 5 à 6 etc... qui se note dans une cellule de l'onglet 1, de l'ong...
03/09/2021 à 17:48Tony2mars Inserer le nombre total de pages d'un ou plusieurs onglets dans une celluleJ'aimerai pouvoir mettre par exemple dans la cellule A1 le nombre total de page de l'onglet feuil1 ou de plusieurs onglet à l'instant T (soit automatiquement soit en rafraichissant manuellement) sans que cette fonction ralentisse la navigation dans le dossier. J'avais trouver quelque chose mais comm...
07/04/2020 à 22:57Tony2mars Figer des cellulesJ'ai fait autrement, j'ai monter tous les boutons au dessus du tableau et j'ai figer les volets. Merci beaucoup pour ta réponse. Le post est donc clos...
07/04/2020 à 19:35Tony2mars Figer des cellulesJ'aimerai que les boutons soient toujours visibles et accessibles car ils me permettent de remplir le tableau. Aujourd'hui, le problème que j'ai c'est que quand je descends trop, j'ai plus accès au bouton et je suis obligé à chaque fois de remonter pour pouvoir y accéder. J'aimerai que les boutons s...
06/04/2020 à 22:36Tony2mars Figer des cellulesDésolé j'avais pas vu que le fichier n'était pas joint à mon post. Ça sera plus facile avec ... lol...
06/04/2020 à 21:21Tony2mars Figer des cellulesSi je fais la fonction F4, cela me renvoi sur un autre onglet. Comment puis-je faire pour figer cette zone ? Merci, bonne soirée...
06/04/2020 à 01:32Tony2mars Figer des cellulesJ'aimerai savoir si vous avez une solution ou une idée pour que je puisse FIGER les cellules de "W42:AE66". Veuillez trouver ci joint le classeur. Merci à tous...
05/04/2020 à 19:11Tony2mars Afficher/Masquer des ongletsMerci beaucoup Bruno tu m'as été d'une grande aide ! Je peux dire que le Post les Clos maintenant lol...
05/04/2020 à 18:18Tony2mars Afficher/Masquer des ongletsLol merci Bruno mais du coup ça ne marche plus...
05/04/2020 à 18:08Tony2mars Afficher/Masquer des ongletsMerci Bruno cela marche parfaitement. La dernière chose, c'est que si je fais une "'X" ailleurs qu'en B4, B5 etc sur l'onglet, j'ai un message d'erreur. Erreur : Objet requis Il me surligne en jaune : For Each sh In F Tu es au top Bruno en tout cas merci pour tes réponses rapide ...
05/04/2020 à 18:02Tony2mars Afficher/Masquer des ongletsMerci Bruno cela marche parfaitement. La dernière chose, c'est que si je fais une "'X" ailleurs sur l'onglet, j'ai un message d'erreur. Il me surligne en jaune : For Each sh In F Tu es au top Bruno en tout cas merci pour tes réponses ...
05/04/2020 à 17:33Tony2mars Afficher/Masquer des ongletsMerci beaucoup à tout les deux cela fonctionne très bien. Juste j'aimerai faire cette manipulation pour plusieurs cas et d'autres onglets.. Comment puis je faire ? Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'déclencher une action si il y a un changement sur la feuille Dim F, sh As Worksheet...
05/04/2020 à 15:06Tony2mars Amélioration du code pour exporter en .pdfMerci pour tout ric, tout marche comme je le souhaite ! Le post est donc clos...
05/04/2020 à 14:11Tony2mars Amélioration du code pour exporter en .pdfLOL, excusez moi pour cette réponse farfelus Oui en effet le code fonctionne très bien, mon seul HIC maintenant, c'est que quand j’exécute le code, il m''exporte le 1er onglet de mon classeur au lieu de celui que je désire c'est à dire le 3ème qui s'appelle : "F1". Merci à tous pour vos réponses ...
05/04/2020 à 14:04Tony2mars Afficher/Masquer des ongletsMerci Bruno mais j'ai changer le code entièrement et il ne se passe toujours rien quand je met une croix dans la cellule D36 de l'onglet nommé : G. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'déclencher une action si il y a un changement sur la feuille If Not Intersect(Target, Cells(36, 4))...
05/04/2020 à 10:27Tony2mars Afficher/Masquer des ongletsJe n'ai pas compris ce que tu veux me dire, je suis pas très doué en VBA. Je sais même pas pourquoi je ne l'ai pas dans la liste des Exécutions de macro. Cordialement...
05/04/2020 à 10:15Tony2mars Amélioration du code pour exporter en .pdfNon avec ce code ça ne marche pas Bonne journée...
04/04/2020 à 11:18Tony2mars Afficher/Masquer des ongletsJ'ai essayé d'adapter un code que j'ai trouvé pour afficher ou masquer selon une cellule mais cela ne fonctionne pas. Avez-vous des idées du problème ? Voici le code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'déclencher une action si il y a un changement sur la feuille If Not Intersect(T...
04/04/2020 à 10:19Tony2mars Amélioration du code pour exporter en .pdfJ'aimerai récupérer une partie de ce code qui est super pour enregistrer sous mes dossiers mais au lieu d'enregistrer sous, j'aimerai pouvoir exporter en .PDF la feuille. Public Sub Expoter_PDF() 'Déclaration des variables Dim currentWB As Workbook Dim fd As FileDialog Dim sPath As String, sFilename...
31/03/2020 à 17:30Tony2mars Amélioration de mon CodeJ'ai essayé ton dernier code, il fonctionne avec deux ou trois petites retouches. C'est génial, merci beaucoup. LE POST EST CLOS...
31/03/2020 à 13:47Tony2mars Remplir un tableau selon des datesC'est bon j'ai trouvé mon erreur donc ce post est CLOTURE ! Merci à tous...
31/03/2020 à 13:29Tony2mars Remplir un tableau selon des datesAprès réflexion, je me rends compte qu'il y a trop de possibilité et que le montage de ce code me prendrait trop de temps. En revanche, j'aimerai alors juste que : Quand je coche une croix dans une cellule par exemple D36, il apparaisse cette formule : =CONCATENER(d!B7;" - ";'AM 1'!F52;" pages") et...
31/03/2020 à 12:29Tony2mars Amélioration de mon CodeMerci beaucoup pour vos réponses. Tout marche bien par rapport à ton code Jean-Eric, la seule chose c'est que j'aimerai pouvoir choisir l'emplacement de mon enregistrement car il change selon l'ordinateur ou la tablette. Encore merci, bonne journée...
31/03/2020 à 01:05Tony2mars Amélioration de mon CodeJe sais que le sujet a été reprit plusieurs fois mais je ne suis pas doué en VBC et j'ai cherché très longtemps avant de poster celui ci car je n'ai pas trouvé. La fenêtre d'enregistrement s'ouvre, je rentre le nom du fichier, je clique sur OK. Puis, quand je retourne dans le dossier aucun enregistr...
30/03/2020 à 22:31Tony2mars Remplir un tableau selon des datesJe n'arrive pas à clôturer un tableau concernant des dates de construction. J'ai plusieurs cas de figure : Avant 1949 --------------------------------------------------------------------- =SI(M!F12="Avant 1949";"VRAI";"FAUX") Une date avant 1949 (exemple : 1930) ---------------------------- =SI(M!F1...