| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2024 à 09:33 | Tony2mars | Fichier impossible a sauvegarder | Merci beaucoup, je vais essayer je vous tiens au courant. Bien à vous... |
| 15/02/2024 à 14:36 | Tony2mars | Fichier impossible a sauvegarder | Re, J'essaye de mettre le maximum d'informations pour que vous puissiez m'aider.... |
| 15/02/2024 à 14:35 | Tony2mars | Fichier impossible a sauvegarder | Re, Voici le message d'erreur quand j’appuie sur un bouton dans mon dossier... |
| 15/02/2024 à 14:27 | Tony2mars | Fichier impossible a sauvegarder | Je ne comprends pas pourquoi certains de mes dossier passent en erreur et ne peuvent plus s'enregistrer.. Je ne sais pas si c'est une mauvaise manipulation de ma part ou un problème de formules ou VBA.. Des fois je n'ai aucun soucis et des fois je me trouve dans cette situation qui fait que je dois... |
| 04/09/2021 à 11:39 | Tony2mars | Inserer le nombre total de pages d'un ou plusieurs onglets dans une cellule | C'est parfait, un grand merci ... |
| 03/09/2021 à 19:06 | Tony2mars | Inserer le nombre total de pages d'un ou plusieurs onglets dans une cellule | Re, Alors j'ai réussi a récupérer mon fichier, comme il est confidentiel il sera vide mais ca sera plus simple pour que vous compreniez pas demande. En fait, pour simplifier ma demande, j'aimerai que la cellule qui est en ligne 2 en dessous de NB PG, affiche le nombre total de page de l'onglet. Ensu... |
| 03/09/2021 à 18:40 | Tony2mars | Inserer le nombre total de pages d'un ou plusieurs onglets dans une cellule | Super mais est ce que le nombre de page peut se noter automatiquement en cellule A1 de l'onglet BDD par exemple ? En fait j'ai environ 20 onglets et j'aimerai que par exemple avoir le nombre de page total de l'onglet 1 à 4, ensuite de 5 à 6 etc... qui se note dans une cellule de l'onglet 1, de l'ong... |
| 03/09/2021 à 17:48 | Tony2mars | Inserer le nombre total de pages d'un ou plusieurs onglets dans une cellule | J'aimerai pouvoir mettre par exemple dans la cellule A1 le nombre total de page de l'onglet feuil1 ou de plusieurs onglet à l'instant T (soit automatiquement soit en rafraichissant manuellement) sans que cette fonction ralentisse la navigation dans le dossier. J'avais trouver quelque chose mais comm... |
| 07/04/2020 à 22:57 | Tony2mars | Figer des cellules | J'ai fait autrement, j'ai monter tous les boutons au dessus du tableau et j'ai figer les volets. Merci beaucoup pour ta réponse. Le post est donc clos... |
| 07/04/2020 à 19:35 | Tony2mars | Figer des cellules | J'aimerai que les boutons soient toujours visibles et accessibles car ils me permettent de remplir le tableau. Aujourd'hui, le problème que j'ai c'est que quand je descends trop, j'ai plus accès au bouton et je suis obligé à chaque fois de remonter pour pouvoir y accéder. J'aimerai que les boutons s... |
| 06/04/2020 à 22:36 | Tony2mars | Figer des cellules | Désolé j'avais pas vu que le fichier n'était pas joint à mon post. Ça sera plus facile avec ... lol... |
| 06/04/2020 à 21:21 | Tony2mars | Figer des cellules | Si je fais la fonction F4, cela me renvoi sur un autre onglet. Comment puis-je faire pour figer cette zone ? Merci, bonne soirée... |
| 06/04/2020 à 01:32 | Tony2mars | Figer des cellules | J'aimerai savoir si vous avez une solution ou une idée pour que je puisse FIGER les cellules de "W42:AE66". Veuillez trouver ci joint le classeur. Merci à tous... |
| 05/04/2020 à 19:11 | Tony2mars | Afficher/Masquer des onglets | Merci beaucoup Bruno tu m'as été d'une grande aide ! Je peux dire que le Post les Clos maintenant lol... |
| 05/04/2020 à 18:18 | Tony2mars | Afficher/Masquer des onglets | Lol merci Bruno mais du coup ça ne marche plus... |
| 05/04/2020 à 18:08 | Tony2mars | Afficher/Masquer des onglets | Merci Bruno cela marche parfaitement. La dernière chose, c'est que si je fais une "'X" ailleurs qu'en B4, B5 etc sur l'onglet, j'ai un message d'erreur. Erreur : Objet requis Il me surligne en jaune : For Each sh In F Tu es au top Bruno en tout cas merci pour tes réponses rapide ... |
| 05/04/2020 à 18:02 | Tony2mars | Afficher/Masquer des onglets | Merci Bruno cela marche parfaitement. La dernière chose, c'est que si je fais une "'X" ailleurs sur l'onglet, j'ai un message d'erreur. Il me surligne en jaune : For Each sh In F Tu es au top Bruno en tout cas merci pour tes réponses ... |
| 05/04/2020 à 17:33 | Tony2mars | Afficher/Masquer des onglets | Merci beaucoup à tout les deux cela fonctionne très bien. Juste j'aimerai faire cette manipulation pour plusieurs cas et d'autres onglets.. Comment puis je faire ? Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'déclencher une action si il y a un changement sur la feuille Dim F, sh As Worksheet... |
| 05/04/2020 à 15:06 | Tony2mars | Amélioration du code pour exporter en .pdf | Merci pour tout ric, tout marche comme je le souhaite ! Le post est donc clos... |
| 05/04/2020 à 14:11 | Tony2mars | Amélioration du code pour exporter en .pdf | LOL, excusez moi pour cette réponse farfelus Oui en effet le code fonctionne très bien, mon seul HIC maintenant, c'est que quand j’exécute le code, il m''exporte le 1er onglet de mon classeur au lieu de celui que je désire c'est à dire le 3ème qui s'appelle : "F1". Merci à tous pour vos réponses ... |
| 05/04/2020 à 14:04 | Tony2mars | Afficher/Masquer des onglets | Merci Bruno mais j'ai changer le code entièrement et il ne se passe toujours rien quand je met une croix dans la cellule D36 de l'onglet nommé : G. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'déclencher une action si il y a un changement sur la feuille If Not Intersect(Target, Cells(36, 4))... |
| 05/04/2020 à 10:27 | Tony2mars | Afficher/Masquer des onglets | Je n'ai pas compris ce que tu veux me dire, je suis pas très doué en VBA. Je sais même pas pourquoi je ne l'ai pas dans la liste des Exécutions de macro. Cordialement... |
| 05/04/2020 à 10:15 | Tony2mars | Amélioration du code pour exporter en .pdf | Non avec ce code ça ne marche pas Bonne journée... |
| 04/04/2020 à 11:18 | Tony2mars | Afficher/Masquer des onglets | J'ai essayé d'adapter un code que j'ai trouvé pour afficher ou masquer selon une cellule mais cela ne fonctionne pas. Avez-vous des idées du problème ? Voici le code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'déclencher une action si il y a un changement sur la feuille If Not Intersect(T... |
| 04/04/2020 à 10:19 | Tony2mars | Amélioration du code pour exporter en .pdf | J'aimerai récupérer une partie de ce code qui est super pour enregistrer sous mes dossiers mais au lieu d'enregistrer sous, j'aimerai pouvoir exporter en .PDF la feuille. Public Sub Expoter_PDF() 'Déclaration des variables Dim currentWB As Workbook Dim fd As FileDialog Dim sPath As String, sFilename... |
| 31/03/2020 à 17:30 | Tony2mars | Amélioration de mon Code | J'ai essayé ton dernier code, il fonctionne avec deux ou trois petites retouches. C'est génial, merci beaucoup. LE POST EST CLOS... |
| 31/03/2020 à 13:47 | Tony2mars | Remplir un tableau selon des dates | C'est bon j'ai trouvé mon erreur donc ce post est CLOTURE ! Merci à tous... |
| 31/03/2020 à 13:29 | Tony2mars | Remplir un tableau selon des dates | Après réflexion, je me rends compte qu'il y a trop de possibilité et que le montage de ce code me prendrait trop de temps. En revanche, j'aimerai alors juste que : Quand je coche une croix dans une cellule par exemple D36, il apparaisse cette formule : =CONCATENER(d!B7;" - ";'AM 1'!F52;" pages") et... |
| 31/03/2020 à 12:29 | Tony2mars | Amélioration de mon Code | Merci beaucoup pour vos réponses. Tout marche bien par rapport à ton code Jean-Eric, la seule chose c'est que j'aimerai pouvoir choisir l'emplacement de mon enregistrement car il change selon l'ordinateur ou la tablette. Encore merci, bonne journée... |
| 31/03/2020 à 01:05 | Tony2mars | Amélioration de mon Code | Je sais que le sujet a été reprit plusieurs fois mais je ne suis pas doué en VBC et j'ai cherché très longtemps avant de poster celui ci car je n'ai pas trouvé. La fenêtre d'enregistrement s'ouvre, je rentre le nom du fichier, je clique sur OK. Puis, quand je retourne dans le dossier aucun enregistr... |
| 30/03/2020 à 22:31 | Tony2mars | Remplir un tableau selon des dates | Je n'arrive pas à clôturer un tableau concernant des dates de construction. J'ai plusieurs cas de figure : Avant 1949 --------------------------------------------------------------------- =SI(M!F12="Avant 1949";"VRAI";"FAUX") Une date avant 1949 (exemple : 1930) ---------------------------- =SI(M!F1... |