Remplir un tableau selon des dates

Bonjour,

Je n'arrive pas à clôturer un tableau concernant des dates de construction.

J'ai plusieurs cas de figure :

• Avant 1949 --------------------------------------------------------------------- =SI(M!F12="Avant 1949";"VRAI";"FAUX")
  • Une date avant 1949 (exemple : 1930) ---------------------------- =SI(M!F12<=1949;"VRAI";"FAUX")
  • Entre 1949 - 1997 ------------------------------------------------------------- =SI(M!F12="Entre 1975 - 1997";"VRAI";"FAUX")
  • Avant 1975 ----------------------------------------------------------------------- =SI(M!F12="Avant 1975";"VRAI";"FAUX")
  • Une date entre 1949 et 1997 (exemple : 1965) ---------------- =ET(M!F12<1997;M!F12>1949)
  • Entre 1998 - "et la date du jour - 15 ans" ------------------------------ ?
  • Une date entre 1998 "et la date du jour - 15 ans" ----------------- ?
  • Après "la date du jour - 15 ans" --------------------------------------------- ?
  • Une date après "la date du jour - 15 ans" (exemple : 2015) -- ?

Pour la date du jour + 15 ans j'ai mit ça : =B5-5475 (B5 étant la case ou je rentre la date du jour) mais après je bloque...

Quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour,

Merci de joindre un fichier à ta demande et de repréciser la question.

Cdlt.

Bonjour,

Après réflexion, je me rends compte qu'il y a trop de possibilité et que le montage de ce code me prendrait trop de temps.

En revanche, j'aimerai alors juste que :

Quand je coche une croix dans une cellule par exemple D36, il apparaisse cette formule :

=CONCATENER(d!B7;" - ";'AM 1'!F52;" pages")

et que si elle n'est pas coché, elle ne s'affiche pas tout simplement.

J'ai essayé la formule =SI(D36="X";"=M13";"") mais cela ne fonctionne pas, il apparait dans la cellule =M13.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

C'est bon j'ai trouvé mon erreur donc ce post est CLOTURE !

Merci à tous.

Rechercher des sujets similaires à "remplir tableau dates"