| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/06/2020 à 16:30 | ThomasMOLINA | Rechercher plusieurs fois une référence dans une liste | Ok bah écoute encore merci, je te souhaite un bon week end ^^... |
| 06/06/2020 à 16:15 | ThomasMOLINA | Rechercher plusieurs fois une référence dans une liste | Wow super thev, merci ! Comment tu t'y es pris exactement ? De ce que j'ai compris tu utilises un find pour chercher dans toute la colonne A les références qui correspondent à ce qui est marqué dans la textbox numéro c'est bien ca ... |
| 06/06/2020 à 15:12 | ThomasMOLINA | Rechercher plusieurs fois une référence dans une liste | Merci pour ta réponse et ton temps, j'ai testé le code et lorsque je rentre le numéro rien ne s'affiche en revanche lorsque le numéro n'est pas bon il affiche bien que cela n'existe pas. J'aurais peut etre du donner mon excel dès le depart désolé Merci encore ... |
| 06/06/2020 à 13:46 | ThomasMOLINA | Rechercher plusieurs fois une référence dans une liste | Je me permet de poster ici car je suis à la recherche d'aide pour chercher plusieurs fois une référence dans une liste. Comme vous le verrez dans mes screen j'utilise vlookup mais cette méthode ne me permet d'afficher toutes les références correspondantes mais une seule du coup est ce que quelqu'un... |
| 04/06/2020 à 11:57 | ThomasMOLINA | Ecrire dans une cellule vierge à la suite d'une cellule pleine | J'ai trouvé la réponse autre part merci. TMM... |
| 03/06/2020 à 15:04 | ThomasMOLINA | Ecrire dans une cellule vierge à la suite d'une cellule pleine | Malheureusement c'est bien d'un dossier de drone dont j'ai besoin pour savoir si le drone est fiable ou non en fonction du nombre de pannes qu'il a eu. Cordialement, TMM... |
| 03/06/2020 à 13:30 | ThomasMOLINA | Ecrire dans une cellule vierge à la suite d'une cellule pleine | Je me permet de poster ici car je cherche, comme indiqué dans mon titre, à écrire dans une cellule vierge à la suite d'une cellule pleine. Mon code, que vous trouverez ci-joint, me permet de cliquer sur un bouton ouvrant une pop up et de rentrer une catégorie de pannes, de choisir ensuite le type de... |
| 25/05/2020 à 22:29 | ThomasMOLINA | Raccourcicement d'un code | Ok merci pour ton aide... |
| 25/05/2020 à 13:20 | ThomasMOLINA | Raccourcicement d'un code | Du coup pour le réutiliser l'année prochaine je dois rechanger le code ? Parce qu'en plus il commence en mai... |
| 25/05/2020 à 10:40 | ThomasMOLINA | Raccourcicement d'un code | On dirait que ca marche mais est ce que tu pourrais m'expliquer comment ca marche exactement ? En tout cas merci... |
| 25/05/2020 à 08:08 | ThomasMOLINA | Raccourcicement d'un code | Je t'ai mis l'excel en question, le code est dans le userform1... |
| 24/05/2020 à 23:49 | ThomasMOLINA | Raccourcicement d'un code | Je poste ici pour demander une méthode afin de raccourcir mon code ci-dessous. Imaginez que je le fais 24 fois sauf que ca passe pas la commande est trop longue Il s'agit d'un code qui me permet d'envoyer dans deux tableau un +1 en fonction de ce qui a été sélectionné dans une pop up et en fonction... |
| 25/03/2020 à 20:36 | ThomasMOLINA | Affichage d'un histogramme d'une colonne de tableau en fonction de la date | J'ai crée un sujet ici car comme indiqué dans le titre je cherche à afficher l'histogramme d'une colonne de tableau sur excel en fonction de la date pc. Par exemple, si la date de mon pc correspond à celle de mars l'histogramme affichera les données de la colonne mars. Merci pour aide par avance ... |