T

Jeune membre

Inscrit le :25/03/2020
Dernière activité :06/06/2020 à 17:02
Version d'Excel :2019
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ThomasMOLINA

DateForumSujetExtrait du message
06/06/2020 à 13:46Excel - VBA Rechercher plusieurs fois une référence dans une listeJe me permet de poster ici car je suis à la recherche d'aide pour chercher plusieurs fois une référence dans une liste. Comme vous le verrez dans mes screen j'utilise vlookup mais cette méthode ne me permet d'afficher toutes les références correspondantes mais une seule du coup est ce que quelqu'un...
03/06/2020 à 13:30Excel - VBA Ecrire dans une cellule vierge à la suite d'une cellule pleineJe me permet de poster ici car je cherche, comme indiqué dans mon titre, à écrire dans une cellule vierge à la suite d'une cellule pleine. Mon code, que vous trouverez ci-joint, me permet de cliquer sur un bouton ouvrant une pop up et de rentrer une catégorie de pannes, de choisir ensuite le type de...
24/05/2020 à 23:49Excel - VBA Raccourcicement d'un codeJe poste ici pour demander une méthode afin de raccourcir mon code ci-dessous. Imaginez que je le fais 24 fois sauf que ca passe pas la commande est trop longue Il s'agit d'un code qui me permet d'envoyer dans deux tableau un +1 en fonction de ce qui a été sélectionné dans une pop up et en fonction...
25/03/2020 à 20:36Excel - VBA Affichage d'un histogramme d'une colonne de tableau en fonction de la dateJ'ai crée un sujet ici car comme indiqué dans le titre je cherche à afficher l'histogramme d'une colonne de tableau sur excel en fonction de la date pc. Par exemple, si la date de mon pc correspond à celle de mars l'histogramme affichera les données de la colonne mars. Merci pour aide par avance ...