Bonjour,
Je me permet de poster ici car je cherche, comme indiqué dans mon titre, à écrire dans une cellule vierge à la suite d'une cellule pleine. Mon code, que vous trouverez ci-joint, me permet de cliquer sur un bouton ouvrant une pop up et de rentrer une catégorie de pannes, de choisir ensuite le type de panne et lorsque je clique sur le bouton "iiike" les données sont envoyées dans deux tableaux différents. Ce que j'essaie de faire maintenant c'est que lorsque j'appuie sur ce bouton "iiike" le numéro du drone, la catégorie de panne, le type de panne, la date, ..etc se notent dans la feuille "Dossiers des Drones" sur une ligne et dans différentes colonnes pour chaque type d'infos (à la manière d'un tableau) dans le but de créer un nouveau bouton. Ce nouveau bouton, lorsqu'il est activé, ouvre une pop up et en rentrant le numéro du drone m'affiche tous les rapports de pannes qui ont étés effectués sur lui.
Maintenant le contexte expliqué, je cherche plus exactement à pouvoir créer cette liste automatiquement avec le bouton "iiike" j'ai pas mal cherché et vu que la fonction avec End(xlUp) était tout indiquée mais je n'arrive pas à la mettre en place (souvent des erreurs 438) et je me retrouve bloqué sur ca.
Du coup si quelqu'un aurait une solution à me proposer ce serait cool !
Merci d'avance pour votre aide.