| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/03/2022 à 13:09 | Moineaur620 | VBA dois faire un "rechercheV" dans un tableau créer par Excel | A l'aide de la fonction insertion --> tableau de Excel 2020, j'ai créé un tableau nommé "ATP". Chaque ligne de ce tableau reprend des informations d'homologation pour un dossier identifié en colonne B (nommée "dossier") . Au-dessus de ce tableau, la cellule B2 me permet de rentrer le dossier rech... |
| 15/03/2022 à 12:46 | Moineaur620 | Filtre automatique d'une feuille à l'autre | Merci a vous pour votre aide et pardonnez moi ces années de retard au niveau de mes réponse. j'ai changer d'orientation professionnel et ce sujet est passer honteusement aux oubliettes... |
| 02/05/2020 à 18:49 | Moineaur620 | Filtre automatique d'une feuille à l'autre | Merci pour l'info mais cela ne fonctionne pas . Le filtre doit se faire continuellement en fonction de toutes les valeurs que j'ajoute dans la colonne procédé de ma première page. Ici il ne se passe rien . Je vous glisse un exemple. Dans la feuille 1 en colonne C, je dois entrer le procédé utilisé p... |
| 27/04/2020 à 20:11 | Moineaur620 | Filtre automatique d'une feuille à l'autre | Une de mes activités est de rédiger des cahiers de soudage pour les clients de ma boite. Pour se faire, j'utilise un fichier excel de plusieurs feuille qui crée mon cahier. Ce dernier, une fois créé, est imprimé en PDF. Une des feuilles de mon cahier reprend toutes les soudures existant sur une mach... |
| 27/04/2020 à 19:53 | Moineaur620 | Excel VBA Recherche d'un sous-dossier dont on ne connais pas tout le nom | Je tiens à vous remercier pour votre aide, j'ai réussit à bien avancer grâce a vous tous... |
| 12/03/2020 à 22:22 | Moineaur620 | Excel VBA Recherche d'un sous-dossier dont on ne connais pas tout le nom | Merci du conseil, je vais voir ce que je peux faire, et je te tiens, ainsi que tout ceux qui ont prêter attention à mes demande, au courant... |
| 12/03/2020 à 22:19 | Moineaur620 | Excel VBA Recherche d'un sous-dossier dont on ne connais pas tout le nom | J'ai relu les règles, mais je ne vois pas qu'ai-je fait de mal . Peux-tu m'éclairer? Merci a toi... |
| 11/03/2020 à 18:41 | Moineaur620 | Excel VBA Recherche d'un sous-dossier dont on ne connais pas tout le nom | Merci de ton aide, Par contre, si les xxxxx sont dans une cellules sans le * comment puis-je faire. voici mon code: ensuite, ci mon chemin est trouver, comment ouvrir le pdf au bout du chemin... |
| 11/03/2020 à 16:09 | Moineaur620 | Excel VBA Recherche d'un sous-dossier dont on ne connais pas tout le nom | Je débute avec VBA sous excel 2007 et je ne suis pas très fortiche. J'ai un petit projet que j'aimerais mettre en oeuvre afin de m'aider à trouver rapidement des fichiers PDF et les ouvrir sur base d'un tableau excel. Voici un exemple: Quand je clique sur une cellule de la colonne H, je voudrais ouv... |