M

Nouveau venu

Dernière activité :30/10/2023 à 15:08
Version d'Excel :2020
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Moineaur620

DateForumSujetExtrait du message
15/03/2022 à 13:09Excel - VBAVBA dois faire un "rechercheV" dans un tableau créer par ExcelA l'aide de la fonction insertion --> tableau de Excel 2020, j'ai créé un tableau nommé "ATP". Chaque ligne de ce tableau reprend des informations d'homologation pour un dossier identifié en colonne B (nommée "dossier") . Au-dessus de ce tableau, la cellule B2 me permet de rentrer le dossier rech...
27/04/2020 à 20:11Excel - VBAFiltre automatique d'une feuille à l'autreUne de mes activités est de rédiger des cahiers de soudage pour les clients de ma boite. Pour se faire, j'utilise un fichier excel de plusieurs feuille qui crée mon cahier. Ce dernier, une fois créé, est imprimé en PDF. Une des feuilles de mon cahier reprend toutes les soudures existant sur une mach...
11/03/2020 à 16:09Excel - VBA Excel VBA Recherche d'un sous-dossier dont on ne connais pas tout le nomJe débute avec VBA sous excel 2007 et je ne suis pas très fortiche. J'ai un petit projet que j'aimerais mettre en oeuvre afin de m'aider à trouver rapidement des fichiers PDF et les ouvrir sur base d'un tableau excel. Voici un exemple: Quand je clique sur une cellule de la colonne H, je voudrais ouv...