Membre fidèle

Dernière activité :07/03/2023 à 11:41
Version d'Excel :Pro + 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Djulito - page 2

DateForumSujetExtrait du message
18/05/2020 à 08:50Excel - VBA Déplacement de lignesJe cherche une macro qui me permettrai de déplacer des lignes en fonction d'une variable rentré dans une cellules. Je joint le fichier concerné. J'aurais besoin que dans "paramètres" le chiffre renseigné en O18, soit la ligne d'où le bloc Venus se déplace dans la feuille "récolte" https://zupimages...
15/05/2020 à 15:02Excel - VBA Code d'invisibilitéHello, Qu'est-ce qui en joue pas avec ce code ? Quand je l'applique rien ne change. En gros j'aimerais que quand la valeur en n18 (Feuille : parametres) est "Visible", la colonne A de la feuille "recolte" soit affiché Et masqué si c'est la valeur est invisible... Merci d'avance ...
15/05/2020 à 10:32Excel - VBA End IF sans bloc IFHello, j'ai un soucis sur ce code : J'aimerais que quand la case h4 est vide, il m'ouvre la msg box avec le message puis arrête la macro. Si c'est pas el cas, que la macro continue... Et je recois l'erreur "end if sans bloc if"... J'arrive pas à trouver où ca coince... Je vous met le bout de code co...
14/05/2020 à 08:53Excel - VBA Macro copieSalut les amis… Je cherche comment écrire cela dans une macro : "Pour toutes les cellule de la colonne H de la feuille "RRHtest" contenant le mot "RRH", copier les 13 cases sur la droite de cette cellules puis coller les sur la feuille "RRHfeuille" en case h8" Quelqu'un saurait me fomuler ca en VBA...
13/05/2020 à 13:48Excel - VBA Compilation / FusionHello les as d'Excel Dites voir, j'ai un fichier d'enquête avec un tableau qui contient des listes déroulante à répondre en fonction du rôle de la personne. Exemple : Fichier original Item 1 : Infirmier - Liste déroulante Medecin - Liste déroulante Item 2: Infirmier - Liste déroulante Medecin - List...
25/04/2020 à 11:48Excel - VBA Lien Fomule-Function-MacroJ'ai cette formule : =SI(ESTVIDE(O2);"Non résolu";datefige()) J'ai cette fonction Function datefige() End Function J'ai cette macro End Sub Quand je tape entrée après avoir rentré ma formule j'ai cette info : Microsoft Excel ne parvient pas à calculer cette formule. Un classeur ouvert contient une r...
24/04/2020 à 17:25Excel - VBA Figer une dateHello ô grand maître d'Excel qui m'ont déjà sorti de maints problèmes ! Le nullard en formule et macro que je suis (mais qui apprend) a un soucis dans le fichier que vous pouvez trouver en pièce jointes. Dans la colonne "Signature résolution" vous pouvez sélectionner divers initiales. Une fois que v...
25/03/2020 à 15:29Excel - VBA Extraire des doublonsJ'ai encore besoin de votre précieuse aide. J'ai une Base de données qui contient entre 8000 et 10 000 lignes avec des colonnes de A jusqu'à S. J'aurai besoin d'une macro qui me permettent de repérer les doublons dans la colonne C (en sachant qu'ils ne se suivent pas forcément mais sont répartis au...
07/03/2020 à 16:56Excel - VBA Supression de lignes si plusieurs cellules videsJe suis pas tres bon en VBA et je cherche une manière simple de supprimer entièrement une ligne si toutes les cellules allant de R à BL de cette même ligne sont vides; J'avoue ne pas trouver et les solutions que j'ai essayer par ci par là ne marche pas. Merci d'avance Très bonne journée Julien...