| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2024 à 13:40 | KRo1 | Largeurs de colonnes fixes dans les segments d'un TCD | Merci...je ne me souvenais plus... |
| 03/04/2024 à 12:00 | KRo1 | Largeurs de colonnes fixes dans les segments d'un TCD | Je suis en train de me former sur excel. J'arrive à créer des tableaux croisés dynamiques avec des segments pour filtrer. Mais lors du retour au point de départ, mes colonnes dans mon TCD changent ce qui fait que mes segments sont les uns sur les autres( je les ai mis en dessous du TCD). Comment fai... |
| 28/08/2020 à 14:21 | KRo1 | Format période non défini | Merci Raja...c'est noté... |
| 28/08/2020 à 14:01 | KRo1 | Format période non défini | Une question....dans une cellule, je dois mettre une période. Ex : aujourd'hui, on est en aout, donc dans ma cellule, je veux qu'excel me mette dans ma cellule le 01/08 - 31-08...J'ai bien une formule, mais il me l'affiche sous : 44044-44074 (date correspondant bien au 01/08 - 31/08, mais je n'arriv... |
| 18/08/2020 à 15:31 | KRo1 | Enregistrer une seule feuille sans macro ni calcul avec titre de entête | Merci... Énormément...... |
| 18/08/2020 à 12:39 | KRo1 | Enregistrer une seule feuille sans macro ni calcul avec titre de entête | Ok merciiii... |
| 17/08/2020 à 21:51 | KRo1 | Enregistrer une seule feuille sans macro ni calcul avec titre de entête | J'ai modifié le chemin d'accès, mais il beugue...j'aimerais savoir qu'elle est mon erreur....Voici ce qe j'ai tapé.... CheminNouveauFichier = C:\Users\cbeno\Desktop\HORS CLOCHE & "\" & NomClasseur 'Chemin entier nouveau classeur... |
| 16/08/2020 à 16:16 | KRo1 | Enregistrer une seule feuille sans macro ni calcul avec titre de entête | Je n'y arrive pas....j'ai la macro de l'entête qui beugue.....J'ai récupéré un module 5 dont voici la macro...Ais je n'ai pas pu terminer.... Sub Macro2() ' ' Macro2 Macro ' ' Sheets(" Hors cloche semaine").Select Sheets(" Hors cloche semaine").Copy Cells.Select Selection.Copy Range("A1").Select Sel... |
| 16/08/2020 à 15:58 | KRo1 | Enregistrer une seule feuille sans macro ni calcul avec titre de entête | Je vais réessayer comme ça mais je pense quand meme que le mieux c'est d'automatiser car je e serais pas la seule à m'en servir.....je commence seulement en macro du coup je préfère demander, car je ne trouve pas sur le web....... |
| 16/08/2020 à 15:19 | KRo1 | Enregistrer une seule feuille sans macro ni calcul avec titre de entête | Merci 3GB pour ta réponse. Je l'ai testé, ca marche mais ca ne fait pas une copie que du format et de la valeur. ca me copie que la page. de plus, cette page se fait 1 fois par semaine...du coup je pense que le mieux c'est de l'automatiser....Que dois je faire pour celà... |
| 16/08/2020 à 13:19 | KRo1 | Enregistrer une seule feuille sans macro ni calcul avec titre de entête | J'ai réalisé un document excel contenant plusieurs feuilles de calcul. Une des dernières feuilles créées doit être enregistrée sans calculs ni macro...Je dois l'enregistrer sous format excel également tout en conservant le format, mais en ne gardant que les valeurs. J'ai beau cherché, mais je ne tro... |
| 12/08/2020 à 12:38 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Merci Dan, c'est tout à fait ça......J'ai plus qu'à tout rentrer... |
| 11/08/2020 à 13:25 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Les formations au delà de PNR ne s'affiche pas dans le tableau.....A moins que je n'ai pas compris......Toutes les formations après le fin RP2, ne se mettent pas dans le tableau......et lorsque je fais une recherche par nom, les formations initiales ainsi que le PR1-RNE et le TR ou PNR ne s'affichen... |
| 11/08/2020 à 12:08 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Re, J'ai reessayer en effet, j'avais pas mis le end with au bon endroit et oublié une apostrophe. Encore une question, si je veux rajouter une formation à quelqu'un, je fais comment? est-cequ'il garde les données et rajoute celles que lon veut? je n'ai pas encore testé....Le VBA me sort par les trou... |
| 11/08/2020 à 10:32 | KRo1 | Probleme recherche par userform | J'ai reessayé ce matin, mais j'ai un problème avec la creation...avec les modifications, il me met end with sans bloc with.......Du coup je n'ai pas pu essayer si je dois rentrer plusieurs intervenant en meme temps....Normalement, entre chaque entrée, j'efface et je recommence....Est-ce qu'il efface... |
| 10/08/2020 à 18:30 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Je vais essayer dejà ce que tu as marqué....... |
| 10/08/2020 à 17:20 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Il n'y a que le TR et PNR illimité...Le reste non..... Voici la première erreur quand je clique sur effacer. Il l'enregistre, mais me met cette erreur...D'ailleurs, je n'ai su qu'il avait enregistré mon nouvel intervenant qu'en allant sur la base de données et voici la deuxième erreur lorsque je fai... |
| 10/08/2020 à 15:48 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Re, J'ai testé....J'ai une erreur 381 pour recherche date et nom. Proproété Listindex non valide. De plus, lorsque je recherche par nom les formations, je ne vois pas apparaitre les formations initiales,le PR1 RNE....Est-ce normal? Pour la recherche par date, ca ne marche pas, rien ne s'affiche, mem... |
| 10/08/2020 à 12:18 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Tu peux y aller, j'ai repris ce matin le boulot...et je peux te dire qu'il est temps que ces formulaires existent...Je deviens dingue avec ma base de données. Merci....tout pleins..... |
| 10/08/2020 à 11:48 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Recherche par nom et recherche....pour l'instant ce sera bien..je verrais si je change le nom ou pas..... En tous les cas merci... |
| 10/08/2020 à 09:40 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Bonjoir Dan.... Fin TR et fin PNR aucune importance... C'est illimité.... P1,PR2... 2 mois... Base navale, FIE... 1 mois... |
| 08/08/2020 à 14:29 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Pour les formations, on ne doit inclure que les formations supplémentaires je suppose ? NON.....Toutes les formations sont sujettes à renouvellement ( enfin quasi toutes). Oui j'adore l'idée de choisir le domaine puis la bonne rubrique....c'est tout à fait celà....Du coup, lui demander les noms dont... |
| 07/08/2020 à 20:48 | KRo1 | Probleme recherche par userform | J'ai nom, car lorsqu'il y en plus de 20 ( je crois), il repars à 1 sur chaque page des multipages...Du coup, ca beuguait.... Mais si tu veux, on peut en effet les changer........ |
| 07/08/2020 à 18:03 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Oui...j'aime bien le formulaire recherche actuel...il est au poil pour voir un intervenant.....C'est le top..... POur les recherches par échéance, c'est tout à fait celà... |
| 07/08/2020 à 15:41 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Je n'ai pas compris là.. . vous voulez mettre un bouton Modifier dans accueilintervenant qui amène sur l'USF REcherche ?? Réponse : OUIIIII..... Le soucis, c'est lorsque l'on veut rajouter une formation...Lorsque l'intervenant est créé, il n'y a aucun moyen de rajouter les formations ensuite....Enfi... |
| 07/08/2020 à 14:37 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Je pensais plutot mettre dans le formulaire accueilintervenant....Mettre le bouton modifier en recherche et créer un bouton modifier qui, lorsqu'on clique dessus, nous ramène au formulaire création.....Car le souis actuel, c'est que lorsqu'on créé un intervenant, il nous est impossible de mettre d'a... |
| 07/08/2020 à 12:16 | KRo1 | Probleme recherche par userform | C'est nickel pour la recherche par nom. Du coup la modification se fait par le formulaire création ?...Mais si je veux savoir qui je dois renouveler, je dois refaire un formlaire de recherche par échéance...je le ferais avec ce que j'ai déjà..... je vais me baser sur ce qu'on m'avait fait et je revi... |
| 06/08/2020 à 14:46 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Oui nickel... |
| 06/08/2020 à 12:16 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Bonjoir Dan, On recherche plusieurs choses : * les dates des fin accès (accès Base navale, inbs et CAZ). En gros on veut savoir qui va bientôt ne plus avoir accès à la base. * les dates de fin des visites médicales, d anthropo et de fie......qui ne va plus pouvoir travailler car le médical n'est plu... |
| 03/08/2020 à 11:27 | KRo1 | Probleme recherche par userform | J'ai besoin de la recherche par nom avec toutes les dates d'affichées, D'une recherche par échéance, c'est à dire, recherche des personnes dont les dates d'Accès, CAZ, fin INBS, Anthropo, VM, et formations (toutes les formations), sachant qu'il faut 1 mois avant la date de fin pour tous sauf le CAZ... |
| 01/08/2020 à 21:52 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Desolée je n'ai pas pu me connecter avant....alors, j'ai compris ce que tu souhaitais faire pour la recherche et ca me convient très bien....le soucis c'est que lorsque je fais des recherches, ce n'est pas que par nom, c'est aussi par date d'echeance. JE pense que le mieux c'est de faire plusieurs f... |
| 29/07/2020 à 21:54 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Merci et bonne soirée... |
| 29/07/2020 à 19:27 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Merci dan pour tes réponses. Pour La Marque audi, j'ai droit à la colonne Marque lorsque je clique sur Modèle...Je pense que c'est lorsque tu as mis la ligne et la colonne.....mais bon pour l'instant je ne peux plus y toucher.....Je prépare mon départ en vacances.....Mais je te suis.... "La formatio... |
| 29/07/2020 à 17:42 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Merci déjà pour ta patience, J'ai testé et je dois dire que j'ai mis du temps à comprendre. En Gros pour les formations, c'est comme si, en cliquant sur enregistrer je faisais une modification. * Plusieurs problèmes : - mes modèles Audi ont disparu et le site ne s'affiche plus non plus.....si je m'y... |
| 29/07/2020 à 14:15 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Dans formation initiale, seule RP1 et RP2 sont à repasser tous les 3 ans Pour le mail...je l'ai rajouté parce que lorsque j'ai essayé la macro, je me suis rendue compte que je lavais inscrite dans le formulaire mais pas dans ma base de données. du coup, comme j'avais la flemme, je l'avoue je ne l'ai... |
| 29/07/2020 à 11:59 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Lorsque la personne a fait sa formation, je récupère son attestation qui me donne la date de fin de formation, c'est tout. La date de formation ne m'est pas utile... |
| 29/07/2020 à 10:52 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Le dossier formation me permet en fait de savoir quand se termine chaque formation des intervenants afin de prévoir son renouvèlement...c'est pour celà que ne figure que la fin de formation....Prévoyance...... |
| 29/07/2020 à 09:53 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Dans Fin forminit, ce sont les dates de formations initiales : TR, PNR, RP1, RP2... |
| 29/07/2020 à 09:20 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Formations Initiales RP et PR1 RNE sont des prérequis...la MAJ du TH est subsidiaire... |
| 28/07/2020 à 19:27 | KRo1 | Probleme recherche par userform | POurquoi pas.....J'ai du mal à m'imaginer...mais je veux voir...j'ai hate de savoir comment contourner mon problème...... |
| 28/07/2020 à 19:11 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Ucase permet donc de mettre automatiquement en majuscule le textbox? Et si je veux que de Minuscule, ce sera LCase, si j'ai bien compris.....Cool je vais essayer de suite..... Nickel ça marche....Merci....POur voir j'ai supprimer tout mes if then jusqu'à formSup8.....Après c'est de trop... |
| 28/07/2020 à 18:01 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Merci...peux tu m'expliquer comment mettre automatiquement en majuscule, le nom, car en effet ce serait plus facile? Je ne connais que les keyascii....... |
| 28/07/2020 à 15:39 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Euh.... comment ça on ne sait pas comment compléter le NOM? Sinon je vous l'ai envoyé avant de le modifier... |
| 28/07/2020 à 15:21 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Toutes les formations sont indépendantes, donc oui, on peut faire une formation un jour et le lendemain voir une semaine ou 1 mois plus tard en refaire une.... Pour le nom, il est dans l'userform tout en haut..... |
| 28/07/2020 à 15:00 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Bah ce qui devait arriver arriva...Procédure trop longue...Trop de combobox avec changement important..... Je m'explique. J'ai énormément de formations possibles, donc au lieu de toutes les mettre, j'ai opté pour une vingtaine de combobox regroupant toutes les formations chacunes....donc chaque comb... |
| 28/07/2020 à 14:38 | KRo1 | Probleme recherche par userform | J'ai oublié...donc si je comprends bien, j'aurais du utiliser le controle Onglet et non le multipage???? Je dois tout reprendre? Merci encore pour tes réponses...... Bon bah voilà...mes connaissances ne sont pas suffisantes pour ça .....J'ai eu droit à procédure trop grande...je ne sais pas comment... |
| 28/07/2020 à 14:37 | KRo1 | Probleme recherche par userform | En fait, sur la feuille récapitulatif, je souhaite que le formulaire acceil intervenant soit affiché en permanence. J'ai testé le code Marque, c'est nickel, même si pour moi, le code c'est du chinois....mais ca marche et ca réduit beaucoup mon userform.... Pour la deuxième question c'est vrai que ce... |
| 28/07/2020 à 12:30 | KRo1 | Probleme recherche par userform | J'ai contourné le problème et le voici actuellement... |
| 27/07/2020 à 12:37 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Oups j'ai mis l'original....... |
| 27/07/2020 à 11:22 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Merci Dan, J'ai retravaillé ma base de données en créant des multi-pages. Je ne sais pas si je les utilise correctement, mais au moins j'ai tout regroupé. Plusieurs questions malgré tout (je n'ai fait que la page création sans finir la page formation) : 1) Est-il possible que sur la page récapitulat... |