K

Membre habitué

Dernière activité :28/05/2025 à 09:03
Version d'Excel :Office 365
Emploi :Agent d'assistance chantier
Lieu :la seyne sur mer
Biographie :Peinture, lecture de policier, et de fantastiques, couture, cinéma
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KRo1 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2020 à 22:36KRo1 Probleme recherche par userformJ'en ai plus que 5 mais pour les accès j'en ai 4, le médical en a 4 aussi, 3 pour les formations. et 4 pour l'administratif...mais pour l'instant j'en ai que 7....4 pour les accès et 3 pour le médical....Je me dis que ce serait mieux si je n'avais qu'une seule base de donnéj'ai l'impression que je v...
16/07/2020 à 20:08KRo1 Probleme recherche par userformJ'ai 4 userform : * un pour l'entrée des intervenants, noté "userform1", * un pour modifier les données des intervenants, noté "Modification", * un pour une recherche par nom, noté "Recherche", * et enfin, le dernier pour fin des accès, noté "FinCAZ". Dans mon userform recherche, j'ai ajouté un bout...
16/07/2020 à 15:24KRo1 Probleme recherche par userformSuper, j'ai essayé...en rajoutant end if évidement après Call combobox2_change....J'ai également rajouter pour qu'il fasse vraiment la recherche, un bouton Nouvelle recherche, dont voici le code : Private Sub CommandButton2_Click() Unload me FinCAZ.Show.....Du coup ca réinitialise mon userform...c'e...
16/07/2020 à 12:55KRo1 Probleme recherche par userformMzrci pour ces précieux conseils.... Je vais les appliquer de suite...
15/07/2020 à 18:23KRo1 Probleme recherche par userformOui, ca me convient...En gros, il recherche les accès bn et inbs sur la date d'aujourdhui + 30 jourset quand le combobox2 est sur fin caz, on lui dit de rechercher sur 60 jours....Oui ca me va.... encore une question..... est il possible de protéger la feuille tout en ayant la possibilité de modifie...
15/07/2020 à 10:08KRo1 Probleme recherche par userformUne bonne nuit de repos et tout s'est mis en place...J'ai trouvé mon erreur...j'avais du mal à comprendre pourquoi tu me parlais d'inversion dans la colonne P.....Mais ca y'est....Ouf.... Serait-ce trop abuser si en plus de cette recherche par rapport à textbox 1 , je lui imposais également de faire...
14/07/2020 à 19:35KRo1 Probleme recherche par userformJe vous joint mon fichier que j'ai vidé de ses données.....Ce fichier me rend dingue...
14/07/2020 à 18:01KRo1 Probleme recherche par userformOuinnnnn J'ai un bog....erreur d'execution 91...il me souligne la variable col soit col = Range("F13:H13").Find(ComboBox1.Value, LookIn:=xlValues, lookat:=xlPart).Column (je ne trouve pas mon erreur)...je précise que chez moi, colonne F à H se sont les accès et 13 correspond à la première ligne de m...
14/07/2020 à 14:34KRo1 Probleme recherche par userformMerci je vais essayer.......
14/07/2020 à 14:01KRo1 Probleme recherche par userformIl faut en fait que pour n'importe quel site et n'importe quel accès, la date soit prise en compte...
14/07/2020 à 12:45KRo1 Probleme recherche par userformMerci encore, mais dans ce cas il ne recherche pas les dates inférieures à mon textbox1, il ne fait que m'afficher la recherche de tous les noms et des accès..... en fait ce moteur de recherche va me permettre de prévoir 1 mois à l'avance les peronnes dont je dois refaire les accès...en gros, il va...
14/07/2020 à 11:00KRo1 Probleme recherche par userformMerci dejà pour ta réponse...En fait lexemple que vous avez fait me convient...LE seul hic, c'est lorsque je veux que tous les sites soient pris en compte....j'ai essayé en rajoutant dans les conditions si le combobox1 = "TOUS", et que le combobox2 est différent de 0 sur la ^meme ligne que vos condi...
14/07/2020 à 09:23KRo1 Probleme recherche par userformMerci papitrec de mon côté je cherche encore.....j'ai beau regardé pleins de tutos.....pff c'est compliqué surtout que je me suis mise aux macros que depuis 3 semaines...
13/07/2020 à 13:46KRo1 Probleme recherche par userformDe nouveau de retour pour encore des questions sur un formulaire de recherche, mais ce coup ci avec des combobox en cascades mais aussi une date limite. je souhaite que dans ma liste box, au fur et à mesure que mon tri se fait s'affiche les données. ex : lorsque j'ai choisi le site, excel recherche...
12/07/2020 à 18:08KRo1 Formulaire de recherche par noms et prénoms(séparés dans un tableau)Merci Moul, Ca marche du tonnerre....Et là au moins je comprends ce que je fais...Milles Merci.......
12/07/2020 à 16:44KRo1 Formulaire de recherche par noms et prénoms(séparés dans un tableau)Voilà, je me suis mise à excel, et je rame énormément...je cherche beaucoup sur internet et suis tombé esur quelque chose qui me plaisait pour mon formulaire de recherche, mais je n'y comprends rien. J'ai voulu l'adapter à ma base de données et le tri dans la combobox ne se fait pas. Je vous mets un...
09/03/2020 à 19:22KRo1Mettre en bleu dans une macroMerci LouRed, J'ai essayé mais ça ne marche pas....Une autre idée...
09/03/2020 à 18:34KRo1Mettre en bleu dans une macroJe ne connais pas trop les macros, mais en cherchant, j'ai pu mettre un numéro de semaine dans un en-tête. Maintenant, je souhaiterais que cette en-tête apparaisse en bleue. Voilà ce que j'ai pour l'instant : Sub entete() With ActiveSheet.PageSetup .CenterHeader = "&G&14TABLEAU HORS CLOCHES ..........
09/03/2020 à 14:24KRo1 Tableau récapitulatif avec conditions et feuilles différentesVoilà la solution pour mon tableau récapitulatif ne fonctionne plus au-delà de 6 feuilles différentes. Pourquoi? Dois-je recopier à chaque fois la formule ou puis-je faire un copier coller...
24/02/2020 à 10:23KRo1 Tableau récapitulatif avec conditions et feuilles différentesYes.. Merci je le testerai dès que je reprends le boulot''' merciiii tout plein. Je reprends la semaine prochaine, du coup,... Bah va falloir attendre...
23/02/2020 à 11:40KRo1 Tableau récapitulatif avec conditions et feuilles différentesJe tenais à remercier m3ellem pour sa formule.....Je l'ai appliquée à mon tableau.....J'ai beaucoup galéré pour comprendre comment fonctionnait la formule, mais j'ai enfin réussi. J'ai encore beaucoup de mal avec les formules imbriquées, mais celle-là, je l'ai comprise. Reproduction de formules OK....
22/02/2020 à 09:20KRo1 Tableau récapitulatif avec conditions et feuilles différentesMerci pour cette réponse, elle me convient.... Je vais la transposer sur mon vrai tableau pour voir si ça marche, et reviendrais vers vous... UN GRAND MERCI DEJA POUR VOS REPONSES.....
21/02/2020 à 13:07KRo1 Tableau récapitulatif avec conditions et feuilles différentesMerci Zebulon 2..... La proposition qui sen rapproche le plus c'est avec Query. Seulement, je souhaite que mon tableau me donne les noms à l'horizontal, pour chaque accès..... je suppose donc que le VBA va être nécessaire.....et malheureusement je n'y connais pas grand chose. Le tableau récapitulati...
21/02/2020 à 12:05KRo1 Tableau récapitulatif avec conditions et feuilles différentesJe suis nouvelle sur le groupe et commence seulement à me mettre à exploiter excel suite à un changement de travail. Je suis désormais agent administrative. Je ne connais donc que le strict minimum d'excel. J'ai créé un dossier contenant plusieurs feuilles excel : * Récapitulatif * Accès 1: constitu...