| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/07/2020 à 22:36 | KRo1 | Probleme recherche par userform | J'en ai plus que 5 mais pour les accès j'en ai 4, le médical en a 4 aussi, 3 pour les formations. et 4 pour l'administratif...mais pour l'instant j'en ai que 7....4 pour les accès et 3 pour le médical....Je me dis que ce serait mieux si je n'avais qu'une seule base de donnéj'ai l'impression que je v... |
| 16/07/2020 à 20:08 | KRo1 | Probleme recherche par userform | J'ai 4 userform : * un pour l'entrée des intervenants, noté "userform1", * un pour modifier les données des intervenants, noté "Modification", * un pour une recherche par nom, noté "Recherche", * et enfin, le dernier pour fin des accès, noté "FinCAZ". Dans mon userform recherche, j'ai ajouté un bout... |
| 16/07/2020 à 15:24 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Super, j'ai essayé...en rajoutant end if évidement après Call combobox2_change....J'ai également rajouter pour qu'il fasse vraiment la recherche, un bouton Nouvelle recherche, dont voici le code : Private Sub CommandButton2_Click() Unload me FinCAZ.Show.....Du coup ca réinitialise mon userform...c'e... |
| 16/07/2020 à 12:55 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Mzrci pour ces précieux conseils.... Je vais les appliquer de suite... |
| 15/07/2020 à 18:23 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Oui, ca me convient...En gros, il recherche les accès bn et inbs sur la date d'aujourdhui + 30 jourset quand le combobox2 est sur fin caz, on lui dit de rechercher sur 60 jours....Oui ca me va.... encore une question..... est il possible de protéger la feuille tout en ayant la possibilité de modifie... |
| 15/07/2020 à 10:08 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Une bonne nuit de repos et tout s'est mis en place...J'ai trouvé mon erreur...j'avais du mal à comprendre pourquoi tu me parlais d'inversion dans la colonne P.....Mais ca y'est....Ouf.... Serait-ce trop abuser si en plus de cette recherche par rapport à textbox 1 , je lui imposais également de faire... |
| 14/07/2020 à 19:35 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Je vous joint mon fichier que j'ai vidé de ses données.....Ce fichier me rend dingue... |
| 14/07/2020 à 18:01 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Ouinnnnn J'ai un bog....erreur d'execution 91...il me souligne la variable col soit col = Range("F13:H13").Find(ComboBox1.Value, LookIn:=xlValues, lookat:=xlPart).Column (je ne trouve pas mon erreur)...je précise que chez moi, colonne F à H se sont les accès et 13 correspond à la première ligne de m... |
| 14/07/2020 à 14:34 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Merci je vais essayer....... |
| 14/07/2020 à 14:01 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Il faut en fait que pour n'importe quel site et n'importe quel accès, la date soit prise en compte... |
| 14/07/2020 à 12:45 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Merci encore, mais dans ce cas il ne recherche pas les dates inférieures à mon textbox1, il ne fait que m'afficher la recherche de tous les noms et des accès..... en fait ce moteur de recherche va me permettre de prévoir 1 mois à l'avance les peronnes dont je dois refaire les accès...en gros, il va... |
| 14/07/2020 à 11:00 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Merci dejà pour ta réponse...En fait lexemple que vous avez fait me convient...LE seul hic, c'est lorsque je veux que tous les sites soient pris en compte....j'ai essayé en rajoutant dans les conditions si le combobox1 = "TOUS", et que le combobox2 est différent de 0 sur la ^meme ligne que vos condi... |
| 14/07/2020 à 09:23 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Merci papitrec de mon côté je cherche encore.....j'ai beau regardé pleins de tutos.....pff c'est compliqué surtout que je me suis mise aux macros que depuis 3 semaines... |
| 13/07/2020 à 13:46 | KRo1 | Probleme recherche par userform | De nouveau de retour pour encore des questions sur un formulaire de recherche, mais ce coup ci avec des combobox en cascades mais aussi une date limite. je souhaite que dans ma liste box, au fur et à mesure que mon tri se fait s'affiche les données. ex : lorsque j'ai choisi le site, excel recherche... |
| 12/07/2020 à 18:08 | KRo1 | Formulaire de recherche par noms et prénoms(séparés dans un tableau) | Merci Moul, Ca marche du tonnerre....Et là au moins je comprends ce que je fais...Milles Merci....... |
| 12/07/2020 à 16:44 | KRo1 | Formulaire de recherche par noms et prénoms(séparés dans un tableau) | Voilà, je me suis mise à excel, et je rame énormément...je cherche beaucoup sur internet et suis tombé esur quelque chose qui me plaisait pour mon formulaire de recherche, mais je n'y comprends rien. J'ai voulu l'adapter à ma base de données et le tri dans la combobox ne se fait pas. Je vous mets un... |
| 09/03/2020 à 19:22 | KRo1 | Mettre en bleu dans une macro | Merci LouRed, J'ai essayé mais ça ne marche pas....Une autre idée... |
| 09/03/2020 à 18:34 | KRo1 | Mettre en bleu dans une macro | Je ne connais pas trop les macros, mais en cherchant, j'ai pu mettre un numéro de semaine dans un en-tête. Maintenant, je souhaiterais que cette en-tête apparaisse en bleue. Voilà ce que j'ai pour l'instant : Sub entete() With ActiveSheet.PageSetup .CenterHeader = "&G&14TABLEAU HORS CLOCHES .......... |
| 09/03/2020 à 14:24 | KRo1 | Tableau récapitulatif avec conditions et feuilles différentes | Voilà la solution pour mon tableau récapitulatif ne fonctionne plus au-delà de 6 feuilles différentes. Pourquoi? Dois-je recopier à chaque fois la formule ou puis-je faire un copier coller... |
| 24/02/2020 à 10:23 | KRo1 | Tableau récapitulatif avec conditions et feuilles différentes | Yes.. Merci je le testerai dès que je reprends le boulot''' merciiii tout plein. Je reprends la semaine prochaine, du coup,... Bah va falloir attendre... |
| 23/02/2020 à 11:40 | KRo1 | Tableau récapitulatif avec conditions et feuilles différentes | Je tenais à remercier m3ellem pour sa formule.....Je l'ai appliquée à mon tableau.....J'ai beaucoup galéré pour comprendre comment fonctionnait la formule, mais j'ai enfin réussi. J'ai encore beaucoup de mal avec les formules imbriquées, mais celle-là, je l'ai comprise. Reproduction de formules OK.... |
| 22/02/2020 à 09:20 | KRo1 | Tableau récapitulatif avec conditions et feuilles différentes | Merci pour cette réponse, elle me convient.... Je vais la transposer sur mon vrai tableau pour voir si ça marche, et reviendrais vers vous... UN GRAND MERCI DEJA POUR VOS REPONSES..... |
| 21/02/2020 à 13:07 | KRo1 | Tableau récapitulatif avec conditions et feuilles différentes | Merci Zebulon 2..... La proposition qui sen rapproche le plus c'est avec Query. Seulement, je souhaite que mon tableau me donne les noms à l'horizontal, pour chaque accès..... je suppose donc que le VBA va être nécessaire.....et malheureusement je n'y connais pas grand chose. Le tableau récapitulati... |
| 21/02/2020 à 12:05 | KRo1 | Tableau récapitulatif avec conditions et feuilles différentes | Je suis nouvelle sur le groupe et commence seulement à me mettre à exploiter excel suite à un changement de travail. Je suis désormais agent administrative. Je ne connais donc que le strict minimum d'excel. J'ai créé un dossier contenant plusieurs feuilles excel : * Récapitulatif * Accès 1: constitu... |