Tableau récapitulatif avec conditions et feuilles différentes

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le groupe et commence seulement à me mettre à exploiter excel suite à un changement de travail. Je suis désormais agent administrative. Je ne connais donc que le strict minimum d'excel.

J'ai créé un dossier contenant plusieurs feuilles excel :

* Récapitulatif

* Accès 1: constitué de noms, présence sur site, et de dates.

* Accès 2 : idem que Accès 1

Dans les feuilles d'accès, lorsque les dates de fin d'accès dépassent un mois ou 2, ils apparaissent en rouge (conditions). Et ce sont les noms des personnes dont les dates sont périmées, que je dois remettre dans mon tableau récapitulatif.

Ma question : puis-je mettre dans le tableau récapitulatif les noms des personnes dont les dates sont périmées ( soit en rouge)? et si oui, comment?

Je précise que je ne veux que les noms des personnes qui sont présentes sur le site.

Je vous remercie pour votre lecture et vos réponses prochaines.

Voici un exemple de ce que je souhaite faire.

Bonjour,

Une proposition à tester.

Cordialement.

Merci Zebulon 2.....

La proposition qui sen rapproche le plus c'est avec Query. Seulement, je souhaite que mon tableau me donne les noms à l'horizontal, pour chaque accès.....

je suppose donc que le VBA va être nécessaire.....et malheureusement je n'y connais pas grand chose.

Le tableau récapitulatif doit être de la forme mise dans la feuille récap.....Est-ce possible?

Salut KRo1, Salut Zebulon,

un essai sans macro

Bonne nuit

Bonjour m3ellem,

Merci pour cette réponse, elle me convient.... Je vais la transposer sur mon vrai tableau pour voir si ça marche, et reviendrais vers vous...

UN GRAND MERCI DEJA POUR VOS REPONSES...

Rebonjour,

Je tenais à remercier m3ellem pour sa formule.....Je l'ai appliquée à mon tableau.....J'ai beaucoup galéré pour comprendre comment fonctionnait la formule, mais j'ai enfin réussi. J'ai encore beaucoup de mal avec les formules imbriquées, mais celle-là, je l'ai comprise.

Reproduction de formules OK.....J'ai malgré tout encore une dernière question.......est-il possible de voir ce récapitulatif dès l'ouverture de windows? Si oui, comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses......

J'ai malgré tout encore une dernière question.......est-il possible de voir ce récapitulatif dès l'ouverture de windows? Si oui, comment faire?

appuier simultanément sur les touches Windows et R du clavier , la fenêtre suivante s'ouvrira:

executi

dans le champ ouvrir il faut taper:

%AppData%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup

il va ouvrir windows Explorer et sous ce chemin:

1- il faut copier le fichier excel

2- fermer la séssion windows ou redemarrer le PC

3- ouvrir une nouvelle séssion windows

4- attendre pour voir le résulat

Bonne nuit

Yes.. Merci je le testerai dès que je reprends le boulot''' merciiii tout plein. Je reprends la semaine prochaine, du coup,... Bah va falloir attendre

salut tout le monde,

Voilà la solution pour mon tableau récapitulatif ne fonctionne plus au-delà de 6 feuilles différentes. Pourquoi?

Dois-je recopier à chaque fois la formule ou puis-je faire un copier coller?

Rechercher des sujets similaires à "tableau recapitulatif conditions feuilles differentes"