Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2024 à 16:05
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mister_Mayo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2024 à 09:18Mister_MayoAppeler dans une formule le texte d'une autre cellule (nom d'onglet)Heureusement les fofo arrivent encore à rivaliser avec les IA. L'ancien en moi s'en réjouit ! Encore merci à tous les deux ...
30/04/2024 à 09:10Mister_MayoAppeler dans une formule le texte d'une autre cellule (nom d'onglet)En effet, erreur de modification : initialement je faisais le calcul directement avant de changer pour extraire le max dans une cellule à part. J'ai changé la cellule mais sans retirer la formule de calcul du max... @LouReed : En effet, la formule fonctionne parfaitement ! Et merci pour le conseil s...
29/04/2024 à 17:01Mister_MayoAppeler dans une formule le texte d'une autre cellule (nom d'onglet)En réalité, le problème n'est pas d'identifier la cellule dans l'onglet des données car le nom d'onglet ne changera pas et j'aurais toujours le souci de modifier manuellement le nom de la cellule pour chaque ligne correspondant à un onglet. Je voudrais remplacer le nom de l'onglet dans la formule en...
29/04/2024 à 11:47Mister_MayoAppeler dans une formule le texte d'une autre cellule (nom d'onglet)J'imagine que la question à déjà dû être posée et qu'elle est toute bête mais je ne trouve pas de réponse. Désolé si c'est le problème a déjà été posé ici J'utilise plusieurs onglets incrémentés (# 1, # 2, etc....) et un onglet "Synthèse". Cet onglet liste par colonneles noms des onglets incrémentés...
13/02/2020 à 15:48Mister_MayoIncrémenter valeur entre onglets avec cellules fusionnée - Liste de coursesBon tant pis, je trouverai une autre méthode. Merci quand même.....
28/01/2020 à 14:26Mister_MayoIncrémenter valeur entre onglets avec cellules fusionnée - Liste de coursesAfin de faciliter ma liste de courses, je souhaite faire un fichier excel composé de 4 onglets : - Le premier listerai les plats avec une colonne de validation pour sélectionner les plats (pour celle-là, aucun souci). - Le deuxième serait le détail des ingrédients des plats, composé d'une colonne "I...