Bonjour à tous,
J'imagine que la question à déjà dû être posée et qu'elle est toute bête mais je ne trouve pas de réponse. Désolé si c'est le problème a déjà été posé ici
J'utilise plusieurs onglets incrémentés (# 1, # 2, etc....) et un onglet "Synthèse". Cet onglet liste par colonneles noms des onglets incrémentés (colonne C) et les valeurs min/moy/max associées (colonne E/F/G). À l'heure actuelle, la formule va chercher directement la valeur dans l'onglet concerné, ce qui demande de changer manuellement le nom de l'onglet pour chaque ligne de l'onglet "Synthèse" (et c'est ch....embêtant...).
Pour automatiser tout ça, je voudrais extraire pour chaque ligne le nom de l'onglet contenu dans la colonne C et l'utiliser dans la formule pour extraire les valeurs min/moy/max. Ce qui donnerait une formule de ce genre par exemple en cellule E3 =MAX('nom d'onglet écrit en C3 '!$G$14). De mémoire, il y a une formule permettant d'extraire au format texte la valeur d'une cellule pour l'utiliser en calcul, mais je ne me souviens plus comment et je n'arrive pas à remettre la souris dessus.
Merci d'avance pour le coup de main.