Nouveau venuMister_MayoInscrit le :28/01/2020Dernière activité :16/05/2024 à 16:05Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Mister_MayoDateForumSujetExtrait du message29/04/2024 à 11:47Excel - VBAAppeler dans une formule le texte d'une autre cellule (nom d'onglet)J'imagine que la question à déjà dû être posée et qu'elle est toute bête mais je ne trouve pas de réponse. Désolé si c'est le problème a déjà été posé ici J'utilise plusieurs onglets incrémentés (# 1, # 2, etc....) et un onglet "Synthèse". Cet onglet liste par colonneles noms des onglets incrémentés...28/01/2020 à 14:26Excel - VBAIncrémenter valeur entre onglets avec cellules fusionnée - Liste de coursesAfin de faciliter ma liste de courses, je souhaite faire un fichier excel composé de 4 onglets : - Le premier listerai les plats avec une colonne de validation pour sélectionner les plats (pour celle-là, aucun souci). - Le deuxième serait le détail des ingrédients des plats, composé d'une colonne "I...Forums