n

Jeune membre

Dernière activité :03/01/2022 à 17:13
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nikoj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2021 à 10:15nikoj Déplacement de lignes automatiquementWhaouuuu c'est super vous maitriser bien excel. Merci beaucoup...
28/05/2021 à 08:35fouad41Tableau MaintenanceBonjour désolé je n'avais pas vu votre message. Ce tableau ne m'appartient pas, je ne suis malheureusement pas codeur. Bien à vous...
28/05/2021 à 08:33nikoj Déplacement de lignes automatiquementBonjour, je n'ai pas trouvé de solutions à ce probleme. Pourriez-vous m'aider svp...
26/05/2021 à 15:22nikoj Déplacement de lignes automatiquementEn ce qui concerne les remontées dans l'onglet récapitulatif, tout fonctionne bien, par contre les masquage de lignes dans chaque onglet me met un messafe "tache terminée?" et si je répond oui, les couleurs de mise en forme conditionnel dans l'onglet bougent et surtout dans récapitulatif, la ligne n...
25/05/2021 à 13:29nikoj Déplacement de lignes automatiquementNon pas de notion encore mais voudrais apprendre, je regarde mais je touche pas. Merci...
25/05/2021 à 12:20nikoj Déplacement de lignes automatiquementMerci beaucoup, oui désolé pour la ligne 2, je me doutait bien qu'il fallait pas y toucher oups. Je dois donc la laisser vide et visible? Pour comprendre un peu ce que vous avez fait, c'est une macro que vous avez fait? puis je comprendre comment vous avez réalisé? merci...
25/05/2021 à 09:08nikoj Déplacement de lignes automatiquementJe te remercie pour ton aide, ce que tu m'as proposé peu correspondre à mon besoin merci. Toutefois, il y a des lignes qui ne remontent pas sur l'onglet récapitulatif je ne comprends pas pourquoi et même des quadrillage qui disparaissent. J'ai fait des listes de priorité que je voudrais mettre avec...
21/05/2021 à 17:44nikoj Déplacement de lignes automatiquementAyant pas mal de dossiers à traiter sur divers établissements, je n’arrive plus à m’y retrouver. Je pensais donc lister l’ensemble de mes tâches sur Excel avec un suivi.j’ai créé un onglet par établissement et dans chaque onglet simplement des colonnes de suivi. Idéalement je souhaite avoir toutes l...
17/03/2021 à 19:02nikojTableau de suivi de stock EPIJe ne comprends pas le fichier a l'air vérolé, j'ai beau le retélécharger, il ne s'ouvre plus. J'ai commencé à utilisé le fichier de Daniel qui me correspond vraiment https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/outils-de-gestion/gestion-de-stock-no204 Il me manque juste une donnée, c'est dans...
16/03/2021 à 10:06nikojTableau de suivi de stock EPIBonne journée...
15/03/2021 à 17:59fouad41Tableau MaintenanceBonjour de quel tableau de maintenance vous parlez...
15/03/2021 à 17:47nikojTableau de suivi de stock EPIJe travaille dans le siège d'un établissements de santé et nous gérons plusieurs cliniques, avec le COVID nous avons fait un stock régional des EPI (Gants, masques, surblouses, ...) en plus des stocks de nos établissements. Je souhaite donc gérer ces 15 types d'EPI (Gants, masques, surblouses, ...)...
15/03/2021 à 17:31nikoj Masquer des lignes en fonction de leur contenuWhaouuuuuu Arturo83 c'est super ce que tu m'as fait aussi rapidement. Merci beaucoup. Que penses-tu de mon fichier de suivi de dossier...
15/03/2021 à 15:57nikoj Masquer des lignes en fonction de leur contenuJ'essaie de me créer un tableau de suivi de dossier et taches avec plusieurs onglets. Dans chaque onglet en colonne C j'ai un menu déroulant avec le statut (non commencée, en cours, en attente, en retard ou terminée) et en colonne D un autre menu déroulant avec la priorité (Faible, moyenne ou élevée...
31/01/2020 à 08:57nikoj Calcul d'heures avec SI et ALORSMerci à vous deux pour votre travail. GGautier, j'aimais la présentationbien ton tableau initial (l'avant dernière version), c'est juste dans la formule comptant les heures supplémentaires qu'il fallait aussi les heures inférieures à 7h48. en gros Jour 1 je fais 8h00 / 12h00 et 12h45 / 18h00 soit 9h...
30/01/2020 à 13:27nikoj Calcul d'heures avec SI et ALORSDans mon entreprise, il n'y a pas d'heures supplémentaires mais un compte débit/crédit et de fait si un jour l'on fait moins de 7h48 et bien la différence est débitée des heures supplémentaires déjà faites. Crois-tu que c'est possible de débiter la différence journalière inférieure à 7h48. Exemple d...
30/01/2020 à 09:23nikoj Calcul d'heures avec SI et ALORSJe m'aperçois que les heures supplémentaires sont bien additionnées mais les journées inférieures à 7h48 ne sont pas soustraite du total heures supplémentaires mais je crois qu'on ne peux pas déduire des heures......
29/01/2020 à 10:24nikoj Calcul d'heures avec SI et ALORSEt bien c'est du beau travail. Merci encore Nicolas...
29/01/2020 à 10:17nikoj Calcul d'heures avec SI et ALORSSuper travail, tu maitrises à la perfection excel C'est le top, je vais pouvoir mettre tous les jours non travaillés (RTT, CA et fériés) et cela sans risque d'erreur de reporting! Whouuuuuuuuaaaaaaaouuuuuuu Merci beaucoup...
29/01/2020 à 08:59nikoj Calcul d'heures avec SI et ALORSJe reviens avec mon tableau en quoi il ne repond pas a ta demande ? Heures NJ(3).xlsx Crdlmt BonjourDjiDji59430, pardon le tiens répond aussi à ma demande aucun soucis la dessus, celui proposé par GGautier m'a permis visuellement comprendre plus vite et avec un clacul par mois/ année Certes je n'ava...
29/01/2020 à 08:51nikoj Calcul d'heures avec SI et ALORSOui c'est vraiment top, j'ai compris après avoir fait le message Y a t'il moyen de connaitre les jours de week-end (samedi-dimanche) automatiquement? J'ai "tiré" la colonne 1 Date pour avoir tous les jours de l'année mais il y a bien sûr les jours comme le 1er et 2 février 2020 qui apparaissent alor...
28/01/2020 à 18:06nikoj Calcul d'heures avec SI et ALORSOups ai trouvé ma réponse merci...
28/01/2020 à 16:15nikoj Calcul d'heures avec SI et ALORSPetite question concernant le tableau filtre, a quoi correspond il? J Je vais utiliser une feuille par année, mais je comprend pas l'utilité...
28/01/2020 à 16:11nikoj Calcul d'heures avec SI et ALORSWahouuuu, merci c'est le top du top. J'aimerais bien apprendre à maitriser ce formidable outil qu'est excel, je crois que ce forum et ce site en particulier (je ragarde les formations) va m'aider. En tout cas aujourd'hui tu m'as beaucoup aidé. MERCI...
28/01/2020 à 14:20nikoj Calcul d'heures avec SI et ALORSOui c'est exactement cela Que se passe t-il si les 45 minutes sont dépassées ? et bien c'est tout simplement décompté du temps de pause pas de contraintes autres. s'il fait une pause de 2h et bien soit il devra travailler plus tard soir il fera moins de 7h48. Merci pour l'aide précieuse...
28/01/2020 à 14:06nikoj Calcul d'heures avec SI et ALORSOui je m'exprime mal : Il y a une plage fixe le midi de 45 mns si on fait une pause de 40 mns, nous sommes en anomalie de badgeage et donc le système indique 45mns - il faudrait forcer la saisie si le temps entre la colonne (D-E) est inférieure à 45mns Si elle est supérieure pas de problème, le temp...
28/01/2020 à 13:36nikoj Calcul d'heures avec SI et ALORSMerci à vous deux, Je trouve le premier proposé par GGautier très intéressant. Toutefois je suis perdu avec les heures calculées dans la colonne G et Heures supp dans la colonne H : elles sont séparées par une , plutôt que : du coup la sommes des heures supplémentaires n'est pas en minutes. J'ai l'i...
28/01/2020 à 09:35nikoj Calcul d'heures avec SI et ALORSJe souhaite faire un tableau de calcul journalier d'heures avec déduction d'une pause méridienne imposée de 45 minutes. le but étant de calculer le nombre d'heure quotidienne supérieures à 7h48mns. J'ai plusieurs colonnes : Dates, Horaire entrée 1, horaire sortie 1, horaire entrée 2, horaire sortie...