n

Jeune membre

Dernière activité :03/01/2022 à 17:13
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nikoj

DateForumSujetExtrait du message
21/05/2021 à 17:44Excel - VBA Déplacement de lignes automatiquementAyant pas mal de dossiers à traiter sur divers établissements, je n’arrive plus à m’y retrouver. Je pensais donc lister l’ensemble de mes tâches sur Excel avec un suivi.j’ai créé un onglet par établissement et dans chaque onglet simplement des colonnes de suivi. Idéalement je souhaite avoir toutes l...
15/03/2021 à 17:47Excel - VBATableau de suivi de stock EPIJe travaille dans le siège d'un établissements de santé et nous gérons plusieurs cliniques, avec le COVID nous avons fait un stock régional des EPI (Gants, masques, surblouses, ...) en plus des stocks de nos établissements. Je souhaite donc gérer ces 15 types d'EPI (Gants, masques, surblouses, ...)...
15/03/2021 à 15:57Excel - VBA Masquer des lignes en fonction de leur contenuJ'essaie de me créer un tableau de suivi de dossier et taches avec plusieurs onglets. Dans chaque onglet en colonne C j'ai un menu déroulant avec le statut (non commencée, en cours, en attente, en retard ou terminée) et en colonne D un autre menu déroulant avec la priorité (Faible, moyenne ou élevée...
28/01/2020 à 09:35Excel - VBA Calcul d'heures avec SI et ALORSJe souhaite faire un tableau de calcul journalier d'heures avec déduction d'une pause méridienne imposée de 45 minutes. le but étant de calculer le nombre d'heure quotidienne supérieures à 7h48mns. J'ai plusieurs colonnes : Dates, Horaire entrée 1, horaire sortie 1, horaire entrée 2, horaire sortie...