Tableau de suivi de stock EPI

Bonjour,

Je travaille dans le siège d'un établissements de santé et nous gérons plusieurs cliniques, avec le COVID nous avons fait un stock régional des EPI (Gants, masques, surblouses, ...) en plus des stocks de nos établissements.

Je souhaite donc gérer ces 15 types d'EPI (Gants, masques, surblouses, ...) avec un tableau excel avec :

- une colonne Référence

- une colonne désignation détaillé

- une colonne quantité disponible

- une colonne Etat du stock (en stock ou épuisé)

- une colonne Emplacement

- une colonne montant

et dans un autre onglet un tableau sur les divers "mouvements" sur lequel je peux dire combien de d'EPI et quel type je leur mets à dispo et combien je leur facture.

et le tout se calcule automatiquement en déduisant les stocks au fur et a mesure.

Un peu sur ce style la : https://www.excel-pratique.com/fr/logiciels/gestion-stock?stats=tel_xlp

Mais je suis totalement perdu, merci de votre aide.

Bonjour Nikoj,

Je pense qu'un simple tableau peu suffire, inutile d'utiliser une appli "chiadée" surtout quand on est perdu

Voici un exemple tout simple de ce qu'on peut faire, j'espère que ce sera assez compréhensible

4'482nikoj-exemple.xlsx (17.08 Ko)

@+

Bonjour BrunoM45, je te remercie pour ce tableau qui oui peux suffire. je regarde et vous redis.

Bonne journée

Je ne comprends pas le fichier a l'air vérolé, j'ai beau le retélécharger, il ne s'ouvre plus.

J'ai commencé à utilisé le fichier de Daniel qui me correspond vraiment https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/outils-de-gestion/gestion-de-stock-no204 Il me manque juste une donnée, c'est dans la partie "sortie" le prix de chaque article.

Car vu que je facture à chacun de nos établissement le prix de chaque EPI, il faut pouvoir calculer le prix en meme temps que l'on sort l'article du stock.

Savez-vous comment ajouter cette donnée?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "tableau suivi stock epi"