P

Membre habitué

Dernière activité :23/11/2021 à 20:41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PapyDom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2021 à 18:45PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseBonsoir Joco "La boule d'Azur" à Balaruc dans l'Hérault. Bonne soirée A + Dom...
19/11/2021 à 10:25PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseBonjour Joco pour la mélée c'est doublette et triplette aussi si possible merci bonne journée A+ Dom...
18/11/2021 à 18:41PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseBonsoir Joco c'est OK pour moi pour le dernier Excel. Merci pour tout et si un jour tu fais un Excel concours à la mélée integrale à chaque partie en 2 et 3 parties avec classement individuel je suis preneur. Bon courage et le meilleur pour ton futur bien cordialement Dom...
18/11/2021 à 11:23PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseJoco bonjour, je fais un dernier test tantôt avec ta toute dernière version. Merci beaucoup pour ta patience et ton aide précieuse je t'envoie un message de clôture du sujet dans l'après-midi encore merci et bon courage, Dom...
17/11/2021 à 15:32PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseJoco bonjour je suis à l'ordi, avec le fichier de 11h59 j'ai mis des noms 1 à 8 À B C D E F G H, DE 9 à 16 AA BB CC DD.EE FF GG HH, DE 17 à 24 AAA BBB CCC etc... Jusqu'à 32. Feuille " tirage des partie " en cliquant sur tirage des parties pop up "Tirage terminé", click sur "Voir Feuille Tournoi" fon...
16/11/2021 à 18:45PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseJoco je n'ai pas pu tester pas d'accès à l'ordi tantôt dès que je peux tester je te tiens au courant merci pour tout A+ Dom...
16/11/2021 à 15:45PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseNon c'est celui d'hier qui ne fonctionne pas le nouveau je ne l'ai pas encore testé il faut que j'attende le boulodrome est pris. Je te tiens au courant merci beaucoup...
16/11/2021 à 15:14PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseJoco je viens de tester c'est pareil merci A+ Dom...
15/11/2021 à 19:31PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseOk merci beaucoup pour ton aide bonne soirée...
15/11/2021 à 18:38PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseJoco je n'ai pas réussi à ouvrir Références VBAProject sur le PC Alt F11 rien je réessaie demain bonne soirée A+ Dom...
15/11/2021 à 15:21PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseBonjour Joco je suis au boulodrome. Message d'erreur "Erreur de compilation dans le module caché". Je n'arrive pas à faire le tirage. Bonne journée A+ Dom...
14/11/2021 à 12:28PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseBien reçu Joco je le teste demain au boulodrome et j'espère avoir la dernière version Excel rapidement. Bonne journée à toi je te tiens au courant merci...
14/11/2021 à 12:27PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseBien reçu Joco merci je le t...
13/11/2021 à 13:12PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseJoco je vais installer la dernière version Excel au boulodrome je te tiens au courant merci A+ Dom...
13/11/2021 à 10:05PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseBonjour Joco, en ouvrant le fichier sur Mac j'active les macros mais "ActiveX" n'est pas pris en charge par la version d'Excel avec ta dernière version tournoi.xls d'hier. J'ai une compétition au boulodrome je teste vers 11 heures sur le PC et te tiens au courant. Sur le Mac ou sur le PC le bouton "...
12/11/2021 à 18:23PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseJoco j'étais graphiste en agence avec Office 2008 et 2011. Sinon boulodrome Office pro 2010 c'est ancien comme version sinon je vais demander si ils n'ont pas plus récent. Je te tiens au courant merci bonne soirée A+ Dom...
12/11/2021 à 16:36PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseJoco je suis au boulodrome PC Assus écrans géants 4mx2,50 le fichier Excel du début fonctionne normalement macro OK, le nouveau fichier "Tournoi" avec classement ne fonctionne pas. Macro activées comme sur l'autre fichier. Ça ne venait pas de mon Mac. Désolé as tu une idée d'où ça peut venir. Merci...
12/11/2021 à 11:49PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseBonjour Joco je suis sur mac et ça ne fonctionne pas. Il y a 2 ans j'avais eu la même galère. Tantôt je vais au boulodrome sur les écrans géants avec un PC Windows 10 ça va le faire. Je te tiens au courant. Bonne journée A + Dom...
11/11/2021 à 15:45PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseC'est top pour moi Joco je test demain sur grand écran et te renvoie un message. Merci mille fois pour ton aide et ton super travail. A+ Dom...
11/11/2021 à 14:12PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseOk Joco donc en fait je ne m'occupe pas de cette feuille. J'inscris les joueurs dans les 32 cases. Par contre il me faudrait le mot de passe car il faut que je modifie la taille des colonnes et lignes pour adapter aux écrans géants de 4mx2'50. Merci bonne journée A+ Dom...
11/11/2021 à 12:27PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseJoco bonjour j'ai bien téléchargé le fichier et je t'en remercie. Concernant la feuille "Tirage des parties" à quoi correspond le tableau rouge avec les chiffres et les blocs 8 et 4. Bonne journée bien cordialement Dom...
10/11/2021 à 19:18PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseSuper tu es le meilleur, bonne soirée A+ Dom...
10/11/2021 à 15:29PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseSuper je n'ai pas voulu te déranger Joco bon courage...
09/11/2021 à 18:10PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseBonne soirée à toi et encore bravo et merci pour tout, bien cordialement Papy Dom...
09/11/2021 à 16:37PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseOk par équipes ça ira très bien Joco merci...
09/11/2021 à 16:14PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseC'est parfait pour moi. Pour le classement tu penses pouvoir faire quelque chose ? Encore merci pour tout...
09/11/2021 à 13:06PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseJ'avais pas ouvert assez tu as les 2 parties à droite c'est impecc merci. Tu penses que l'on peut mettre le score des équipes à droite des noms colonnes T2 à la place de S2 ? Sinon nickel pour moi, merci pour ton aide...
09/11/2021 à 13:00PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseJoco c'est super ce que tu as fais, le top serait d'avoir un tirage PARTIE 1 en haut avec une remise à zéro comme tu as fais et un tirage PARTIE 2 en dessous avec une remise à zéro. En tout cas c'est déjà top merci à toi et bon courage...
07/11/2021 à 18:22PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseOui désolé c'est un concours inter-sociétaire ouvert uniquement aux licenciés du club d'où le règlement très particulier, c'est pour aider les joueurs à passer l'hiver avec des petits concours avec des lots, cordialement...
07/11/2021 à 12:18PapyDom Tirage au sort concours boule lyonnaiseBonjour à toutes et à tous, nous avons une manifestation sportive au boulodrome le 17 novembre avec mes amis bénévoles et j'aurais eu besoin d'aide pour créer un programme sous Excel pour le tirage au sort et la gestion du graphique. Mes compétences en la matière ne me permettant pas de réaliser ce...
13/03/2020 à 11:32PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules...
12/03/2020 à 18:46PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesBonsoir, oui je reçois bien le message "tirage terminé", bonne soirée...
12/03/2020 à 12:12PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesBonjour, pour info les fichiers sont nickels sur PC. Sur Mac dès que l'on clique sur "Reset" ou "Tirage 1ère, 2ème ou 3ème parties" ou "Tirage terrain" cela déverrouille les feuilles "Tirage" - "Concours" - "Classement". Seule la feuille "Inscriptions" reste verrouillée. Bonne journée, Dom...
10/03/2020 à 18:28PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesBonsoir, je reçois bien le message "tirage terminé" pour les terrains. J'ai bien reçu le "8 équipes en 2 parties" c'est impeccable. Merci mille fois pour ton aide, ta patience et tes compétences, je te souhaite le meilleur pour la suite de tes projets, bien cordialement Dom...
09/03/2020 à 12:56PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesJ'ai ouvert les fichiers et dès que je fais reset et/ou tirage cela dévérouille tout. Ça m'embête car la personne en charge du graphique pendant les concours risque de cliquer sur les formules et là "au secours" !!! Bonne journée, A+ Dom...
09/03/2020 à 09:53PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesBonjour, j'ai une dernière demande pour le 15 avril l'association organise des petits concours 8 équipes en 2 parties, 2 GG, 2 GP, 2 PG, 2 PP, le classement se fait au goal average. Pourrais-tu finir ce fichier s'il te plaît. Bon courage et mille merci, bonne journée, A+ Dom...
08/03/2020 à 18:37PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesBonsoir je te renvoie le 4 terrains avec le bon mot de passe, bonne soirée, A+ Dom...
08/03/2020 à 14:20PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesJ'ai verrouillé les cellules concernées sur les 4 fichiers, par contre sur les 4 on a un souci. La feuille inscription quand tu as rempli les noms et clubs devrait se répertorier sur la feuille tirage et la se n'ai pas le cas, est-ce que tu sais pourquoi ? Ci-joint les 4 fichiers verrouillés, mot de...
08/03/2020 à 13:07PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesBonjour, bien reçu s'est impeccable. Je regarde comment verrouiller certaines cellules et pas d'autres pour que les organisateurs puissent remplir les noms des joueurs et le nom des clubs et je reviens vers toi pour terminer. Bonne journée, merci beaucoup c'est super, A+ Dom...
06/03/2020 à 18:37PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesBonsoir, tu as raison pour les terrains mais le club en ville n'a que 4 terrains peux-tu également faire une version avec 4 terrains sans s'occuper d'où ils ont déjà joué ce serait super ? Encore merci pour ta patience, on touche au but, très bonne soirée, A+ Dom...
06/03/2020 à 11:16PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesBonjour, avant de verrouiller les cellules est-ce que l'on peut terminer le fichier 8 équipes quand tu auras un peu de temps. Je te joins le l'excel 8 équipes et le graphique. Merci pour ton aide et bonne journée, A+ Dom...
04/03/2020 à 12:06PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesSuper, bien reçu, je modifie les commentaires feuille "classement". Bonne journée tu es le meilleur, A+ Dom...
02/03/2020 à 12:58PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesBonjour, j'ai fais le point avec le collègue du comité et je t'envoie en pièce jointe le graphique 12 équipes et le fichier avec le classement de 1 à 12. Bonne journée, merci en espérant que tu ai encore un peu de temps pour ce fichier...
01/03/2020 à 18:43PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesBonsoir, je fais le point sur ce tirage et il y a un souci, je vais en parler avec mes collègues à l'association. En ce qui concerne le 16 équipes 4 parties sais-tu comment je peux verrouiller toutes les cellules sauf celles où on inscrit les participants et leur club (feuille inscription) en laissa...
29/02/2020 à 18:55PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesBonsoir, désolé j'ai fais un test pour empêcher les joueurs de modifier les cellules et j'ai oublié la protection, bonne soirée A+ Dom...
28/02/2020 à 18:43PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesAvec le graphique, A+ Dom...
28/02/2020 à 18:05PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesBonsoir, merci pour ton retour. Je t'ai mis dans la feuille "Classement" le déroulé des rencontres pour le 12 équipes, 4 parties. Bonne réception et bonne soirée, A+ Dom...
28/02/2020 à 13:02PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesBonjour, tout est bon pour moi avec cette version aussi bien sur mac que sur pc. Il ne restera plus que la version 12 équipes quand ce sera possible, merci mille fois pour ta patience et ta compétence, bon courage A+ Dom...
27/02/2020 à 18:50PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesBonsoir, j'ai testé ton nouveau fichier sur mac, tirage 1ère partie Ok ça ne plante plus comme l'autre jour, je remplis les scores tout est bon j'arrive 4ème partie dès fois il me plante le n° des terrains, je me suis retrouvé plusieurs fois avec 2 fois le terrain 6, 2 fois le terrain 2 enfin ça c'e...
27/02/2020 à 13:02PapyDomAide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport BoulesBonjour, j'ai testé sur PC et tout est impeccable, je me doutais que cela venait d'Excel sur Mac. Il reste la version 12 équipes en 4 parties, si plus tard tu as un peu de temps ce serait top. En attendant j'ai préparé les lignes pour 12 au lieu de 16 en pièce jointe. Bonne journée et encore merci m...