Tirage au sort concours boule lyonnaise

Salut

peux tu m’explique les règles de jeu !

Les voilà les règles officielles

Pierre

Bonjour fronck

C'est normal que les noms ne changent pas dans les tableaux (tirage des parties)

Les équipes sont formées au départ pour les 5 tours ,à la demande de Dom ,tu remarqueras que les noms des adversaires

changent à chaque partie dans les tableaux (Concours 1ère partie et les autres).

En mélangeant les joueurs dans les équipes à chaque partie tu ne peux plus faire de classement

qui est classement par équipe.

Je suis actuellement en cours de création d'un fichier par équipe mélangée a chaque partie, et là il y aura

un classement individuel(normal puisqu’à chaque partie les joueurs vont changer d'équipe

Cordialement

Bonsoir Joco c'est OK pour moi pour le dernier Excel. Merci pour tout et si un jour tu fais un Excel concours à la mélée integrale à chaque partie en 2 et 3 parties avec classement individuel je suis preneur. Bon courage et le meilleur pour ton futur bien cordialement Dom.

Bonjour Dom

Si tout va bien tu passes le sujet en résolu .

Pour le fichier quadrette a la mêlée a chaque tour ,je te le transmettrait en message perso.

Bonne journée à bientôt

Bonjour Joco pour la mélée c'est doublette et triplette aussi si possible merci bonne journée A+ Dom.

Bonjour,

Si le probléme est résolu merci de le clôturer.

Bonsoir Dom

Tu fais partie de quel club de Boule lyonnaise?

Crdlt

Bonsoir Joco "La boule d'Azur" à Balaruc dans l'Hérault. Bonne soirée A + Dom.

Bonsoir Dom

Le fichier quadrette à la mélée est terminé.

Peux tu me donner en Message privé un adresse mail pour que je te l'envoie.

Sur le site je ne peux pas il est un peu trop lourd.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "tirage sort concours boule lyonnaise"