| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2020 à 11:23 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Bonjour, je teste sur PC le fichier tantôt et je te tiens au courant, bonne journée, A+ Dom... |
| 25/02/2020 à 19:04 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Bonsoir je vais essayer d'être clair pour ne pas te faire perdre ton temps. la séquence des actions que tu as faites pour provoquer le problème. Aucune actions effectuées de ma part. Je télécharge ton fichier "TEST-V7-H2S04-16-EQUIP-4-PART-23-février.xlsm" je l'ouvre dans Excel sans ne rien modifier... |
| 25/02/2020 à 12:38 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Bonjour, je suis reparti de la version avant le tirage des terrains (ci-joint-TEST-V7-H2S04-16-EQUIP-4-PART-23-février.xlsm), j'ai remplacé toutes les macros de la version avec tirage des terrains (copie-macros-V9-H2S04-16-EQUIP-4-PART-25-février.xlsm) ça a fonctionné jusqu'au bout avec le classemen... |
| 24/02/2020 à 18:46 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Je viens de voir quelque chose, j'ai ouvert le fichier d'hier, je fais "reset" et "tirage 1ère partie" ça fonctionne, je refais "reset" et "tirage 1ère partie" une seconde fois et ça fait la même erreur que dans le nouveau fichier, si ça peut être une piste, A+ Dom... |
| 24/02/2020 à 18:40 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Bonsoir, j'ouvre ton fichier que tu as remis à zéro avec le "reset", je vais feuille "Tirage", je clique dans "tirage 1ère partie" et seule la cellule F2 me donne une équipe, rien ailleurs. Si je reclique à nouveau sur "tirage 1ère partie" l"équipe sélectionnée cellule F2 change mais rien ailleurs.... |
| 24/02/2020 à 12:57 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Rebonjour, je suis désolé de revenir vers toi mais le dernier fichier "TEST-V8-H2S04-16-EQUIP-4-PART-24-février.xlsm" ne fonctionne pas. Feuille "Tirage" si j'appuis sur le bouton "tirage 1ère partie" seule la cellule F2 s'affiche, rien dans les autres cellules. Encore désolé, bonne journée A+ Dom... |
| 24/02/2020 à 12:24 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Bien reçu, merci bonne journée, A+ Dom... |
| 23/02/2020 à 18:18 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Bonsoir, j'ai testé le fichier et tout est nickel, tirage 1, 2 et 3 et classement, juste une petite chose que je n'ai pas c'est le tirage des terrains à chaque partie sans que les joueurs ne puissent tomber 2 fois de suite sur le même terrain. Si c'est possible à faire je te renvoie le dernier fichi... |
| 21/02/2020 à 18:56 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Bien reçu encore merci je teste ce week-end en live, bonne soirée, A+ Dom... |
| 21/02/2020 à 12:43 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Bonjour h2s04, j'ai encore une dernière demande pour finaliser le fichier Excel "16 équipes en 4 parties". C'est Top et il manque juste un bouton "Reset" pour remettre tout à zéro placé peut-être dans la feuille "Classement" ou ailleurs. C'est exactement le tirage demandé sinon c'est carrément génia... |
| 19/02/2020 à 12:58 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Génial, j'essaie bonne journée, A+ Dom... |
| 19/02/2020 à 10:42 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Bonjour h2s04, je reviens vers toi pour le tirage au sort de la 2éme partie. Est-ce que l'on peut faire un tirage au sort des 8 équipes gagnantes entre elles et un tirage au sort des 8 équipes perdantes entre elles avec une macro dans un bouton en ligne D39 par exemple. Si tu n'as pas le temps ou pa... |
| 17/02/2020 à 12:12 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Bonjour, dans notre tirage actuel tu as le Gagnant des jeux 1 et 2 qui rencontre le gagnant des jeux 3 et 4, le Gagnant des jeux 5 et 6 qui rencontre le gagnant des jeux 7 et 8 c'est à dire que les joueurs savent déjà contre qui ils vont tomber et c'est le problème dans ce genre de compétitions. Mer... |
| 17/02/2020 à 11:16 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Bonjour h2s04, j'espère que tu vas bien. On a un petit souci au club avec nos concours 16 équipes en 4 parties. Premier tirage impeccable intégrale sans que les équipes du même club ne puisse se rencontrer à la première partie. Fin première partie il y a 8 G (gagnants) et 8 P (perdants), au tirage d... |
| 09/02/2020 à 18:40 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Merci beaucoup bonne soirée, Dom... |
| 09/02/2020 à 14:01 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Bonjour h2s04, nous avons fais un concours pour 16 équipes en 4 parties il y a juste un souci, feuille classement, colonne Parties : à la 12éme place : GPPP à la 13éme place : PGPP. Est-ce possible d'adapter pour 12 équipes en 4 parties concours du 26 février et pour 8 équipes en 3 parties concours... |
| 02/02/2020 à 18:14 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Bonsoir h2s04, j'ai bien reçu la nouvelle version classement et c'est impeccable, merci beaucoup. J'ai fais des essais ça fonctionne nickel. Encore merci pour ton aide et bon courage, Dom... |
| 31/01/2020 à 18:33 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Bonsoir, c'est super je vais faire une simulation de partie et ça à l'air top. Mille merci pour ce super travail tu es le meilleur, bonne soirée, A+ Dom... |
| 31/01/2020 à 10:33 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | H2sO4 merci beaucoup pour ton retour, le fichier fonctionne super bien, j'ai rempli les résultats et le classement s'affiche (pièce jointe). Est-ce que l'ordre des parties gagnées et le goal average peuvent-être pris en compte ou c'est trop compliqué ? Bon courage et mille merci encore. Si tu as bes... |
| 28/01/2020 à 11:56 | PapyDom | Aide pour programmation Fichier Excel Tirage au sort concours Sport Boules | Bonjour à toutes et à tous, graphiste à la retraite je donne un coup de main à une association sportive de sport boules qui est à la recherche d'un fichier Excel pour les concours réunissant 16 équipes en 4 parties en sachant que ce fichier serait à adapter pour les concours en 12 équipes en 4 parti... |