Tirage au sort concours boule lyonnaise

Le 8 du fait qu'il y a 8 joueurs par groupe (tireur pointeur etc)

Le 4 pour effectuer les tirages avec 2 il y en avait assez

Les chiffres blancs dans les cellules rouges m'ont servi de base pour le tirage des 2 parties

Ok Joco donc en fait je ne m'occupe pas de cette feuille. J'inscris les joueurs dans les 32 cases. Par contre il me faudrait le mot de passe car il faut que je modifie la taille des colonnes et lignes pour adapter aux écrans géants de 4mx2'50. Merci bonne journée A+ Dom.

Sur la feuille des tirages quand tu as fini tes inscriptions, tu cliques sur le bouton "Tirage des Parties",

pour que le tirage se fasse ,et ensuite tu cliques sur la feuille "Voir feuille tournoi " et tu peux commencer ton tournoi.

Mot de passe 0000

Si cela t'intéresse ,j'ai passé le fichier à 3 parties

63tournoi.zip (78.91 Ko)

C'est top pour moi Joco je test demain sur grand écran et te renvoie un message. Merci mille fois pour ton aide et ton super travail. A+ Dom.

Bonjour Joco je suis sur mac et ça ne fonctionne pas. Il y a 2 ans j'avais eu la même galère. Tantôt je vais au boulodrome sur les écrans géants avec un PC Windows 10 ça va le faire. Je te tiens au courant. Bonne journée A + Dom.

Bonjour

Pas de problème j'ai presque terminé un fichier avec 5 parties

Crdlt

Joco je suis au boulodrome PC Assus écrans géants 4mx2,50 le fichier Excel du début fonctionne normalement macro OK, le nouveau fichier "Tournoi" avec classement ne fonctionne pas. Macro activées comme sur l'autre fichier. Ça ne venait pas de mon Mac. Désolé as tu une idée d'où ça peut venir. Merci pour ton aide A+ Dom.

Re bonjour

fais un essai avec celui ci mais pas sur Mac

Tu as quelle version de excel?

42tournoi.xlsm (105.51 Ko)

Joco j'étais graphiste en agence avec Office 2008 et 2011. Sinon boulodrome Office pro 2010 c'est ancien comme version sinon je vais demander si ils n'ont pas plus récent. Je te tiens au courant merci bonne soirée A+ Dom.

Bonjour

Peux tu me dire ce qui ne fonctionne pas.

Bonjour Joco, en ouvrant le fichier sur Mac j'active les macros mais "ActiveX" n'est pas pris en charge par la version d'Excel avec ta dernière version tournoi.xls d'hier.
J'ai une compétition au boulodrome je teste vers 11 heures sur le PC et te tiens au courant. Sur le Mac ou sur le PC le bouton "Tirage des parties" est inactif. En appuyant sur le bouton rouge remise à zéro le Pop up "Argument ou appel de procédure incorrect" s'ouvre.
Merci pour ton aide bonne journée, bon courage A+ Dom.

Re

Sur Mac le fichier ne fonctionne pas c'est normal,il y a des Controles ActivX.

J'ai modifier un poil un code vba et j'ai fait un essai avec un ordi portable Windows 10 OFFICE 2007 et le fichier

fonctionne normalement, tout comme sur mon ordi Fixe Windows 10 avec OFFICE 2019

31tournoi-club.xlsm (125.18 Ko)

Tu me tiens au courant

erreur de sujet

Joco je vais installer la dernière version Excel au boulodrome je te tiens au courant merci A+ Dom.

Bonjour

J'ai apporté des modif dans certains codes ,pour moi tout fonctionne normalement

Je te joins ce fichier

Bonne journée

Bien reçu Joco merci je le t

Bien reçu Joco je le teste demain au boulodrome et j'espère avoir la dernière version Excel rapidement. Bonne journée à toi je te tiens au courant merci.

Bonjour Joco je suis au boulodrome. Message d'erreur "Erreur de compilation dans le module caché". Je n'arrive pas à faire le tirage. Bonne journée A+ Dom.

Une question Office est en 32 ou 64 bits?

tu ouvres le fichier

tu fais Alt+F11

tu cliques sur le VBA Project

le mot de passe joco

tu cliques sur outils

tu cliques sur Références et tu regardes dans la fenêtre qui s'affiche si tu as les 5 objets qui sont

cochés dans la photo ci-jointe si non tu coches les 5

Tu me dis si c'est bon

sans titre

Joco je n'ai pas réussi à ouvrir Références VBAProject sur le PC Alt F11 rien je réessaie demain bonne soirée A+ Dom.

Rechercher des sujets similaires à "tirage sort concours boule lyonnaise"