| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/10/2020 à 13:35 | Matpil | Liste déroulante UserForm | Dans un UserForm j'ai une liste déroulante et dans "UserForm_Initialize()" J'ai fait un code pour que la liste de fournisseur s'alimente suivant une liste qui est dans une autre feuille que celle ou je suis de base. Voici le code que j'ai utiliser: Quand je fais ça il y a une erreur d'exécution '9'... |
| 20/10/2020 à 09:47 | Matpil | Mise en forme conditionnelle | Et bien ça ne fonctionne toujours pas, il y 0 case qui se mettent en rouge quand je fais ça... |
| 19/10/2020 à 16:30 | Matpil | Mise en forme conditionnelle | Elle font référence à quoi ces dates là ... |
| 19/10/2020 à 15:54 | Matpil | Mise en forme conditionnelle | Salut, merci d'avoir pris le temps d'étudier m'a demande mais ça ne fonctionne pas. Si je change la date d'un devis demandé par exemple "19/10/2020" il devrais etre en blanc car il n'est pas dépasser de 2 jours et là il reste en rouge... |
| 19/10/2020 à 15:23 | Matpil | Mise en forme conditionnelle | Je cherche à crée une mise en forme conditionnelle un peut spécial. En effet, Je souhaite que les cellule dans la colonne "C" devienne rouge quand la date est dépasser de 2 jours. mais si le statue en face est "Commande reçue" alors il doit rester normal. Je vous ai mis un exemple ci-joint ou j'ai e... |
| 08/02/2020 à 15:21 | Matpil | Tri de date par année | C'est la meilleur solution effectivement, mais c'est bizarre que avec les date on ne puisse pas avoir un segment par année surtout que quand on clic sur la fleche pour les filtre du tableau on voit qu'il peut les classer par année... |
| 08/02/2020 à 14:43 | Matpil | Tri de date par année | Alors se que j'aimerais c'est que comme j'ai crée un tableau, j'aimerais pouvoir afficher dans ce tableau grâce au filtre l'année que je souhaite... |
| 08/02/2020 à 13:40 | Matpil | Tri de date par année | Désolé pour le retard, Voilà un exemple de se que je souhaite, j'ai un tableau avec toute les facture et leurs date. Le segment en haut je souhaite l'avoir par année pour qu'il me donne juste les facture de l'année que j'ai sélectionner car quand il va y en avoir beaucoup cela va être compliquer. Co... |
| 04/02/2020 à 22:54 | Matpil | Tri de date par année | Yop, je peux pas le faire avec un tableau croisé dynamique, je dois le faire avec un tableau tout simple. Il y a t'il une solution? Matpil... |
| 04/02/2020 à 22:40 | lucile1515 | Somme en fonction du texte dans les cellules | Tu fait un tableau croisé dynamique. Il y a plein d'exemple sur internet et youtube qui explique comment ça fonctionne. Good luck Matpil... |
| 04/02/2020 à 22:37 | Matpil | Tri de date par année | J'aimerais savoir si il est possible de faire un tri par année de date grâce à un segment, je m'explique: J'ai un tableau avec plein de facture et leurs date sous la forme 04/02/2020 et j'aimerais grâce à un segment les trier par année pour voir tout celle de 2020 ou 2019 ou 2018 etc... Merci d'avan... |
| 02/02/2020 à 21:09 | Matpil | Tableau mise en forme cellule | D'accord, merci... |
| 02/02/2020 à 18:58 | Matpil | Tableau mise en forme cellule | Il y a t'il une solution pour pas que ça reprenne la couleur dès que on rentre une nouvelle ligne ? c'est pas normal qu'il fasse ça ... |
| 02/02/2020 à 18:34 | Matpil | Tableau mise en forme cellule | Voilà un exemple de se qu'il m'arrive, quand je rajoute une facture, il me la case en jaune dans société alors que je veut qu'il reste normal sans rien... |
| 02/02/2020 à 17:46 | Matpil | Tableau mise en forme cellule | Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un tableau ou je rentre un suivi de facture, je remplie les cellule en rouge quand elle ne sont pas payer et en jaune quand elle sont payé. Malheureusement quand je rentre une nouvelle facture dans le tableau, il met en forme la cellule en jaune alors que je v... |
| 22/01/2020 à 20:41 | Matpil | Recherche client avec liste déroulante | Merci beaucoup, sa fonctionne parfaitement. J'apprend des chose de jour en jour grâce a vous, merci beaucoup Matpil... |
| 22/01/2020 à 18:39 | Matpil | Recherche client avec liste déroulante | Je viens vous la communauté car je cherche a faire une fenêtre de recherche sur excel qui me donne les info de mes clients. J'ai deux liste déroulante une qui fonctionne par Société et une autre par Nom et je souhaiterais avoir une liste déroulante en cascade et sans doublon, je m'explique. J'ai plu... |
| 21/01/2020 à 19:23 | Matpil | Selection multiple pour segment | Merci beaucoup oxydum, j'ai réussi a faire se que je voulais, j'ai même réduis un peut ton code et je l'ai mis dans ThisWorkbook. Avec quelque modification il fonctionne et se met en route quand je lance mon application. C'est parfait, Merci beaucoup... |
| 21/01/2020 à 10:46 | Matpil | Selection multiple pour segment | Je ne souhaite pas faire de clic droit, il faut que quand j'ouvre le fichier, il fonctionne directement, sans faire de clic droit sur chaque segment car il y en a 6 et cela rendrait compliqué l'utilisation de l'application. Et je ne comprend pas pourquoi le code VBA ne fonctionne pas, il sélectionne... |
| 21/01/2020 à 10:31 | Matpil | Selection multiple pour segment | Je suis sur un écran tactile, donc pas de souris non plus, alors cela ne fonctionne pas et le code j'ai déjà essayer et il ne fonctionne pas... |
| 21/01/2020 à 09:47 | Matpil | Selection multiple pour segment | Cela fait déjà un petit moment que je cherche mais je ne trouve pas. Je suis actuellement entrain de faire une application avec Excel pour mettre sur un écran tactile. J'aimerais trouver une solution pour que la sélection multiple soit toujours activée dans les segments car sur l'écran il n'y a pas... |