Mise en forme conditionnelle

Bonjour,

Je cherche à crée une mise en forme conditionnelle un peut spécial.

En effet, Je souhaite que les cellule dans la colonne "C" devienne rouge quand la date est dépasser de 2 jours. mais si le statue en face est "Commande reçue" alors il doit rester normal.

Je vous ai mis un exemple ci-joint ou j'ai essayer avec une formule pour la mise en forme mais il ne le fait pas ligne par ligne.

Merci d'avance.

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Salut, merci d'avoir pris le temps d'étudier m'a demande mais ça ne fonctionne pas.

Si je change la date d'un devis demandé par exemple "19/10/2020" il devrais etre en blanc car il n'est pas dépasser de 2 jours et là il reste en rouge.

Salut tout l'monde !

Matpil t'as bien fait le changement de date colonne A ? pck la MFC de gmb c'est par rapport au date colonne A et ca fonctionne chez moi

Elle font référence à quoi ces dates là ?

Je sais pas ~toujours est-il que tu as juste a modifier la formule changer le a2 en c2 

Et bien ça ne fonctionne toujours pas, il y 0 case qui se mettent en rouge quand je fais ça

Et avec ce fichier ?

J'ai changer le signe de coter et j'ai mis aujourd'hui-2 au lieu du +2 pck c'est "dépasser de 2 jours avec je sais pas si on est le 20/10 le 18/10 doit être en rouge ? si oui il faudra ajouter un = après de <

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"