M

Jeune membre

Dernière activité :23/10/2020 à 12:20
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Matpil

DateForumSujetExtrait du message
22/10/2020 à 13:35Excel - VBA Liste déroulante UserFormDans un UserForm j'ai une liste déroulante et dans "UserForm_Initialize()" J'ai fait un code pour que la liste de fournisseur s'alimente suivant une liste qui est dans une autre feuille que celle ou je suis de base. Voici le code que j'ai utiliser: Quand je fais ça il y a une erreur d'exécution '9'...
19/10/2020 à 15:23Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJe cherche à crée une mise en forme conditionnelle un peut spécial. En effet, Je souhaite que les cellule dans la colonne "C" devienne rouge quand la date est dépasser de 2 jours. mais si le statue en face est "Commande reçue" alors il doit rester normal. Je vous ai mis un exemple ci-joint ou j'ai e...
04/02/2020 à 22:37Excel - VBATri de date par annéeJ'aimerais savoir si il est possible de faire un tri par année de date grâce à un segment, je m'explique: J'ai un tableau avec plein de facture et leurs date sous la forme 04/02/2020 et j'aimerais grâce à un segment les trier par année pour voir tout celle de 2020 ou 2019 ou 2018 etc... Merci d'avan...
02/02/2020 à 17:46Excel - VBA Tableau mise en forme celluleJe viens vers vous aujourd'hui car j'ai un tableau ou je rentre un suivi de facture, je remplie les cellule en rouge quand elle ne sont pas payer et en jaune quand elle sont payé. Malheureusement quand je rentre une nouvelle facture dans le tableau, il met en forme la cellule en jaune alors que je v...
22/01/2020 à 18:39Excel - VBA Recherche client avec liste déroulanteJe viens vous la communauté car je cherche a faire une fenêtre de recherche sur excel qui me donne les info de mes clients. J'ai deux liste déroulante une qui fonctionne par Société et une autre par Nom et je souhaiterais avoir une liste déroulante en cascade et sans doublon, je m'explique. J'ai plu...
21/01/2020 à 09:47Excel - VBA Selection multiple pour segmentCela fait déjà un petit moment que je cherche mais je ne trouve pas. Je suis actuellement entrain de faire une application avec Excel pour mettre sur un écran tactile. J'aimerais trouver une solution pour que la sélection multiple soit toujours activée dans les segments car sur l'écran il n'y a pas...