Membre habitué

Dernière activité :04/06/2025 à 20:50
Version d'Excel :OFFICE 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Riko LEPOLAK - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2020 à 18:58Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsThev, Je viens de faire un essai super, le problème le suivant je n'ai plus rien dans mon menu déroulant Technicien1 et 2...
09/06/2020 à 18:16Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsThev, Désolé, il ne m'aura pas fallu longtemps avant de revenir, je vois que tu m'a changé des lignes de code dans les formulaire "Clients Facturé" et "Clients Intervention" ce qui me crée une erreur...
09/06/2020 à 17:57Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsThev, Erreur de novice . Merci pour ton aide, j'aimerais avoir ton avis concernant le formulaire "Description", est-il nécessaire d'effectuer un formulaire de saisie sachant que le maximum de ligne utilisé est de 20 et qu'elles sont en partie rempli. Je fais le test complet du programme . Bonne soir...
09/06/2020 à 16:23Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsJ'ai répété la même opération pour le formulaire "Produits" toujours la même erreur, malgré le codage copier, à savoir que pour les produits je n'ai besoin que d'Ajouter ou Modifier. Peux-tu m'indiquer ce qu'il manquait à mon codage, à quel emplacement (propriété ou autre). Ci-joint le programme. Co...
09/06/2020 à 12:36Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsBonjour Thev, Xorsankukai et à l'équipe, J'en profite pour vous remercier, j'ai pris compte des modifications que vous avez apportées concernant la feuille Stock Véhicule, il m'a semblé logique de créer un formulaire de saisie pour le stock véhicule, en ayant repris vos codes, problème à l'ouverture...
08/06/2020 à 22:38Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsBonsoir Thev et à l'équipe, Pensant en avoir fini avec mon programme, j'ai encore une erreur dans le formulaire "saisie bon intervention" à la saisie page "Bon Intervention 4" ligne matériel à facturer lorsque je veux faire un enristrement en appuyant sur "Ajouter". Ligne de code en erreur : Ci-join...
08/06/2020 à 21:48Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsRe thev , Merci ça fonctionne correctement j'ai juste modifié le nom "Clients Facturé" par "Client Intervention" pour le partager à la communauté. Si toutefois tu vois d'autres améliorations à apporter à mon projet, je suis preneur, Xorsankukai c'est vraiment impliqué dans mon projet, je lui en suis...
08/06/2020 à 20:02Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsThev, J'ai retransmis les mêmes lignes de code que toi, sur le formulaire Clients Intervention problème d'ouverture du formulaire. Ci-joint le fichier. Riko...
08/06/2020 à 19:24Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsRe Thev, bonjour xorsankukai, à quoi correspond lignes de code "tb_clients_facturé" et nom Userform "nom_formulaire" ils n'apparaissent pas dans les propriétés Riko...
08/06/2020 à 19:03Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsRe thev, J'ai essayé de retransmettre ton code sur "Client Intervention" mais ça ne fonctionne pas. Ci-joint fichier Riko...
08/06/2020 à 18:35Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsAucun problème Dan , merci à toi pour ton approche. Bonne fin de journée . Cordialement. Riko...
08/06/2020 à 18:00Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsRe Je n'avais pas de souci particulier avec Le formulaire : FormSaisieBonIntervention Riko...
08/06/2020 à 17:59Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsOk, car mon défaut est sur le formulaire Clients Facturé et Clients Intervention...
08/06/2020 à 17:47Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsJ'ai testé le programme et toujours cette boîte de dialogue Tu m'indique que tu as revu le code CommandButton1 de quel formulaire. Cordialement Riko...
08/06/2020 à 17:35Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsDan, Je pense avoir effectué tes conseils, ci-joints le programme modifié. Programme du bouton "Ajouté" formulaire "Saisie Client Facturé" Riko...
08/06/2020 à 17:12Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsJ'ai appliqué tes recommandations soit : modifiez cette ligne --> j = Sh.Cells(Sh.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 2 Supprimez la ligne ListObj.ListRows.Add le souci c'est que mon enregistrement se retrouve décalé par rapport au reste des lignes , de plus je ne le retrouve pas dans mon menu déroula...
08/06/2020 à 16:24Riko LEPOLAK Erreur Add de ListRowsBonjour à l'équipe, J'aurais besoin d'aide concernant mon programme. Dans formulaire Clients Facturé ou Clients Intervention, lorsque je veux à l'aide du bouton "Ajouté" un Nom de Client à Facturé, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche et m'oblige à fermer mon programme. Je ne comprends pas car ça fo...
07/06/2020 à 12:54Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireBonjour xorsankukai et à l'équipe, Désolé ce n'était pas dans mon intérêt de te mettre la pression , je trouve que tu te débrouilles très bien pour quelqu'un qui ne se considère pas comme un PRO . Moi ce que je remarque, c'est que grâce à toi j'ai pu aller jusqu'au bout de mon programme. Artisan à m...
06/06/2020 à 10:17Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireBonjour xorsankukai et à l'équipe, C'est exactement ce que je voulais, il me reste à pouvoir rechercher une intervention effectuée sur une journée. je voudrais à l'aide du bouton recherche (représenté par un personnage avec une loupe) dans le formulaire "Editer un Bon Intervention" pouvoir récupérer...
05/06/2020 à 17:09Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireBonjour xorsankukai et à l'équipe, Grâce à toi j'avance à grands pas sur mon projet, ci-joint le programme avec : - rajout d'un bouton vert (Copy Client Facturé) sur formulaire "Saisie Bon Intervention" pour copier les informations Client Facturé à Client Intervention, car il y a des clients facturé...
05/06/2020 à 12:21Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireBonjour xorsankukai, Andre13 et à l'équipe, J'ai pu grâce à ton aide compléter le programme, mon problème est maintenant au niveau du choix du technicien menu déroulant du Formulaire Saisie Bon Intervention : 1) Je voudrais pouvoir à l'aide du choix menu déroulant "Technicien 1 Nom Prénom" renseigne...
04/06/2020 à 21:16Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireMerci pour ton aide, je ne souhaite pas créer de menu déroulant sur ma feuille Bon Intervention, ma feuille Bon Intervention me permettra de récupérer les informations de la feuille Historique BI, à l'aide du bouton recherche client. Je voudrais sur : - Formulaire Saisie Bon Intervention (Accueil) p...
04/06/2020 à 20:12Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireBonsoir xorsankukai et à l'équipe, Il n'y a pas de souci pour les pinceaux je t'en fournirai (lol), il est vrai que je suis peut-être ambitieux mais ce programme facilitera mon suivi client. Je reformule ma question : - Formulaire Saisie Bon Intervention pouvoir à l'aide du menu déroulant Client fac...
25/05/2020 à 10:57Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireBonjour Andre13 et à l'équipe, J'ai effectivement renommé mes textboxs de l'userform FormSaisieBonIntervention, pour reprendre les codes de Xorsankukai, les textboxs de l'userform Clients Facturé et Clients Intervention sont renommé et pourtant cela fonctionne, dans les commentaires réalisé sur les...
24/05/2020 à 17:02Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireBonjour l'équipe, Je n'ai pas eu de retour, suite aux questions que j'ai pu formulées dernièrement. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai pas cessé de travailler pendant le confinement. J'ai mon bouton à l'acceuil "Saisie Bon Intervention" qui ne fonctionne plus, j'ai vérifié ma lign...
19/05/2020 à 17:08Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireBonsoir l'équipe, Je reviens à la recherche de proposition, pour affiner mon programme. J'essaie de mettre en oeuvre des codes, mais pas si simple que ça. Je n'ai pas la méthodologie pour appliquer les codes vba, j’aimerais pouvoir rechercher avec formulaire Saisie Bon Intervention, menu déroulant C...
12/05/2020 à 19:40Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireQuelle serait la taille du fichier à ne pas dépasser, car je suppose à force de générer des enregistrements, le risque est de ralentir le programme. Crdt. Merci à l'équipe...
12/05/2020 à 19:27Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireMerci pour ton aide, c'est exactement ce que je recherchais. Je voudrais rendre plus simple mes rapports d'intervention, et pouvoir garder un historique. Je n'ai pas la méthodologie pour appliquer les codes vba, j’aimerais pouvoir rechercher avec formulaire Saisie Bon Intervention, menu déroulant Cl...
11/05/2020 à 20:48Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireBonsoir l'équipe, Ci-joint mon fichier modifié. Crdt. Riko...
11/05/2020 à 20:25Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireAurais-tu une idée concernant mon problème. Merci pour ton aide. Crdt Riko...
11/05/2020 à 18:31Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireMerci pour ton aide DAN, j'ai un souci avec le bouton modifier, il ne valide pas ma modification apporté. Fichier ci-joint. A+...
11/05/2020 à 17:47Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireSuite à une première contribution de Xorsankukai qui m'avait permis d'avancer dans mon projet, j'ai recopié sa formule du formulaire Client facturé (qui fonctionne parfaitement), et je l'ai adapté au Client Intervention. Je ne sais pas à quoi peut correspondre la ligne suivante : LabelLigne.Caption...
11/05/2020 à 15:33Riko LEPOLAK Bouton ajouter sur formulaireDésolé pour le doublon, je voulais revenir sur le message avec question / réponse antérieur, continuité de mon projet. Je vais voir pour supprimer l'autre. Riko...
11/05/2020 à 13:20Riko LEPOLAK Bouton ajouter sur formulaireBonjour à l’équipe, Je suis de retour pour mon projet de gestion de bon d’intervention. En 1er j’ai un débogage avec formulaire Client Intervention quand je veux faire une recherche : En 2eme j’aimerais pouvoir rechercher avec formulaire Saisie Bon Intervention, menu déroulant Client Facturé toutes...
11/05/2020 à 13:18Riko LEPOLAK Menu recherche avec formulaireBonjour à l’équipe, Je suis de retour pour mon projet de gestion de bon d’intervention. En 1er j’ai un débogage avec formulaire Client Intervention quand je veux faire une recherche : En 2eme j’aimerais pouvoir rechercher avec formulaire Saisie Bon Intervention, menu déroulant Client Facturé toutes...
26/04/2020 à 22:49Riko LEPOLAK Bouton ajouter sur formulaireJe te remercie c'est exactement ce que je voulais, tu es un magicien d'EXCEL. Désolé pour le message personnel, il est vrai que le partage est le meilleur moyen d'avancer. Ce petit programme va considérablement m'aider dans mon activité. Merci encore je n'hésiterais pas à revenir vers toi, pour d'au...
25/04/2020 à 13:22Riko LEPOLAK Bouton ajouter sur formulaireJe te remercie pour ton aide, malheureusement même en suivant tes recommandations, j'ai toujours la même erreur photo ci-jointe : Merci quand même. Bon week-end...
24/04/2020 à 23:39Riko LEPOLAK Bouton ajouter sur formulaireJe m'explique, lorsque je rentre les données dans mon formulaire de saisie et que j'appuie sur le bouton ajouter il m'indique "confirmez-vous l'ajout des données" et je clic sur Oui et j'ai une Erreur débogage, ligne concerné sur le bouton Ajouter Erreur ligne : ligne = Sheets("Feuil1").Range("a4565...
24/04/2020 à 22:57Riko LEPOLAK Bouton ajouter sur formulaireBonjour à l'équipe, Je reviens vers vous pour m'aider à résoudre un problème, une erreur avec mon code associer à mon bouton "Ajouter". J'ai essayé plusieurs méthode, mais rien à faire. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Ci-joint le fichier en question. Bon courage à vous, pendant ces mo...
12/03/2020 à 10:40Riko LEPOLAKClick sur image et renvoi infoOui effectivement ça ne fonctionne pas, le lien hypertexte m'ajoute bien l'info-bulle mais mets bouton ne fonctionne plus pour la naviguation. Je narrive pas à trouver de solution. De plus j'ai réussi à effectuer un copier coller des infos client facturé à client intervention, mon problème et lorsqu...
10/03/2020 à 17:49Riko LEPOLAKClick sur image et renvoi infoBonjour et merci LouReed, super pour les infos bulles. Il ne me reste plus qu'à avoir une aide pour m'a première question, la suivante : J'ai un logo représentant un personnage bleu sous le texte "Client Intervention", j'aimerais en cliquant dessus renvoyer le nom, l'adresse, code postal, ville, et...
09/03/2020 à 19:54Riko LEPOLAKClick sur image et renvoi infoBonjour à l'équipe, J'ai un logo représentant un personnage bleu sous le texte "Client Intervention", j'aimerais en cliquant dessus renvoyer le nom, l'adresse, code postal, ville, et téléphone du "Client Facturé" dans les cellules liées du "Client Intervention". Ma deuxième question sa serait de pou...
05/02/2020 à 08:38Riko LEPOLAK Copie feuille 1 avec bouton, non visible sur feuille 2Bonjour l'équipe, Merci à vous, rapidité et efficacité. J'ai retenu la solution de Xmenpl, sa fonctionne comme je le souhaitais. Je reviendrai vers vous pour d'autres demandes. Encore merci à tous. Riko...
03/02/2020 à 14:37Riko LEPOLAK Copie feuille 1 avec bouton, non visible sur feuille 2Bonjour à l'équipe, Je voudrais selon l'exemple ci-joint pouvoir copier ma feuille de (Relevés_du_mois), sans que le bouton n'apparaisse sur la 2 ème feuille et que ma feuille (Relevés_du_mois) reste vierge. J'ai déjà créer un bouton en haut à gauche de mon tableau qui me copie la feuille. Merci de...
28/01/2020 à 19:21Riko LEPOLAK Insérer une image dans feuille protégéMerci pour ta réponse, j'ai trouvé un autre moyen pour insérer ma signature, j'enregistre mon bon d'intervention au format PDF et je peux insérer ma signature. Bonne soirée...
22/01/2020 à 21:44Riko LEPOLAK Insérer une image dans feuille protégéBonsoir à l'équipe, J'aimerais insérer une image "signature" dans une cellule en bas de page du "Bon Intervention" et qu'elle se dimensionne à la taille de la cellule. La cellule en question est dévérrouillé, mon problème est quand je protège la feuille je n'ais plus accès à l'onglet insertion image...
17/01/2020 à 14:16Riko LEPOLAK Incrémentation d'un numéro automatique défini au départJe ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide, un grand merci à toi, cela fait plusieurs jour que je peine à trouver une solution, ça fonctionne à merveille. Je reviendrai pour d'autre demandes. Merci encore, super le site. Bonne journée, bon week-end...
16/01/2020 à 15:16Riko LEPOLAK Incrémentation d'un numéro automatique défini au départJe souhaiterais à l'aide du bouton qui copie ma feuille Feuil1, créer un numéro + 1 à chaque clic sur le bouton pour les feuilles suivante, en partant d'un numéro défini. Ci-joint le fichier. Merci par avance. Riko...